• Keleana T1

    Titre: Keleana T1 - L'assassineuse

    Auteur: Sarah J. Maas

    Édition: de la Martinière

    Genre: Fantasy

     

     

     Ma chronique du préquelle qui se situe juste avant ce tome-là ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Le royaume d’Adarlan, d’où toute magie a été bannie, est gouverné d’une main ferme par un roi tyrannique. Keleana, membre de la secte des Assassins et opposée au pouvoir du roi, est emprisonnée dans les mines de sel d’Endovier depuis plus d’un an. Pour gagner sa liberté, Keleana doit représenter le prince Dorian dans un tournoi à mort dont l’unique survivant devra servir le roi pendant 4 ans. Mais les concurrents, l’un après l’autre, sont éliminés de façon mystérieuse et Keleana sent son tour venir.
    Manifestement, d’obscures forces magiques ressurgissent dans l’ombre de la cité et la jeune Assassineuse va devoir leur faire face… Heureusement, elle pourra compter sur l’aide de deux hommes : son entraîneur, le beau capitaine Chaol, et le prince Dorian en personne, qui sont tous deux tombés amoureux d’elle. Et dont les charmes ne la laissent pas indifférente…

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai adoré ce premier tome de la saga, que je continuerais c'est certain :). Je m'étais prévu 4 jours pour le lire, car 500 pages quand même et j'avais peur de ne pas être emporté dans l'histoire, et finalement je l'ai commencé vendredi soir et terminé samedi soir, comme quoi c'est vraiment prenant :) 

    J'ai adoré le personnage de Keleana, j'ai très bien ressenti ses émotions, le fait qu'elle se sente seule, veuille être aimé, entourée, et qu'en même temps, elle ne puisse pas se permettre de faire confiance à quiconque. Tout comme nous l'annonçait la préquelle que j'ai lu juste avant, nous retrouvons une Keleana toute en couleur, pleine d'entrain, d'envie, de courage, de force, de douceur... et même si elle semble réagir au car de tour, je l'ai trouvé très réfléchi. C'est une assassineuse au grand coeur, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle m'a fait rire avec sa répartie, j'ai adoré la suivre dans cette aventure. 

    J'ai été un peu agacé par ses relations avec Chaol et Dorian. J'ai aimé les voir découvrir Keleana autrement que comme l'Assassineuse. J'ai hâte de voir comment ils vont se débrouiller :) J'avoue avoir une préférence pour Chaol :D

    Il y a 3/4 personnages que j'ai détesté tout particulièrement, le Roi, le Duc de Perrington, Kaltain, et bien évidemment Caïn. Mais ils restent des personnages totalement intrigants de par leurs personnalités et les secrets qu'ils cachent.

    J'ai par contre adoré la princesse Nehemia, j'ai aimé ce qu'elle est, elle aussi est pleine de secret, et je pense que dans le prochain tome on devrait en apprendre un peu plus sur elle :) 

    J'ai vraiment bien aimé avoir le point de vue de différents personnages par ci, par là, c'est agréable de voir comment les autres perso, vivent et ressentent tout ça.

    J'ai adoré l'intrigue, très bien mené jusqu'au bout, j'avais plusieurs suspects en tête et jusqu'au dénouement je n'étais pas certaine de qui faisait quoi.

    J'ai aimé découvrir le royaume d'Adarlan, comment il est gouverné, comment les gens s'y comportent ... 

    J'aurais aimé par contre voir un peu plus les épreuves du tournoi, je trouve que c'est dommage d'être passé au-dessus comme ça.

    C'est un tome rempli d'émotions,  peur, joie, soulagement, peine, dévouement, loyauté, amitié, colère, envie de liberté et j'en passe, j'ai eu des frissons à plusieurs moments, on ressent TOUT.
    Un tome qui n'a pas une minute de pause, quand on quitte le tournoi, c'est pour découvrir des choses soit sur le passé de Keleana, soit sur le royaume, soit sur les autres personnages, on passe notre temps à apprendre de nouvelles choses.
    Il est plein de suspense et j'ai adoré ça!
    Un bon petit mélange, d'humour, d'amour, d'amitié, de fantasy et d'intrigue!!!

    Il y a encore pas mal d'ombre au tableau, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, sur tout, autant sur ce qui s'est passé avant, que sur ce qui se passera ensuite :), et de voir où cela va mener Keleana :D  

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " La main toujours posée sur le pommeau de son épée, il s'allongea et s'endormit. Une image n'en hanta pas moins ses rêves : celle d'une jeune fille ravissante qui regardait les étoiles et que les étoiles regardaient. "

     

    - Nous portons tous des cicatrices, Dorian. Les miennes sont seulement plus visibles que beaucoup d'autres."

     

    En lecture commune avec  Lianne.

    Keleana T1

     


    votre commentaire
  • Keleana et le seigneur pirate ( préquelle )

    Titre: Keleana et le seigneur pirate ( préquelle )

    Auteur: Sarah J. Maas

    Édition: de la Martinière

    Genre: Fantasy

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Un cœur de glace, une volonté de fer, une aventure haletante de Keleana l'Assassineuse, en avant première de la sortie du livre en septembre. Combattante exceptionnelle formée dès son plus jeune âge, voleuse, maline, coquette et arrogante..., Keleana Sardothien est la meilleure assassineuse d'Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord. Elle est aussi sa protégée et son héritière. Envoyés en mission, avec son collègue Sam Cortland, à Skull Island auprès de Rolfe Seigneur des Pirates, Keleana apprend qu'il s'agit d'une affaire de traite d'esclave. Ce qui, toute assassineuse qu'elle soit, ne lui plait guère. D'un commun accord avec Sam, ils décident de faire capoter l'affaire mais l'entreprise n'est pas sans risque. Mais le plus grand danger n'est il pas l'attraction grandissante entre Sam et Keleana à un moment peu opportun ? Une préquelle inédite, téléchargeable gratuitement, pour découvrir les premières aventures de la meilleure Assassineuse du Royaume d'Adarlan.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai lu sur plusieurs avis de Keleana, qu'il était sympa de lire cette nouvelle avant le T1 et comme j'ai l'intention de le lire en LC, eh bien, c'est chose faite :) .

    Cette nouvelle, se lit vite, en même temps elle est bien courte, mais il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas, c'est fluide, j'ai été vite embarqué dans l'histoire.

    J'avais peur de ne pas accrocher à l'héroïne, qui n'a que 16 ans, peur de l'immaturité ... Et finalement, j'ai beaucoup aimé, j'aime bien sa répartie, son caractère, elle est froide, mais pas sans émotions, vivante, effrontée, arrogante et carrément courageuse et j'ai l'impression qu'elle cache un gros coeur. Je me suis attaché à elle, tout comme à Sam, malgré un début difficile avec lui.

    J'ai aimé découvrir les personnages et cet univers, voir dans quoi va baigner cette saga et je n'ai qu'une envie, découvrir la suite. 

    Je pense que c'est une bonne chose que de commencer cette saga par cette préquelle, c'est une bonne mise en bouche avant de l'attaquer, je suis contente de l'avoir fait :).

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Trèfle T1

    Titre: Trèfle T1

    Auteur: Maloja G.

    Édition: Sharon Kena

    Genre: Fantastique

     

     

    Livre remporté grâce au Pick & Read d'Octobre.

    Je remercie La fiancée du Tsar pour cet envoi et leur confiance. 

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Moi, c’est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille… J’assume d’être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m’ont donné le nom d’une fleur. Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ? Peut-être auraient-ils dû me dire quelle été cette particularité qui va me transformer ! Des crocs ! J’ai des crocs maintenant en plus de mon caractère volcanique. Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande. (Qui est un chien rappelez-vous je suis une marginale !) Mais non !
    Léo va arriver avec cette partie d’identité voilée que je vais découvrir et qui va me mettre en danger : mais ce que je ne vous ai pas dit c’est que j’adore l’obscurité…

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'étais très intrigué par le résumé de se livre lors de mon choix pour le Pick & Read d'Octobre. 

    Et j'ai un avis un peu mitigé avec ce One-shot.

    j'ai aimé l'histoire, l'intrigue, l'écriture, fluide, intrigante, prenante.

    Mais j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage principal, Trèfle, bon sang c'est quoi ce caractère ... j'ai levé les yeux au ciel bon nombre de fois, elle pète un peu plus haut que ces fesses la demoiselle ein... et elle est complètement immature en plus de ça. J'ai par contre plutôt bien aimé le fait qu'elle soit solide, un brin têtue et pas soumise pour un sou et un peu coquine aussi ^^.

    Pour ce qui est du reste des personnages, Léo, Oh grand Léo... ( hop on lève les yeux au ciel ^^ ) j'ai été un peu exaspéré par son côté dominant ... alors que clairement, il n'a pas une once de chance de dominer Trèfle vu le caractère de mademoiselle ^^. Et son frère Elija, quant à lui, je le trouve trop effacé pour le moment, je suis curieuse de voir ce qu'il nous réserve pour la suite en espérant qu'il se dévoile un peu plus. Et pour finir Amande, la meilleure amie de Trèfle, j'ai apprécié ce qui lui arrive :) j'espère qu'on la verra également plus dans le prochain tome.

    Je n'ai pas contre pas du tout aimer la façon dont Léo et Elija appellent Trèfle " femelle " à tout bout de champs, ils font, certes partie d'une meute, mais ça m'a agacé.

    J'ai trouvé que les événements allés un peu trop vite :/ Il y a des choses que je n'ai pas très bien comprises, par exemple, si elle connaissait déjà l'existence d'êtres surnaturels avant qu'elle ne découvre ce qu'elle est ? 
    J'ai trouvé le début, la découverte, la bataille et la fin un peu trop rapide, pas assez développé et trop simple, j'aurais aimé plus de détails.

    Bon par contre, je suis carrément curieuse pour la suite, et je me laisserais bien évidemment tenter à la lire, savoir ce qui attend Trèfle, Amande, Léo et Elija, quel sera son choix, si choix il y a et les aventures qui les attendent...

    J'ai aimé l'univers où nous transporte Maloja G., la fin donne carrément envie d'avoir la suite :)

    Alors même si j'ai trouvé que c'était trop rapide et que le personnage de Trèfle ne m'a pas plu des masses, j'ai bien aimé l'histoire, j'ai passé un moment de lecture agréable, je l'ai dévoré et je suis contente d'avoir découvert ce livre :)

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


      

    " - Imagine-toi un trèfle qui mord, tu vois le tableau ? 
    - On aurait dû t'appeler cactus !  
    "

     


    votre commentaire
  • Une vie par delà la lumière

    Titre: Une vie par delà la lumière

    Auteur: Marion Obry

    Édition: Valentina

    Genre: Fantastique

     

     

    Livre reçut en partenariat avec Une vie par delà la lumière , les Editions Une vie par delà la lumière et Marion Obry que je remercie pour cet envoi et pour leur confiance. 

     

    Reapers Motorcycle club T1

    A l'insu des humains, sous terre, vit un peuple aussi étrange que dangereux.
    Magnifiques créatures à la peau pâle, aux traits gracieux et aux ailes élégantes, elles auraient tout des fées si leur régime alimentaire n'était pas uniquement composé de sang frais...

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon, eh bien... grosse déception avec ce livre, pour moi. 

    Le synopsis, m'intriguer carrément, moi qui adore les fées, je trouvais sympathique de les retrouver, certes différentes de ce que l'ont à l'habitude de voir dans les livres généralement, et justement c'est ce qui fait le gros + de ce bouquin.

    L'histoire, m'a plutôt bien plus, le fond est vraiment intéressant. Un couple de fée ( et ces fées là, elles n'ont rien de ce qu'on pourrait imaginer, gros dépaysement de ce côté là ) royal, avec des jumeaux qui ont été séparés à la naissance, l'un vivant dans les souterrains avec le méchant de l'histoire, l'autre à la surface en compagnie des hommes, des destins tout tracés, on souhaite en savoir plus, les découvrir, voir où tout cela va mener, MAIS...

    Dès les premiers chapitres, j'ai commencé à lever les yeux au ciel... TOUT vas bien trop vite, les événements, les relations, les sentiments, les réponses, TOUT. Du coup, j'ai pas du tout accroché, et en plus de ça les personnages manquent cruellement de force, ils ne sont pas capables de se contrôler, ils ne veulent pas faire quelque chose, puis finalement ils le font quand même et je n'ai pas du tout ressenti qu'ils faisaient de gros effort pour essayer de résister.
    J'ai trouvé que c'était trop incohérent, tant au niveau des personnages que de leurs ressentis dans l'histoire ( ex: la façon dont Yaëlle découvre certaines choses et comment elle réagit, comment elle les vie, ça m'a semblé, tout faux, comme si elle savait déjà tout ça avant qu'on lui apprenne ... ) 

    La relation entre Yaelle et son frère, m'a carrément laissé perplexe au début, j'ai même eu peur, j'ai cru qu'ils étaient destiné à être "ensemble" en couple :O le choc, quand j'ai enfin admis que non, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre n'étaient que fraternel, j'ai été soulagé, mais c'était quand même ambigu au début ein ... 

    Ensuite, j'aime le fait d'avoir le point de vue de plusieurs personnages, sauf que là, bah c'est les mêmes événements qui sont repris de point de vue différent, donc c'est carrément répétitif !!! Dommage, ça coupe complètement dans l'élan quand on lit ...

    Pourtant bon sang, comme j'aurais aimé que ça me plaise ... 

    Je ne sais pas trop si je le conseillerais car quoique l'histoire m'ait beaucoup plus, le reste, m'a pas mal gâché la lecture ... 

    C'est une histoire qui mériterait qu'on revienne déçu et qu'on y fasse quelques changements, parce que ça avait tout pour plaire vraiment !!!  

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


      

    " Le présent. Celui des trois temps qui est le plus incertain. Celui qui engage l'Histoire sur une voie ou une autre. C'est lui qui fait de nous ce que nous sommes. Courageux ou lâches, forts ou faibles, braves ou peureux, morts ou vivants. Tout peut basculer, il peut créer la vie ou apporter la mort. La vie est un combat de chaque instant qui ne dure qu'un moment. "  "

     


    2 commentaires
  • Titre: Histoires de vampires T1 - Bons baisers du vampire

    Auteur: Kerrelyn Sparks

    Édition: éditions AdA

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Que faire lorsqu'un homme est un peu plus âgé et qu'habituellement il regarde les femmes comme un dîner ? Oui, Roman Draganesti est un vampire, mais un vampire qui a perdu un de ses crocs car il a enfoncé ses dents dans quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Maintenant, il a une nuit pour trouver un dentiste avant que ses capacités de guérison naturelle répare la plaie, le laissant déstabilisé par rapport à son éternité.
    Les choses ne vont pas bien pour Shanna Whelan... après avoir assisté à un assassinat macabre par le mafia russe, elle apprend qu'elle est la prochaine sur leur liste. De plus, sa carrière de dentiste semble être en pente descendante suite à sa peur du sang. Lorsque Roman la sauve d'une tentative d'assassinat, elle se demande si elle a trouvé l'homme qui peut la sauver et la garder en vie. Bien que l'attraction entre eux est immédiate et torride, Shanna cherche à surmonter sa peur du sang, ce qui lui éviterait la morsure de Roman.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon je n'ai pas accroché, pas du tout, du tout... ni aux personnages, ni à l'histoire, ni à l'humour. J'ai passé plus de temps à lever les yeux au ciel, qu'à rire ...

    J'avais hâte d'arriver à la fin, l'histoire ne m'a pas du tout intriguée. 

    Je ne lirais clairement pas la suite, on dirait une mauvaise parodie ou caricature. 

    Je n'ai jamais vu un vampire, aussi mou et déprimé que ce Roman Draganesti, et Shanna, elle, elle ne pige rien, elle est fade... j'ai trouvé les deux personnages principaux plats et loin d'être attirants, quelques personnages secondaires par contre m'ont paru plus sympathiques, genre les Highlanders, Gregori et sa maman, ainsi que Lazslo.

    Les sentiments qui sont décrits dans ce livre, m'ont paru faux, et tout se passe sans anicroche. La romance est sans surprise et carrément too-much.

    j'ai trouvé tout, dans ce roman, faux et mou, et l'humour, enfin celui-ci parce que je vous jure que logiquement je ris facilement, mais là, c'était exaspérant ... 

    Et alors cette traduction canadienne ... Mouai ... 

    Non vraiment je n'ai pas accroché, et du coup je me rends compte par la même occasion que je ne sais pas vraiment donner mon avis quand j'aime pas à pars dire que j'aime pas lol ^^.

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


     

    "  C'était comme si le fait d'avoir rencontré Shanna avait réveillé son coeur d'un sommeil profond. Il n'avait pas compris à quel point il était mort avant de la rencontrer, et à quel point il se sentait vivant maintenant."

    - Roman 


    votre commentaire
  • LUX T2

    Titre: LUX T2 - Onyx

    Auteur: J. L. Armentrout

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    En Virginie-Occidentale, la vie de Katy a changé depuis sa rencontre avec Daemon et Dee Black. Les jumeaux sont beaux et charmants mais pas tout à fait humains. D'ailleurs, le département de la Défense s'intéresse à Daemon. Par ailleurs, Katy a des visions et un garçon mystérieux prétend pouvoir l'aider.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Eh bien, j'ai adoré ce second tome :) mais qu'il est frustrant !!!! encore plus que le premier, en tout cas concernant Katy et Daemon.

    Autant dans le premier tome c'est Daemon qui m'exaspérait autant dans celui-ci c'est Katy !!!!

    Dans ce second tome Daemon, et juste PARFAIT, il s'ouvre plus, on apprend vraiment à le connaitre et à voir ce qu'il cache sous son caractère de dur à cuire. Il ne baisse pas les bras, on le sent plus sûr de lui, il a enfin accepté l'attirance et les sentiments qu'il ressent pour Katy. Et c'est BON !!! tout simplement. Il est toujours autant agaçant et arrogant, mais à côté de ça, tout ce qu'il met en place pour que Katy accepte ses sentiments et son attirance pour lui également et juste adorable ! J'ai eu envie de secouer Katy à bon nombre de reprise, mince, mais qu'est-ce qu'elle attend de plus quoi ?! Grrr

    Katy est vraiment trop têtue, quitte à gâcher et à perdre du temps pour quelque chose qui les rendrait heureux à coup sûr ! Et alors sa lubie de n'en faire qu'à sa tête, Arg, j'étais agacée qu'elle ne prenne pas plus en compte l'avis de Daemon. Par contre dans ce tome-là, on la voit changer, être plus sûre d'elle, avoir envie d'être plus active dans sa vie, elle veut pouvoir protéger ceux qu'elle aime et ne pas être un point faible pour eux.

    Leurs répliques à tous les deux sont toujours un régal, je me suis éclaté :) 

    Juste un petit bémol, j'ai été déçut de ne pas voir plus les autres personnages dont je voulais en apprendre plus, Adam, Andrex, Ash, Mathew. Et Dee m'a manqué dans ce tome-là, j'en veux un peu à Katy de l'avoir mise de côté ainsi, câlin pour toi, douce Dee !

    L'histoire quant à elle, devient juste géniale ( enfin encore plus que le 1er ^^ ) , toutes ces informations qu'on a, les choses qu'on apprend sur les personnages, et ceux qui les entourent. C'est juste dément ! Tout est hyper bien mené, on sent bien que l'auteur sait où elle nous emmène, nous transporte, on tourne les pages sans plus pouvoir s'arrêter tant tout est fluide et captivant. J'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire, tant, tout ce qu'ils vivent m'a touché, j'ai eu le sentiment d'être trompé en même temps qu'eux...

    Jennifer L. Armentrout, nous entraîne dans son histoire, avec sa plume et on a plus du tout envie d'en sortir !!! ( Je veux la suiiiiiite ) 

     Un tome plein de sentiment, de surprise ( non mais j'vous jure, il y a une scène qui m'a laissé sur les fesses, je ne m'y attendais pas DU TOUT, mais vraiment pas !!! ) j'ai ri, j'ai eu la larme à l'oeil, j'ai été en colère, émue ... enfin, toute une palette d'émotions qui fait que ce livre est complet!

    Et cette fin, mais bon sang, en sachant qu'il va falloir attendre un paquet de temps avant d'avoir la suite, c'est carrément pas cool :( Grrrr

    J'ai déjà hâte de lire la suite et voir où tout ça va les mener !

    Bref, il faut lire cette saga, une découverte merveilleuse :DReapers Motorcycle club T1

     


     

    "  - Si tu la touches encore une fois, je...
    -Tu quoi ? rétorqua Blake, les yeux plissés. Qu'est ce que tu comptes faire, Daemon ?
    J'attrapais Daemon par l'épaule pour le tirer en arrière. Il ne bougea pas d'un millimètre.
    - S'il te plaît, Daemon. Lâche-le.
    - Tu veux savoir ce que je te ferais ? ( le corps de Daemon se crispa tout entier sous ma main) Tu vois où sont ta tête et ton cul ? Eh bien, ils risqueraient de se rencontrer intimement.
    "

     


    votre commentaire
  • LUX T1

    Titre: LUX T1 - Obsidienne

    Auteur: J. L. Armentrout

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Depuis le temps que je voulais attaquer cette saga, je me suis enfin lancé :D et YOUHOU !!!!
    Bon c'est simple, j'ai adoré, je l'ai dévoré :) 

    J'ai adoré l'histoire ( même si par moments j'y ai carrément retrouvé des morceaux de Twilight ^^ ), les personnages, leurs caractères, leurs sentiments, leurs relations... 

    Katy, c'est la jeune fille, bien sous tous rapports, elle est calme, mature, gentille, douce, vraie. J'ai adoré sa relation avec Dee, la façon qu'elles ont de se trouver, et tenir l'une à l'autre, elles ont toutes les deux un besoin énorme d'affection. C'est une amitié qui coule de source, même si, ça pose quelques soucis ... Et malgré les essais de Daemon pour lui faire peur et la faire fuir, Katy s'accroche, et ne lâche pas sa nouvelle amie comme ça! J'ai vraiment beaucoup aimé son caractère, le fait qu'elle soit discrète ne l'empêche pas pour autant de dire ce qu'elle pense, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne se laisse pas faire, entre elle et Daemon, ça fait des étincelles d'entrée de jeu, et on se demande où tout ça va les mener ... je pensais nul part sincèrement !!! Je n'ai pas arrêté de me dire, mais bon sang, lâchez-vous !!! Katy m'a un peu exaspéré au bout d'un moment, Daemon lui prouve à plusieurs reprises ce qu'il ressent, mais NON, il lui en faut plus grrrr !!! Que de frustration !!!

    Daemon, lui, il est plus qu'agaçant, il est arrogant, insupportable, énervant, et bon sang, il mérite de bonnes paires de baffes ARG. Mais en même temps, on sent bien qu'il lutte contre lui-même, et puis, il est si protecteur envers ceux à qui il tient ( sa relation avec Dee est juste magnifique ), si sexy, si gentil ( bon quand il veut, il a quand même tendance à faire tout capoter avec des dernières paroles qui anéantissent tous ses bons points qu'il aurait pu obtenir avant ) et avec ce qu'il a vécu avant, on le comprend mieux et on ne peut que l'adorer ( et le détester un peu aussi ^^ ), haaa Daemon !!! 

    Enfin, ce sont de vrais aimant ces deux-là !!!! Autant ils sont attirés l'un par l'autre autant ils ne se supportent pas ^^ et les piques qu'ils se lancent à tout bout de champ sont juste un régal !

    Les personnages plus secondaires, tels que Adam, Andrew, Ash, Mathew m'intriguent beaucoup, j'espère qu'on les verra un peu plus dans le prochain tome :D

    J'ai beaucoup aimé, l'histoire, les créatures, d'ailleurs j'étais contente de voir autre chose :), ça change des vampires, loups-garous qu'on a l'habitude de voir de partout, et elles sont si bien détaillées que je n'avais aucun mal à les visualiser, ça m'a même donné envie de les toucher ^^.

    Je ne me suis pas ennuyée à un seul instant, au départ, c'est plutôt calme, mais une fois, que l'action entre en jeu, c'est parti, plus le temps de respirer, on est lancé et on peut plus rien faire d'autre que d'avaler les pages pour être certaine que tout ira bien pour eux !

    Et cette fin, heureusement pour moi, j'ai eu la bonne idée, d'acheter les 2 tomes en même temps, du coup je vais pouvoir dévorer le second, qui promet, c'est certain !!! 

    Reapers Motorcycle club T1

     

     


     

    "  - Mon peuple pense que lorsqu'on meurt, notre essence se fond avec les étoiles pour les aider à briller. ça peut paraître stupide, mais quand je regarde je regarde le ciel, la nuit, j'aime croire qu'au moins deux de ces étoiles sont mes parents. Et que Dawson en est une autre."

     

    - Deamon .


    4 commentaires
  • Felicity Atcock T1

    Titre: Felicity atcock T1 - Les anges mordent aussi

    Auteur: Sophie Jomain

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai plutôt bien aimé ce premier tome.

    C'est drôle, les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires, l'histoire bien mené, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu ... léger, enfin c'est une bonne lecture entre deux livres plus sérieux je dirais.

    J'ai trouvé que tout était pris un peu trop à la légère, limite ça m'a fait penser à une parodie ^^. Mais j'ai bien aimé tout de même. 

    J'adore le personnage de Félicity, je m'y retrouve en certain point, le fait d'être trop gentille notamment. Et malgré ça, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Il a suffi d'une soirée, pour qu'elle se retrouve dans un bourbier incroyable, entouré par des créatures pour le moins... fantastique ^^? J'ai bien aimé les découvrir et en apprendre plus sur eux et leurs origines.
    Avec Daphnée, en coloc, Feli n'est pas non plus au bout de ses peines, un peu tordu la collègue, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, même si NOUS on le voit carrément XD. courage !!! 

    J'ai un peu plus de mal avec les personnages masculins de l'histoire, trop grrr énervant, leurs sentiments ne m'ont pas atteinte, mais vers la fin on les découvre un peu plus, alors j'espère que dans le T2 j'accrocherais un peu mieux à eux! 

    L'histoire, est prenante, on se demande tout le temps ce qui va encore lui tomber sur la tête, on ne s’ennuie pas à un seul instant :) 
    C'est bien écrit, on se pose des questions mais au fil des pages, on a nos réponses et du coup tout est très compréhensible, c'est léger, fluide, drôle, j'ai terminé ce tome le sourire aux lèvres et ça fait du bien , je lirais la suite, peut-être pas rapidement, mais bientôt, j'ai hâte de lire ce que Sophie Jomain a fait d'eux ^^ :)

    Reapers Motorcycle club T1

     

     


     

    "  Je suis restée bloquée dessus pendant quelques secondes, jusqu'à ce que , sans le faire exprès - je vous assure ! -, je m'égare un chouïa plus bas. Eh bien, j'aurais surement mieux fait de regarder ailleurs. Ce bipède affriolant était tout à fait prêt à forer en terre inconnue. Ce n'est pas le marqueur dans son pantalon qui allait me contredire. Pouh... j'en ai pris chaud aux joues."

     

    - Felicity .


    votre commentaire