• All I want for christmas

     Titre: All I want for christmas

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

     

    Stage dive T1 - Rock

    Déjà j'ADOOOOOORE cette couverture :D

    Et je dois dire que grâce aux chansons cité dans le livre, j'ai passé le week-end qui a suivi ma lecture à écouter les musiques de Sinatra XD.

    Alors, alors, cette lecture m'a laissé un brin perplexe. 

    Le sujet de ce livre est ( en gros ) est-ce l'amitié Homme/Femme peut-elle rester SEULEMENT de l'amitié?
    Personnellement j'y crois, je sais mettre les barrières là où il faut, et je pense qu'on peut avoir des sentiments amicaux, sans que ça déborde sur plus! 

    Du coup, je dois dire que je ne savais pas du tout ce que j'attendais de cette romance, est ce que j'avais envie de voir Emma avec Yann autrement que dans leur amitié tellement "parfaite"? je ne savais pas. J'avais peur de voir cette merveilleuse amitié gâchée!

    Et finalement, la magie opère, j'ai aimé l'évolution de leur relation, je suis contente que ça se termine comme cela, j'avais vraiment peur de ce que ça donnerait. j'ai terminé le livre sans même me rendre compte que j'étais déjà à la fin!

    J'ai également beaucoup aimé les autres membres de leur groupes d'amis, ça fait rêver des relations comme ça :)

    J'ai adoré l'épilogue, avec le point de vue d'Yann, qui vient parfaitement clore cette jolie histoire.

    Comme d'habitude avec Emily Blaine, c'est prenant, c'est fluide, c'est drôle, c'est sexy, bref un super bon mélange pour une romance tip top :D 

    Une petite romance a dévoré en cette période de fête, et même en dehors :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     ( bon j'en ai relevé un paquet mais j'adore XD ) 

     Malgré mes protestations, Yann paya pour ma robe. Mes arguments féministes et prônant l'égalité homme-femme lui tirèrent un rire tonitruant.
    - Tu n'es pas capable d'ouvrir un pot de confiture toute seule.
    - Je suis capable de t'assommer avec !
    "

     

    “ - Regarde-moi ça, s'amusa Julie en se redressant, les yeux rivés sur l'escalier.
    Je tournai la tête - Aïe, ici aussi, j'avais des muscles - et observai Grégoire et Yann avançant vers notre table."

     

    “ - Et Emma à couché avec un mec ! s'écria Julie.
    - Ce n'était pas nécessaire d'annoncer ça comme si j'avais marché sur la Lune, Julie ! grognai-je.
    "

     

    “ - En fait, je crois que ma sale journée n'a eu de sens que pour ça ! corrigea-t-il en pinçant le tissu de mon pyjama entre ses mais.
    - Moque-toi ! J'aimerais bien te voir avec ton pyjama moi !
    - Je n'ai pas de pyjama, Emma.
    - Oh... Donc tu dors...
    - Pas trop mal, généralement, s'amusa-t-il 
    "

     

     

     

     En lecture commune avec Laura du blog  Pur plaisir de lire ( Allez donc voir sa super chronique CLIQUE ) merci pour cette LC, quand tu veux pour une autre ( désolé pour le retard ^^ ) ;) 

     


    1 commentaire
  • rosemary beach T2 - Désir fatal T2

     Titre: Rosemary Beach T2 - Désir fatal T2 - De tout mon corps 

    Auteur: Abbi Glines

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    Encore une fois Abbi Glines, ça fonctionne avec moi.

    J'ai adoré retrouver Blaire et Rush, avec la fin du tome 1 qui ne se termine pas comme on le voudrait, j'avais vraiment hâte de lire ce tome 2. Même si, ayant lu les autres tomes de la saga qui se situe plus tard dans l'histoire, je savais déjà comment ça se terminerais pour eux, je suis ravi d'avoir eu leurs points de vues et beaucoup plus de détails :D

    Tous les sentiments retranscrit par l'auteure, sont réels, on comprend les personnages, même si parfois on a envie de les secouer ^^.

    J'ai adoré avoir les points de vue de Blaire ET de Rush :)

    J'ai aimé, voir la façon dont ils s'accrochent ensemble, même séparément, ils sont indubitablement attiré l'un vers l'autre. J'ai aimé que Rush, se mette à genoux pour essayer de la récupérer :)
    J'aurais aimé, retrouver Blaire un peu plus comme dans le 1er tome, celle qui ne se laisse pas faire, qui sort un flingue pour se défendre, là je l'ai trouvé plus " soumise " plus effacé. Mais à côté de ça, elle m'a bien plus émue dans ce tome-là que dans le précédent.

    J'ai également apprécié retrouver le reste de la bande, on voit plus Betty et Woods, j'ai adoré leur comportement à tout les 2 :) j'ai toujours beaucoup de mal avec Nan que je trouve très puérile, il va falloir penser grandir ma cocotte ein !!! j'ai été émue de revoir Jace. Grant quant à lui, autant je l'aimais bien dans les autres tomes autant là... je ne sais pas.

    Encore un tome de cette saga que j'ai lu, sans me rendre compte des pages tournés, c'est fluide, entraînant, j'ai adoré !!! 

    J'ai hâte de lire la suite :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Aimer cet homme et être heureuse le restant de mes jours était possible. J'espérais juste en avoir la chance."

     

     


    2 commentaires
  • Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D )

    Titre: Dear you

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

     

    Stage dive T1 - Rock

    J' ai beaucoup aimé cette série, même si j'ai trouvé que l'humour d'Emily Blaine que j'avais eu et adoré dans ses autres livres est bien moins présente et que ça m'a un peu manqué. 

    J'ai aimé l'environnement qui entoure nos personnages, grâce aux descriptions, j'y étais carrément :). Nous sommes happés dans cette histoire, avec l'impression de côtoyer les personnages, les lieux, de les connaître.

    J'ai très vite compris, le secret d' Andrew, la part d'ombre que nous avons sur Dan et également l'identité de notre cher correspondant inconnu. Mais ça n'a en rien gâché ma lecture, tout est super bien mené et continue de nous surprendre tout du long.

    Kathleen, hôtesse d’accueil dans un palace de rêve, est invisible, la plupart du temps ^^. J'ai aimé qu'elle soit aussi tenace, qu'elle soit têtue comme elle l'est à finalement de bien bon côté, elle est timide et rougie rapidement. Elle est bien entourée, ses collègues, Lynne, Maria, Angela et Gregory, sont ses amis, malgré le fait que côté cœur ce ne soit clairement pas le pied pour l'instant, elle y croit, elle rêve de se reconnaître dans une annonce du New Yorker qu'elle épluche à chaque parution !
    Et puis d'un coup voilà que tout lui tombe dessus, le gentil barman, le sexy et autoritaire milliardaire et l'inconnu du New Yorker, au boulot ma grande, débrouille-toi avec tout ça XD. 

    Au départ, j'avais un peu de mal à avoir un avis sur lequel des 3 garçons qui entourent Kathleen, était mon préféré, oui parce que j'ai toujours une préférence très vite, puis finalement, Andrew a vite fait, de faire balancer la balance de son côté et est devenu mon chouchou ♥. 

    Andrew est celui que je comprends le plus, ce qu'il à vécu avec sa femme est tragique, j'en ai pleuré, les dernières images qu'il lui restent, sont malheureusement, celles qu'on garde le plus longtemps, qui sont les plus fortes et qui nous brisent le cœur à chaque pas, tout nous rappelle quelque chose ! Heureusement, il est bien entouré aussi :).

    Alors que tout semble bien parti avec Dan qui a tout du petit ami parfait, la rencontre avec Andrew va chambouler Kathleen au point de ne plus vraiment savoir où se situe la ligne entre le professionnel et le privée. Et sa correspondance ( dont le contenu est juste superbe, et tellement bien écrite, est pleine de conseils qu'on aimerait tous entendre et qu'on pourrait tous donner, et qui me parle) lui offre aussi une relation de confiance bien étrange.

    J'ai aimé l'ambiance, dans chaque partie ( j'ai le coffret donc 3 livres ). Une 800 aine de pages et tout cela sans interruption, c'est fluide, captivant, intrigant, envoûtant, on ne voit pas passer les pages, il y a du suspense tout du long, tant sur la romance que sur les mystères qui entourent nos personnages, j'ai adoré ça! Un livre complet. 

    J'ai aimé les bonus, vraiment, vraiment beaucoup, OUIIIIIIIIIIIII, merci Emily Blaine !!!! 

    J'ai donc adoré cette série, comme je m'y attendais :) il ne me manque que la touche d'humour de l'auteure que j'adore pour en faire un livre AU TOP ! 

    Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D )

     

     

     


     

     J'espère que vous avez trouvé la force de surmonter votre peine. La vie est courte, belle et toujours improbable. Je pense - non, je sais - que le meilleur est toujours à venir. Pour vous comme pour moi.
    Il suffit de changer son regard sur les choses. De voir le verre à moitié plein, de trouver l'aspect positif de chaque chose.
    Je ne dis pas que c'est simple, mais ça viendra.
    "

     

     Bien que je ne sache pas réellement ce qu'est ce genre de douleur, je suis certaine qu'elle finira par s'estomper un jour.
    Un matin, vous vous lèverez, vous tendrez la main et quelqu'un sera là pour la prendre dans la sienne. C'est ainsi que la vie fonctionne. Tout bouge, tout évolue, les choses les plus difficiles le sont moins au bout d'un moment. La solitude que vous ressentez, au détour d'une rencontre, d'un café ou d'un simple regard, vous semblera finalement moins pesante.
    Regardez autour de vous, écoutez les gens rire, savourez la douceur d'un morceau de chocolat, sentez l'odeur de la neige fraîche, effleurez les pages d'un livre... Revenir à la vie, c'est aussi ça. 
    "

     


    3 commentaires
  • Ugly Love

    Titre: Ugly love

    Auteur: Colleen Hoover

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'ai tout simplement, adoré, dévoré et était transporté dans ce livre. C'est du Colleen Hoover quoi, c'est PUISSANT !!! Je n'ai pour le moment jamais été déçu avec ses livres, et j'avais, les yeux fermés mis celui-ci dans ma Wish-List.

    Et ma SUPER copine SA ( du blog Le monde de SophieAmely ) me l'a offert lors de notre week-end rencontre, elle ne pouvait pas mieux choisir, Merci encore BACON

    Encore une fois cette auteure me fait ressentir tant d'émotions à travers son livre, que j'en ai eu du mal à tourner les dernières pages, je ne voulais pas que ça se finisse, c'était trop bon, trop beau !!! Ce livre m'a pris aux tripes. J'en ai même du mal à en écrire mon avis.

    La façon dont sont décomposés les chapitres est extra, les flash-back et les moments du présent, sont super bien placés, et nous permettent au fur et à mesure de l'histoire de mieux comprendre Miles, ses sentiments et ses réactions, j'ai aimé pouvoir découvrir ça petit à petit, que ce soit dévoilé au compte goutte. J'ai eu mal au ventre à chaque flash-back à me demander ce qui l'attendait, qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il soit comme ça maintenant, pour qu'il ne veuille plus de l'amour, qu'il est peur d'en ressentir et puis on apprend ce qui lui est arrivé et d'un côté, on le comprend, mais de l'autre, on sait que NON, l'amour, c'est LA VIE et on lui souhaite de s'ouvrir  lui et de le retrouver vite !!! 

    Miles est beau gosse, il est pilote de ligne, et il est brisé, il pense savoir ce dont il a besoin, ne plus tomber amoureux, mais il se trompe forcément, qui n'a pas besoin d'amour?! Il souffle le chaud et le froid avec Tate, et bien que parfois ça pourrait être agaçant, on est tellement attaché à lui et tellement sensible à son personnage qu'on sait, qu'il ne fait pas sa méchamment, il essai en vain de se protéger.  

    J'ai adoré les deux personnages, Tate, quant à elle, c'est une fille qui aime la vie, qui aime l'amour et qui le veut ( l'Amour ) elle sait ce qu'elle veut, et malgré les règles de Miles, elle accepte une relation, qu'elle sait qui sera pour elle, bien plus que ce qu'elle dit. J'ai aimé, sa façon de ne pas être insistante envers Miles, mais de ne pas lâcher l'affaire pour autant.
     J'ai aimé les voir, se découvrir, s'entraider, voir les sentiments grandir entre eux.

    Je n'ai même pas réussi à imaginer à l'avance ce qui était arrivé à Miles, tant j'étais dans le livre avec les personnages, j'avais peur, j'angoissée !

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Cap'taine également :D 

    J'ai versé quelques larmes, j'ai été subjugué par l'histoire et par les mots utilisés pour décrire les sentiments des personnages, c'est franc, c'est vrai, c'est jamais trop, un pur régal et les petites touches d'humour sont tellement bonnes !

    Et l'épilogue est juste SUBLIME :') 

    Encore un livre qui m'a chamboulé, fait frissonner et fait s'envoler mon petit coeur !!! 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     - Je t'aime, Rachel. Plus qu'hier.
    Elle me contemple comme si elle voyait très bien ce que je veux dire.
    - Si tu m'aimes plus aujourd'hui qu'hier, j'ai hâte de voir demain, répond-elle.
    "

     

     Miles est mon tout.
    C'est ce qui arrive quand on se sent attiré par quelqu'un.
    Il n'est pas là et, soudain, il est partout, qu'on le veuille ou non. 
    "

     

     

     


    3 commentaires
  • All of you

    Titre: Between Breaths T1 - All of you 

    Auteur: Christina Lee

    Edition: Hachette ( Blackmoon )

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes.
    LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le cœur des filles.
    EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

     

    Stage dive T1 - Rock

    Un livre que j'avais vu passer sur plusieurs blogs, et qui me paraissait tout doux, rapide à lire, et avec une bien jolie romance. Une lecture toute faite pour mon trajet en train de ce week-end.
    Et finalement avec les événements qui se sont passé à Paris ce week-end, je n'avais pas trop la tête à la lecture, donc je ne sais pas si s'est ce fait qui du coup m'a rendu ma lecture plus fade que ce que j'aurais pu ressentir sans toute cette peine et cette horreur que j'avais dans le cœur. 

    Malgré ça, j'ai aimé l'histoire, les personnages sont touchants, autant l'un que l'autre. J'ai aimé qu'ils soient différents, bien qu'ayant vécu une vie avec leur famille quasiment identique. ça prouve bien à quel point on peut être plusieurs à vivre les mêmes moments difficiles, et pourtant les affronter de manière complètement différentes.

    J'ai aimé, le fait que les personnages soient un peu à l'opposé de ce que j'ai eu l'habitude de voir, la fille volage et le mec qui se réserve pour l'Amour avec un grand A.

    J'ai eu du mal à apprécier Avery au départ, sa propension à être une fille aussi facile était déconcertante, et finalement on découvre que c'est bien plus complexe, au final elle n'est pas si facile que ça car c'est elle qui choisit à qui elle se donne, on la comprend un peu plus quand on découvre son passé et on si attache finalement très vite. J'ai aimé l'environnement dans lequel elle évolue, j'ai été touché par sa mamie de cœur et j'ai même fini par en verser quelques larmes tant elle m'a émue. 

    Et Bennet quant à lui, il fait tourner les cœurs et pourtant il n'en cherche qu'un, et qu'il soit le bon. J'ai aimé son côté protecteur, doux et vrai. J'ai été touché par les sentiments qu'il éprouve et la façon qu'il a d'en faire part. C'est bon, de voir un homme comme ça :). Et par contre une nouvelle fois je suis déçu de ne pas avoir son point de vue.

    J'ai adoré les découvrir tous les deux, et apprendre au fur et à mesure les comprendre dans leur manière de vivre leur vie par rapport à leur passé. J'ai également aussi beaucoup aimé voir la façon dont leur relation évolue, la confiance qui s'installe doucement. Les voir découvrir l'Amour ensemble, le vrai, celui qui transporte, qui fait palpiter le cœur à une vitesse fulgurante, qui transforme notre monde pour le rendre plus beau et plus agréable, qui fait qu'on se sent soutenue, libre, et plus jamais seul, qu'on compte pour l'autre, autant qu'il compte pour nous, qui nous permet de sentir que l'ont pourra tout surmonter et bien d'autres choses encore, c'est rafraîchissant, c'est doux, c'est beau, j'ai aimé retrouvé tout ça dans cette histoire.

    C'est dommage que je n'étais pas trop dans ma lecture car je pense que je l'aurais bien plus appréciée.

    Je lirais surement les autres tomes de cette saga, bien que pour le moment, je ne sache pas trop s'il vaut mieux attendre que le T2 sorte en français ou si je tente de lire le T4 qui est déjà sorti mais est-ce que ça ne gâchera pas le plaisir des tomes qui le précède.
    Ceux qui les ont lu, des avis ?

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     à cet instant, j'avais l'impression d'être une véritable mangeuse d'hommes. Une saloposaurus."

     

     Il y a l'amour malsain, étouffant. On rejette sa personnalité pour l'autre. Comme ma mère l'a fait toute sa fichue vie.
    Il prit une inspiration lourde de sens.
    - Et il y a l'amour libérateur, qui te permet d'être toi-même. On forme une seule et même personne quand on est avec celle ou celui qu'on aime inconditionnellement - mais sans jamais devenir invisible pour autant. 
    "

     

    “ Ce garçon avait ramassé mon coeur meurtri dans le caniveau et l'avait bercé délicatement dans ses bras. L'heure était venue d'accorder au sien la même tendresse.. "

     

     

     


    votre commentaire
  • Fixed on you T1

    Titre: Fixed on you T1 

    Auteur: Laurelin Paige

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Harcèlement et ordonnances d'éloignement appartiennent au passé d'Alayna Withers. Son diplôme universitaire d'économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.
    Mais ce qu' Alayna n'avait pas prévu, c'est l'arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d'homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l'attirer dans son lit et ne s'en cache pas.
    L'éviter n'est pas possible après qu'il lui a proposé un contrat qu'elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu'Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu'elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s'attacher. A moins que leur passé, loin d'être idéal, leur donne l'occasion de se soigner mutuellement et de trouver l'amour qui leur a manqué jusqu'ici.

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'étais impatiente de lire ce livre depuis sa sortie. Le synopsis m'avait paru carrément alléchant, les personnages, avec des passés qu'ils doivent encore gérer et qui régente un peu leur vie présente. ça promettait d'être plutôt intense.

    Malheureusement j'ai déchanté, la première moitié du livre m'a carrément laissé de marbre ... je me suis ennuyé. Je m'attendais à quelque chose de plus profond, à des personnages plus tenaces. Au lieu de ça je me suis retrouvé à suivre Alayna, qui ne veut et ne doit pas s'approcher d'homme dont elle peut s'attacher et à cause desquels elle se verra replonger dans le harcèlement, elle sait qu'elle doit les éviter et au lieu de ça, elle se jette carrément sur le gars, le plus dangereux pour elle... sans grande résistance...

    Hudson quant à lui, m'a un peu plus plu, on apprend à le découvrir au fur et à mesure, et je trouve son personnage plus logique dans ses actes.

    J'ai eu du mal à être touché par les personnages au début. Et encore une fois, je déplore le fait de ne pas avoir le point de vu de l'autre personnage, ici Hudson, car je suis persuadé que ça m'aurait permis de les comprendre plus facilement.

    La seconde partie, m'a plus intéressé, les personnages deviennent plus attachants, l'histoire moins plate. 

    En fin de compte, on découvre une romance, qui sort un peu de ce que l'on a l'habitude de croisé dans ce genre de livre. Ces deux personnages, sont plutôt catégoriques, avec eux c'est tout ou rien. On voit vraiment qu'une véritable alchimie est née entre eux deux et que finalement, malgré la peur qu'ils peuvent ressentir à s'attacher l'un à l'autre, on voit qu'ils sont faits l'un pour l'autre, qu'ils sauront s'entraider et surtout se comprendre.

    Un autre point, j'ai détesté deux personnages, le frère d'Alayna, quel enfoiré celui-là GRRR et la mère d'Hudson, AAAAARG, des bouffes qu'ils méritent. Et je reste avec pas mal de questions sur Célia...

    J'ai aimé la fin, et je lirais le second tome en espérant qu'il n'ait pas un départ aussi mou que ce premier tome. J'ai envie de savoir comment ils vont réussir à se gérer l'un l'autre !

     

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Il l'avait présenté comme un baiser destiné à notre public, mais en vérité c'était notre baiser : un mélange harmonieux de nous deux, une fusion tellement intense que je ne savais plus où il commençait et où je terminais, quel goût appartenait à qui. Et c'était encore plus que tout cela : c'était une chanson d'amour sans paroles, une promesse sans peur. C'était une étincelle, le début de quelque chose de nouveau."

     

     


    1 commentaire
  • Wild seasons T3

     Titre: Wild seasons T3 - Dark wild night

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     Mes chroniques des T1 ( ICI ) et T2 ( ICI ) 

    Stage dive T1 - Rock

    Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas; S'ils avient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus d'aussi bons amis. 
    C'est du moins la version officielle.
    Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois, une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...

     

    Stage dive T1 - Rock

    Haaaaa le voilà, j'avais vraiment hâte de découvrir ces deux personnages, Lola et Oliver, m'intrigue depuis le début. ( par contre, le synopsis, j'en ai enlevé la moitié parce que je ne comprends pas bien pourquoi ils l'ont écrit de cette façon-là, il y a des choses qu'on ne retrouve pas du tout, enfin, bref ... ) 

    Je les ai adoré, Oliver est juste le BON type, il est bon pour Lola, il est touchant, il est doux, il est fou amoureux, il est mature, il comprend Lola comme personne, et en plus de ça c'est une bête de sexe ^^. J'ai aimé sa façon d'apprivoiser sa nouvelle relation avec Lola, il s'y prend tout en douceur, il ne veut pas l'apeurer, c'est une fille pour la vie sa Lola, il y tient, il la veut, mais il fait les choses bien, pas comme un homme des cavernes qui fonce dans le tas, il connaît Lola, il connaît ses réactions, donc il va faire en sorte que tout fonctionne comme il faut. 

    Avec Lola, j'ai été embarqué dans le tourbillon d'émotions qui l'entoure. On comprend parfaitement ses inquiétudes, elle se sent dépassée par tout ce qui lui arrive. On hésite avec elle, on se trompe avec elle, on prend sur nous et on découvre avec elle, que parfois, il faut juste ce laisser porter par la vie, et qu'elle peut nous mener où il faut. Elle a un tempérament bien différent de ses amies Harlow et Mia, elle est bien plus posée et réfléchit, j'ai aimé ce changement :).

    J'ai adoré leurs relations, autant amicale, qu'amoureuse. J'aime la façon dont il se comporte ensemble. C'est honnête, beau, touchant et drôle :).

    J'ai bien aimé, l'environnement de ce tome-ci :) je ne m'y connais pas en BD, et pourtant ça n'a en rien dérangé ma lecture, au contraire j'ai tout vécu avec eux et j'ai aimé cette découverte !!! 

    Tout se passe, comme il faut, ce n'est ni trop lent, ni trop rapide, c'est la relation qui coule de source, c'est parfait !!!! Il n'y a pas vraiment de surprise, on sait comment ça va se terminer, mais ça n'empêche pas qu'on doute en même temps qu'eux, les émotions que l'on ressent en lisant ce tome sont juste hyper bien décrites, on ressent TOUT. 

    Encore une fois avec Christina Lauren, c'est une plume fluide, douce, sensuelle, drôle, captivante et addictive que j'ai retrouvée. Et j'ai adoré avoir leur point de vue à tous les deux :D.

    Je suis juste un petit peu déçu de ne pas avoir eu plus de nouvelle des couples précédents.

    J'ai hâte maintenant, de découvrir London :) et peut-être même un peu plus Not-Joe :D

    LOLIVER FOREVER ^^

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Le temps passé avec Oliver me fait l'effet d'une friandise que je voudrais savourer pour toujours. "

     


    votre commentaire
  • Stage dive T4

     Titre: Stage Dive T4 - Slow

    Auteur: Kylie Scott

    Edition: JC Lattès &moi

    Genre: Romance

     

     

     Mes chroniques des T1 ( ICI ), T2 ( ICI ) et T3 ( ICI )

    Stage dive T1 - Rock

    Ben, l'irrésistible bassiste des Stage Dive, est un éternel célibataire, peu enclin à s'engager dans une relation. Jusqu'à ce qu'il rencontre Lizzy. Dommage qu'elle soit la belle-soeur de son meilleur ami, Mal, qui a fait comprendre à Ben que mieux valait se tenir à distance. Mais une nuit de folie va unir à jamais Ben et Lizzy...

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'ai tout simplement adoré ce dernier ( mouahahhahaa, snif, larmichette, itout, itout :'(  :') ) tome de la saga. Et voilà, saga chouchou terminé, je ne suis que tristesse. Enfin non pas à ce point quand même ^^, mais j'ai vraiment adoré tous les tomes de cette saga, et je suis triste de les quitter. Mais j'ai vu que l'auteure écrivait une série s'associant un peu à celle-ci Dive Bar j'espère qu'elle sera vite traduite en France :) J'ai hâte de retrouver la plume drôle, touchante, addictive et fluide de Kylie Scott.

    J'avais hâte de découvrir le dernier membre du groupe :) C'est un des personnages de la saga qui jusque-là est le plus réservé et dont on sait le moins de choses. 

    J'ai été plus qu'émue durant ce tome, le gros du livre me touche personnellement, et j'ai versé quelques larmes !!!

    Lizzy ( petite soeur d'Anne et donc belle-soeur de Mal ), je suis juste de tout coeur avec elle, elle est top, je la trouve géniale, sa façon de gérer les choses, de les vivre, j'ai adoré tout ressentir avec elle, elle est entière et franche avec elle-même et ses sentiments, et même si ça la fait souffrir à plusieurs reprises, même si elle sait que quand elle craque ça risque de lui briser le coeur, elle se lance coeur, corps et âme dans cette histoire!!! Elle sait où elle va et ce qu'elle veut, à l'inverse de Ben...  

    J'ai eu plus de mal avec Ben d'ailleurs, le bassiste du groupe. Je l'ai trouvé agaçant à plusieurs moments, mais ça reste le gros nounours, bourreau des coeurs qui a peur de se fixer, et pourtant qui n'a besoin plus que de ça pour être heureux ! J'avais envie de le secouer pour qu'il ouvre les yeux !!!! heureusement qu'il a réussi à me toucher par son comportement plutôt franc et doux par moments sinon je crois que c'est un personnage que je n'aurais pas apprécié des masses.

    Un couple qui n'en reste pas moins, sexy, attachant et drôle que les précédents.

    J'ai adoré retrouver un petit passage du T3 où Ben en plein RDV avec Léna, passe son temps sur son téléphone, j'ai aimé voir cet envers du décor là et la raison pour laquelle il était à fond dessus :) 

    Encore une fois, je suis un peu déçu de ne pas avoir le point de vue du garçon dans le livre, j'aurais bien aimé voir un peu plus ce que ressentait Ben. 

    J'ai ri, ri, ri, j'ai été émue, j'ai été en colère, j'ai eu envie de frapper, j'ai eu de la peine, j'ai été heureuse, j'ai frissonné et j'ai ri encore :D 

    Dans ce tome-ci j'ai trouvé le sujet principal bien plus sérieux, et qui m'a bien plus touché :) j'ai aimé retrouver les autres membres du groupe et voir la façon dont ils évoluent ensemble, seuls, en tant que groupe ou en tant que couple. Un vrai bonheur. 

    J'ai été au début un peu agacé de la réaction d'Anne et de Mal, et finalement, en me mettant à leur place, je pense que j'aurais pu réagir ainsi, en sachant comment a l'habitude de se comporter Ben et en sachant le passé d'Anne et Lizzy, la façon dont Anne a fait figure maternelle envers Lizzy depuis leurs plus jeunes âges et j'ai fini même par me dire, que Lizzy avait de la chance d'avoir des gens qui la soutiennent et la protège ainsi, même si parfois, on a l'impression que c'est un peu abuser de leur part, je pense que si ce qui arrive à Lizzy arrivait à ma p'tite soeur, j'en ferais surement de même !!!

    J'ai trouvé que ça allait un peu trop vite sur la fin. Mais par contre, comme j'ai aimé l'épilogue, vraiment, vraiment, vraiment :O j'aurais aimé qu'il dure plus longteeeeemps :) 

    Et donc pour conclure :) J'ai tout simplement, adoré et dévoré cette saga :D Je suis triste qu'elle soit terminée et j'espère sincèrement recroiser tout ce beau monde dans la saga spin-off qu'écrit Kylie Scott.

     

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Saloperie d'hormones. Salopards de mecs avec leur sperme débile. "

     

     


    1 commentaire