• Ten tiny breaths T3 - Saisir

    Titre: Ten tiny breaths T3 - Saisir

    Auteur: K.A. Tucker

    Édition: Hugo Roman

    Genre: Romance, Drame.

     

     

     

    Ten tiny breaths T3 - Saisir

    Être propriétaire d'un club de danseuses n'est pas le rêve auquel aspirent la plupart des hommes. De longues heures de travail, des employés affligés d'un tas de problèmes, la police constamment sur les talons, etc. Cain en vient à reconsidérer sa mission tacite de sauver les femmes qui sont à son service. Jusqu'à ce que Charlie passe la porte de son établissement et que les choses se compliquent. Cain n'a habituellement pas de mal à éviter les aventures «extra-professionnelles», mais, devant Charlie, il a peine à se maîtriser.
    Charlie a besoin d'argent pour disparaître le plus rapidement possible. Et, bien que les autres danseuses tournent autour du patron sexy et mystérieux, Cain ne l'intéresse pas. Après tout, elle ne peut se permettre de se laisser distraire par des histoires d'amour. Malheureusement, Charlie se rend bientôt compte qu'elle éprouve des sentiments pour Cain, et qu'ils pourraient être réciproques. Mais perdre cet homme, lorsqu'il découvrira dans quoi elle trempe, sera plus douloureux que toute autre sentence qui pourrait lui être imposée…

     

    Ten tiny breaths T3 - Saisir

    J'ai bien aimé ce tome, bien qu'un peu moins que les deux précédents. Je l'ai trouvé un peu moins, prenant.
    Même s'il s'y passe beaucoup de choses, je lui ai trouvé quelques longueurs et répétitions, il y a certains passages qui tournent un peu en rond, mais j'ai trouvé néanmoins l'histoire très bien menée.

    Les deux personnages de ce tome-ci, sont pour le moins mystérieux et intriguant.

    Par contre j'ai adoré découvrir Caïn et je ne suis en rien déçu de ce que j'ai découvert :), aussi sombre qu'angélique. Après des années sombres de sa vie il est devenue LE bon samaritain de Miami, il aide grâce à son club, ses danseuses à ce sortir de ce milieu-là et avoir une vie meilleure. Je me doutais un peu de la personnalité que j'allais rencontrer en l'ayant aperçu dans les deux tomes précédents. L'auteur en a fait un très beau personnage.

    Quant à "Charlie", j'ai été plutôt tendu tout le long du livre à cause d'elle, à me demander comme tout cela allé se terminer. Heureusement pour elle, elle croise sur son chemin ( un brin tordu ) Caïn, bien que Charlie soit courageuse, elle n'en reste pas moins une jeune fille apeurée et va trouver en lui, tout ce qu'elle devrait éviter, mais qu'elle ne peut s'empêcher de vouloir. Elle cherche à fuir son beau-père, mais pas mal d'embûche viennent se mettre sur son chemin. On découvre de nouvelles choses sur elle jusqu'au bout du livre, j'ai bien aimé ce personnage.

    J'ai été contente de revoir les "anciens" ( ceux des tomes 1 et 2 ) Kacey et Livie, même si ce fût très bref, ainsi que Dan et Storm, qu'on découvre bien proche de Caïn j'aime bien leur relation, puis Ben le clown de service :) et Nate, qui lui, a complètement la tête sur les épaules, j'ai aimé le voir dans le flash-back du début,  comme ça je n'ai pas eu de mal à l'imaginer avant tout gringalet et ce qu'il est devenu maintenant, j'ai aimé voir cette évolution :)

    Encore une fois on ne croise que des personnages auxquels on s'attache.

    Une agréable lecture, je ne sais pas du tout s'il y a encore des tomes de prévu, mais si c'est le cas, j'en suis :D

    Ten tiny breaths T3 - Saisir

     

     


     

    "  je croyais n'avoir peur de rien, cependant je crois que j'ai peur de Charlie.
    Enfin pas peur d'elle.
    Peur de l'avoir
    Peur de la perdre
    "

     

    - Caïn.

    « Ten tiny breaths T2 - MentirPour ton bien »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :