• Morgane Kingsley T3

    Titre: Morgane Kingsley T3 - Confiance aveugle

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI et T2 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    « Fais-moi confiance. »
    Faire confiance à un démon ? Morgane Kingsley, exorciste, a toutes les raisons de ne pas croire celui qui la possède, illégalement qui plus est, aussi séduisant soit-il. En plus, elle a une mission à accomplir : enquêter sur la possession très étrange d’un jeune homme appartenant à une secte anti-démons. Une affaire qui va la plonger dans un univers terrifiant de dépravation sexuelle.
    Cette fois, Morgane Kingsley risque fort de se perdre dans le monde de la nuit…

    Reapers Motorcycle club T1

    Je trouve que la saga traîne un peu, je commence à trouver ça long! 

    Certes il se passe pas mal de choses mais à côté de ça au final ça n'avance pas des masses dans l'histoire ! La mission de Morgane, "guerre" des démons entre Lugh et Dougal, ça n’évolue pas beaucoup et c'est dommage, j'ai l'impression qu'on s'éparpille sans que ça n'ait de véritable sens!  

    Le caractère maussade et tout le temps en colère de Morgane, commence un peu à m'exaspérer également, j'aimerais beaucoup qu'elle se reprenne! 

    Je suis toujours sur un avis plutôt mitigé pour Lugh et Adam. Et Raphael quant à lui je n'arrive vraiment pas à déterminer son personnage... il fait le mielleux fasse à Lugh mais d'un autre côté il ment ou omet des choses tout le temps, c'est très perturbant de ne pas arriver à se faire un avis sur un personnage ^^.

    Andrew lui commence à me faire pitié, pichounette. 

    Et Dominic, p'tit chouchou, je l'adore :) viens donc faire à manger à la maison xD.

    J'espère vraiment que ça va s'activer dans le prochain tome, parce que je risque fort de ne pas tenter le dernier tome si ça continue comme ça!

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     "  Sammy avait un tel bâton dans le cul que je m'attendais à moitié que des feuilles lui sortent des oreilles au printemps"

     


    votre commentaire
  • Morgane Kingsley T2

    Titre: Morgane Kingsley T2 - Moindre mal

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     Ma chronique du T1 ICI

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgan Kingsley, l’exorciste est l’un des rares humains dont l’aura est plus forte que celle d’un démon, même si celui qui l’habite peut particulièrement la troubler. Elle est aussi une femme qui vient de découvrir un secret terrible. Tout ce qu’elle a toujours cru sur elle, sur son passé et sa famille pourrait bien être totalement faux...

    Entre un secret de famille sur le point d’exploser et une guerre totale entre démons qui va commencer, Morgan est une clé dans un monde déséquilibré. Et voilà Le Chasseur, un démon violent aux caractéristiques particulières qui entre brutalement dans sa vie. Et c’est elle qui devient sa proie. Elle n’a plus qu’une solution alors, chasser Le Chasseur même si ce qu’elle découvre en chemin pourrait bien la briser...

    Reapers Motorcycle club T1

    Alors, j'ai un peu mieux aimé ce tome-ci, bien que comme dans le 1er je trouve qu'il manque encore quelque chose. L'histoire est prenante, mais il y a des passages que j'ai trouvais un peu long, notamment ceux où elle raconte ce qu'il s'est passé dans le tome précédent, je pense que c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas lu les tomes à la suite, mais moi ça me gave un peu étant donné que je viens juste de le lire lol. Ensuite j'adore les romances, mais là je n'arrive pas à ressentir quoi que ce soit devant le couple Brian/Morgane, ce serait bien qu'on ne le voie plus lui, et j'aimerais beaucoup une relation un peu meilleure pour Lugh et Morgane. 

    Je trouve Morgane toujours puérile, bien qu'un peu plus réfléchi dans ce second tome. J'aimerais tellement que Morgane se lâche un peu ^^.

    Je ne sais toujours pas trop quoi penser de Lugh, parfois je l'aime bien, parfois il m'insupporte carrément! Tout comme Raphaël bien que celui-ci m'inquiète un peu plus.

    Je commence à apprécier Adam un peu plus, j'espère que leur relation évoluera positivement :)

    Il y a toujours un tas de secrets entre tous les personnages, et j'avoue que j'aimerais bien que Morgane trouve un peu quelqu'un pour l'épauler, quelqu'un en qui elle puisse avoir confiance.

    J'ai ressenti plus de choses dans ce tome, j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai été en colère, soulagée et très curieuse. J'ai hâte de continuer l'histoire, pour voir ce qui attend Morgane et toute la bande :).  

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " - Si tu as besoin de parler à quelqu'un, me dit-il avant de partir, appelle-moi. Je sais écouter.

    Je ne pus réprimer un petit ricanement qui eut l'air de le blesser.

    - Rien de personnel, m'empressai-je de lui assurer. Je suis sûre que tu sais très bien écouter, mais je ne sais pas parler. "

     


    votre commentaire
  • Morgane Kingsley T1

    Titre: Morgane Kingsley T1 - Démon intérieur

    Auteur: Jenna Black

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Morgane Kingsley est exorciste et, par les temps qui courent, elle ne manque pas de boulot. Normal, son aura peut venir à bout de n’importe quel démon.
    Du moins, c’est ce qu’elle croyait: un démon a réussi à la posséder, elle!
    Et il est à se damner. Ce n’est pas pour rien qu’on parle de la beauté du diable… Morgane pourrait bien succomber à la tentation et en oublier son cher et tendre. Sans compter que son invité mystère doit résoudre une guerre de succession démoniaque qui met en péril la survie de l’humanité.
    Une mission qu’on ne refuse pas…

    Reapers Motorcycle club T1

    J'avais cette saga dans ma PAL depuis un petit bout de temps, sans trouvais l'envie de me lancer dedans. Mais ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu de Bit-lit, et en lisant le TOP 5 2015 de Reading is so sexy, ça m'a motivé !!! Je l'ai donc attaqué hier, et fini dans la nuit ^^. 

    Ce premier tome, donne le ton dès les premières pages, il n'y a pas une minute de repos. J'ai été complètement prise dans l'histoire, les personnages sont très intéressants et intrigants !

    Avec ce premier tome on découvre l'univers, les personnages et la mise en place de la suite de la saga, j'ai hâte de découvrir tout ça !!!! 

    J'ai bien aimé l'univers, même si je trouve qu'il manque certaines choses pour que ce soit vraiment complet. 

    Et on ne peut pas le nier, Morgane est entourée de beaux mâles ^^, p'tite chanceuse ^^, malheureusement pour elle, la plupart sont des démons et les démons, elle ne les aime pas ! 

    La plupart des personnages ne me laissent pas d'avis fixe sur eux, par moments je les aime bien, d'autre je leur tordrais bien le cou lol.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire, la mission qu'à Morgane, les liens qui se forment, les sentiments très variés qu'on peut ressentir pendant notre lecture!

    Point négatif pour Morgane que j'ai trouvée bien trop immature ... j'espère voir de l'évolution dans les prochains tomes :)

    J'espère également voir une romance un plus poussé à venir :D 

    Je continue la saga en enchaînant avec le T2, j'ai hâte de voir ce que réserve l'histoire à Morgane :) 

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Pourtant ma devise est de ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut repousser à demain "

     

     


    2 commentaires
  • Ailes T1

    Titre: Ailes T1

    Auteur: Aprilynne Pike

    Édition: AdA

    Genre: fantastique jeunesse

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Laurel, fascinée, fixait les pâles choses avec de grands yeux. Elles étaient terriblement belles – trop belles pour l’exprimer en mots. Laurel se tourna de nouveau vers la glace, son regard sur les pétales voltigeant à côté de sa tête. Ils ressemblaient presque à des ailes. Dans ce récit extraordinaire de magie et d’intrigue, d’amour et de danger, toutes vos certitudes sur les fées seront transformées à jamais.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon, je n'ai pas accroché à cette saga, trop jeune ado pour moi, j'ai trouvé ça mou, très gnangnan, puéril ...  :/ les personnages deviennent un peu intéressants seulement vers 80% du livre ... Dieu que c'est long ... je ne continuerais pas la saga, enfin en tout cas pas dans l'immédiat, peut être plus tard, à voir. 

    Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai ressenti aucune véritable émotion à part peut-être de l'ennui, je suis déçu de ne pas avoir aimé, moi qui adore les fées, j'aurais vraiment VRAIMENT aimais que ça me plaise! 

    Le trio amoureux ne m'a pas convaincu. Même si l'histoire se met doucement en place vers la fin, je ne suis vraiment pas partante pour continuer à lire la suite pour le moment... Peut être que l'histoire sera plus intéressante dans les autres tomes...

    J'ai lu l'EBOOK traduit chez AdA et en fouinant un peu partout, j'ai lu que la version Pocket était nettement moins naïve et lourde. Dommage que je n'ai pas lu celle-ci. 

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Phobos T2

    Titre: Phobos T2

    Auteur: Victor Dixen

    Édition: Rebelle

    Genre: SF jeunesse

     

     

     Ma chronique du T1 ICI 

    Reapers Motorcycle club T1

    ILS CROYAIENT MAÎTRISER LEUR DESTIN.

    Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
    Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
    En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.

    ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS

    Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour.
    Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
    En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.

    MEME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE,
    IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

    Reapers Motorcycle club T1

    Bon bah voilà, avec tous les avis qui tombaient sur ce second tome, j'étais persuadée d'aimer au moins autant que le 1er tome et malheureusement belle déception.

    Si dans le T1, les changements de point de vue ne m'avaient pas dérangé, dans celui-ci c'est la CATA, je n'avais pas le temps d'être happée dans l'histoire que PAF, changement. 

    Et alors, j'ai trouvé certains passages carrément longs, notamment ceux de la "petite" serveuse... je n'y vois rien d'utile dans ceux-là, vraiment...

    J'ai adoré les passages avec les 12 pionniers, j'aurais aimé que l'histoire reste globalement centrée avec ce point de vue, avec quelques chapitres sur les autres, mais pas plus. J'aurais préféré l'histoire comme ça. 

    J'ai néanmoins, vraiment bien apprécié de les voir vivre sur Mars, voir leurs relations à tous évoluer, voir les caractères de certain se prononcer un peu plus. Et je suis aussi très curieuse de voir ce que va donner le duo qui se trouve sur terre ! 

    Je déteste toujours autant Serena qui a tant de facilité à éliminer les gens que je n'ai qu'une envie qu'elle se prenne une fusée sur la tête et qu'on n'en entendent plus parler ! BRRRR !

    Comme dans le 1er tome on se retrouve avec une fin alléchante et à laquelle on ne s'attendait pas et qui nous donne envie d'avoir le T3 sous la main :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Ce n'est pas celui qui reçoit qui décide ce qu'il mérite ou pas, c'est celui qui offre. "

     

     


    votre commentaire
  • Le joyau T1.5

    Titre: Le joyau T1.5 - La maison de la pierre

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI et du T2 ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre.
    Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.

    Replongez-vous dans l'univers fascinant et impitoyable du Joyau à travers le point de vue exclusif de Raven, la meilleure amie de Violet.

    Reapers Motorcycle club T1

    Cette chronique ne sera pas bien longue, étant donné que c'est une nouvelle toute petite riquiqui !!! 

    J'ai beaucoup aimé, voir Raven dans cette nouvelle, et comprendre comme elle est devenue ce qu'elle est maintenant! J'ai encore plus la haine contre la Comtesse de la Pierre, maintenant que je sais comment elle traite Raven! 

    J'ai aimé cette force d'esprit qu'elle a. Déjà que c'est un personnage que j'aimais beaucoup, là, je ne l'en apprécie que bien plus :) 

    Une petite nouvelle dont on peut se passer, mais qui ajoute quelques connaissances sur ce personnage qu'on apprécie tous :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " Le gloussement de la comtesse ressemble au son qu'émettrait un phoque agressé à coups de gourdin. "

     

     


    votre commentaire
  • Le joyau T2

    Titre: Le joyau T2 - La rose blanche

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Reapers Motorcycle club T1

    Après que la Duchesse du Lac l’a surprise avec Ash, le compagnon loué pour sa fille, Violet n’a plus le choix : elle doit s’évader du Joyau sous peine d’être exécutée. Accompagnée de sa meilleure amie, Raven, et d’Ash, Violet laisse donc derrière elle cette vie de servitude. Mais personne n’a dit que sortir du Joyau serait une partie de plaisir : à mesure qu’ils traversent les anneaux de la Cité solitaire, les régimentaires les traquent sans pitié, et ce n’est que de justesse qu’ils atteignent le lieu sûr qu’on leur avait promis. Cependant, la rébellion gronde et Violet s’y retrouve malgré elle en plein coeur. Au côté d’un nouvel allié, Violet va découvrir que ses Augures sont largement plus puissants qu’elle ne l’avait imaginé. Mais aura-t-elle pour autant la force de se dresser contre le Joyau et contre tout ce qu’elle a toujours connu ?

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai adoré ce second tome. Un tome tout en préparation et en révélation pour le tome suivant, il est juste énorme en découverte, j'ai adoré tout ce que j'ai lu. Je ne me suis pas du tout ennuyé je l'ai dévoré et adoré !!!! ce second tome est aussi prenant que le précédent!

    Il est bien différent du premier au niveau des émotions ressenties, des actions, de l'environnement et même dans le caractère des personnages. 

    Des personnages, autant les secondaires ( anciens comme nouveaux ) que les principaux qui se dévoilent de plus en plus et qui sont de plus en plus intéressants.

    J'ai adoré retrouver Violet avec plus d'assurance, mais en étant toujours elle-même, elle ne pète pas plus haut que ses fesses, elle ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, j'aime ce genre de personnage et pareillement pour Raven que je suis hyper contente de revoir, Ash dont on en apprend BEAUCOUP plus ( ce personnage me laisse un peu perplexe, autant je l'adore, autant pour l'instant il ne sert pas à grand chose, hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite ) :) et Garret qui m'a bien surpris :D

    Même si dans l'ensemble se tome est plus " calme " que le précédent, on apprend énormément de chose sur le Joyau, sur la Cité solitaire et sur les augures.

    J'ai été inquiète une bonne partie du roman, j'avais peur pour les personnages, Amy Ewing écrit tout ça de telle façon qu'on a vraiment l'impression de faire parti de l'histoire, de vivre ça avec les personnages. 

    On change d'environnement dans ce tome-là, on sort du Joyau pour découvrir plus en profondeur tous les cercles qui l'entourent, le Commerce, la Fumée et la Ferme! J'ai adoré ça!!!

    Et qu'elle fin encore une fois !!!! 

    Je ressors de ce tome avec l'envie pressante d'avoir le 3ème dans les mains et de le dévorer :)

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " - ... N'ai-je pas le droit de choisir ma destinée, moi aussi? Ne puis-je pas avoir la même liberté que toi ? Celle de prendre mes propres décisions. Le choix, c'est la liberté, Violet.
    Je secoue la tête.
    - Tu mélange tout. On ne choisit pas de mourir.
    "

     

     " - Il n'a pas sa place ici, tu sais. Il n'est pas des nôtres.
    Mon dos se raidit.
    - Sa place est avec moi.
    - Il t'empêchera d'y voir clair. Il troublera ton jugement.
    - Comme Azaela a troublé le vôtre ?
    Les yeux de Sil lancent des éclairs.
    - Précisément.
    - Eh bien, je ne suis pas comme vous.
    "

     


    votre commentaire
  • Les soeurs de la lune T4

    Titre: Les soeurs de la lune T4 - Dragon Wytch

    Auteur: Yasmine Galenorn

    Édition: Milady

    Genre: Bit-Lit

     

     

     Mes chroniques des T0 ICI, T1 ICI, T2 ICI, et T3 .

    Reapers Motorcycle club T1

    Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille, une sorcière, qui essaie de jongler entre ses pouvoirs imprévisibles, ses différents amants et la guerre contre les démons.
    À l’approche de l’équinoxe de printemps, le chaos nous guette. Un artefact légendaire qu’on nous a confié disparaît et des hordes de gobelins et de trolls ont investi Seattle. Je pourrais gérer si Flam, le plus sexy des dragons, n’avait pas décidé au même moment de réclamer son dû: moi! Et pour couronner le tout, le troisième sceau spirituel a fait son apparition et l’Ombre Ailée est à sa recherche. Bon, en réglant les problèmes les uns après les autres je pourrais peut-être éviter la fin du monde… Question d’organisation!

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Bien, bien, bien, ce tome m'a déçu... je me suis ennuyé pendant les 200 premières pages... donc la moitié du livre quoi... J'ai mis 6 jours à le lire c'est dire ... c'est le temps que je mets ( et encore ) pour lire un tome de L'Assassin royal, qui pour le coup est bien plus complet et complexe que Les soeurs de la lune.

    L'histoire a du mal à démarrer, très peu d'action au début, ça part un peu dans tous les sens et PAF à la fin, branle-bas de combat, tout s'enchaîne et se termine POUF, ça m'a un peu déconcerté. Dommage, parce que le synopsis promettait pas mal de choses.

    Les soeurs d'Artigo, ainsi que toute la clique qui les accompagne et les aident dans leur lutte contre l'Ombre Ailée, sont de nouveau à la tâche. D'autres créatures viennent leurs apportaient leur aide au cours de ce tome, ce que j'ai trouvé plaisant, découvrir d'autre race de ce monde me plaît bien et on en apprend un peu plus sur les passés des deux mondes.

    On suit de nouveau Camille, la soeur mi-fae/sorcière,mi-humaine, tout tourne beaucoup autour d'elle, de ses relations et de ses pouvoirs. Et de ce fait nous en apprenons un peu plus sur Flam, amant n°3, Dragon autoritaire, j'ai bien aimé le voir se dévoiler un peu plus. 

    On découvre de nouvelles choses sur certains personnages et j'ai hâte d'en savoir plus.

    J'ai bien aimé la fin du tome et j'ai tout de même hâte de lire le prochain pour savoir comment cela se passera. Je ne me suis pas laissé tenter à lire le premier chapitre du tome 5 qui se trouve à la fin du livre, j'espère seulement qu'il sera un peu mieux mené que celui-ci et que je pourrais l'apprécier du début à la fin. Il y a 10 tomes de sortis, j'en suis au quatrième et ça s’essouffle déjà un peu... j'espère que ça va pas aller dans ce sens pour les prochains ...

    Reapers Motorcycle club T1 


     

     

     " J'ai besoin de toi, Camille. Autant que tu as besoin de moi "

     

    En lecture commune avec  Lianne.

    Keleana T1

     

     


    votre commentaire