• Drew Fable T2

     Titre: Drew Fable T2 - Deux mois sans elle

    Auteur: Monica Murphy

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

     

    PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
    Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.


    Mon avis


     

     J'enchaine directement après le 1er tome, je ne sais pas trop ce que j'attends de celui-ci, mais en tout cas pas à me lasser autant des personnages... j'ai trouvé l'histoire mouligasse, sans surprise...

    j'ai eu envie de secouer Drew et Fable un paquet de fois, leur " je ne dois pas faire ça, mais je le fais quand même " m'a gonflé, au bout d'un moment STOP on se ressaisit mince.

    Quant au passé de Drew qu'on découvre dans le 1er tome, eh bien, ici, il semble presque déjà oublié, alors que bon, ce n'est pas comme si ce n'était rien quoi... je n'ai pas trop compris, le but de son passé, si c'était pour le survoler ainsi dans la suite...

    Ce qui m'a le plus plu, c'est la relation de Fable avec Owen ( son frère ) j'ai adoré leur façon d'être tous les deux, de se soutenir ... et du coup j'ai été bien plus touché par leur histoire à eux, qu'à celle de Drew.

    Et la fin, et bien sans surprise, j'aime ce dénouement mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que me réserve la suite.

    Drew Fable T2

     

     


     

     Marshmallow "

     

     


    2 commentaires
  • Drew Fable T1

     Titre: Drew Fable T1 - Une semaine avec lui

    Auteur: Monica Murphy

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s apprête à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...


    Mon avis


     

    Ça faisait un petit moment que j'avais cette saga dans ma PAL, sans jamais trop trouver l'envie de me lancer dedans, c'est chose faite. 

    J'aime beaucoup les 2 personnages principaux, Fable et Drew, ils sont tous les deux attachants, pleins de secrets, de vies compliquées, de soucis, de culpabilités, de responsabilités, c'était intrigant de les suivre, sans que ce soit plein de surprises pour autant :/. Et si j'ai plutôt apprécié les personnages, leur relation en revanche, ne m'a pas du tout percuté... j'ai trouvé que ça allé un peu vite en sentiment du coups, ça paraît tout de suite moins vrai. dommage...

    J'ai néanmoins bien aimé, comment tourne les choses et ce qui les emmènent à e découvrir ainsi.

    Mais ça reste plutôt agréable à lire, bon par contre, j'ai hâte de voir ce que leur réserve le prochain tome :)

    Il me manque surement ce petit truc qui fait que pour moi, ce n'est pas assez intense, fort, brut et qui aurait donc fait que j'aurais adoré ma lecture +++ . 

    Ce livre est addictif, à chaque fois que je tournais les pages, je n'avais qu'une envie en découvrir toujours plus. Même fatiguée je me disais " allé encore un chapitre et stop " et puis finalement un chapitre se terminait en 5 lol. 

     

    Drew Fable T1

     

     

     


    votre commentaire
  • Titre: Femme de Vikings

    Auteur: Carl Royer

    Edition: La musardine

    Genre: Érotisme

     

     


    Synopsis


     

     

    Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?


    Mon avis


     

    Je tiens déjà à remercier Mylène du Blog, Les lectures de Mylène grâce à qui j'ai gagné ce roman.

    Le synopsis m'intrigué pas mal, vous me connaissez maintenant, les romance moi j'ADORE, les scènes de sexe ne me dérange pas DU TOUT, et j'aime bien les Vikings, Highlanders ..., doooonc... je pensais que ça collerais.

    Mais, en fait là, ici, il n'y a pas un brin de romance, pas un cheveu, pas un poil, pas un chouya de ROMANCE, qu'elle tristesse, et bordel ( oui, je jure, c'est mérité ), je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis CHOQUÉE !!!

    Nora, le personnage principal, est tout simplement et complètement nymphomane, mais alors, pas besoin de sentiments, la demoiselle, elle est hyper excitée de savoir qu'elle va ce faire violer quoi :O , l'ANGOISSE !!!!

    La seconde parti, ne m'a pas plus plu que la première, nous sommes ce coups-ci du point de vue d'un Saxon, qui croise la route de Nora. J'ai vraiment pas apprécié les échanges entre les personnages, tous autant qu'ils sont!!! 

    Il y a très peu de dialogue, encore une chose que je déplore!

    Bref, c'est bien écrit, mais alors ça manque clairement de sentiment et j'ai pas du tout accroché !!!

    Femme de Vikings

     

     

     


    1 commentaire
  •  Titre: Jeux interdits T1 à T6

    Auteur: Emma Green

    Edition: Addictive

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
    À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
    Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…


    Mon avis


     

     J'avais déjà eu l'occasion de lire du Emma Green, et je savais que ce serait EXACTEMENT le genre de lecture que je voulais après ma petite déception de Femme de Viking, j'avais besoin de légèreté, de ROMANCE, de rire et d'une plume fluide et addictive comme celle-ci :) 

    Et j'ai bien fait de lire cette petite saga, mais ARGGGGG, Emma Green, quelle vilaine, j'en ai des frissons pour la dernière partie de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis sans voix, et triste, boudiouuuuuuu !!!! 

    J'ai adoré suivre Liv et Tristan, leur relation complexe, inavouable mais impossible à éviter!!!
    J'avais envie d'être près d'eux, de les soutenir et de les rassurer, en fait je crois que j'aurais très bien pu jouer le rôle de la grand-mère de Liv sur ce coup-là :D j'adore son personnage, simple, compréhensif, doux, et complètement déjanté XD. 

    Un chouette moment de lecture avec cette petite saga, j'ai vraiment hâte de lire la 2nd saga, Jeux insolents, qui commence à sortir, mais je vais patienter que toute la série soit sortie avant de l'attaquer :D histoire de pouvoir tout lire d'une traite OUAIIIIII :). 

    Jeux interdits T1 à T6

     

     

     


    votre commentaire
  • Hard boy

     Titre: Hard Boy T1

    Auteur: Helena Hunting

    Edition: City

    Genre: Romance/érotique

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.

    Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…

    Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…

     

    Stage dive T1 - Rock

    Bon, j'ai lu ce livre il y a 1 mois ( oui je suis à la bourre dans mes chroniques ^^ ) et bah j'en ai déjà oublié une bonne grande partie, c'est dire si ça m'a marqué XD.

    Dans l'ensemble ce n'est pas nul nul ein, c'est juste qu'il n'y a rien d'extraordinaire en fait.Y'a de l'amour, de l'humour, un super-héro, un castor ( ceux qui l'ont lu comprendront les références, j'étais juste pliée en deux, avec les petites fabrications de Violet, au point que je l'ai raconté à mon homme, qui m'a regardé genre O_o il n'était pas bien emballé ein XD ), du sportif, du viril, ..., mais ça manque de ce petit quelque chose pour que ça en fasse une histoire qui touche, ou marque un peu plus.

    J'ai passé un moment sympa pendant cette lecture, mais sans que ça casse 3 pattes à un canard ( heureusement le pauuuuuuuvre --' ).

    Je me suis un peu reconnue en Violet, dans ses moments de stress où elle sort des âneries à tout va!!!! Alex quant à lui, il ne m'a pas vraiment touché, il est mignon à vouloir de Violet à tout prix, mais ouai, voilà il m'a pas vraiment intrigué quoi!!!

    C'est dommage parce que c'est le genre d'histoire qui me plaît plutôt bien en général, un gros nounours complètement fou de la nana ( un peu déjantée ) qu'il rencontre et aime rapidement. Mais je ne sais pas, il manquait quelque chose pour que ça en fasse une histoire moins oubliable ^^, plus épique.

    Un bon moment de lecture malgré tout, plutôt drôle mais pas non plus extraordinaire.

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     Dieu doit être sacrément obsédé par les zizis pour avoir créé une bestiole pareille."

     

     - Le blanc d'oeuf est plein de protéines.
    - Tout comme le sperme. Et pourtant je ne passe pas mon temps à récolter le tien pour le boire au petit dèj..
    "

     

     - Alex veut que j'assiste à son match à Toronto.
    - Et ?
    - Et que je passe le week-end avec lui à Guelph.
    - À tes souhaits.
    Charlène me tend un mouchoir.
    - Alors, où allez-vous passer le week-end ?
    - Guelph et non.
    Charlène sort un autre mouchoir de la boîte.
    - Arrête! Guelph est le nom de sa ville natale, idiote. 
    "

     

     

     


    votre commentaire
  • Driven T2

     Titre: Driven T2 - Fueled

    Auteur: K. Bromberg

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Ma chronique du T1 ICI


    Synopsis


     

    Etes-vous prête à vous battre de toutes vos forces pour ne pas perdre un homme ?
    Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n’étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j’ignorais même l’existence.
    Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d’ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis un démon.
    Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.
    Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je m’étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l’homme qu’il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?
    Nos instincts nous aimantent l’un à l’autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l’amour ?

     


    Mon avis


     

    Eh bien, eh bien, j'avais adoré le 1er tome et il en va de même pour celui-ci voir même +++ ( YOUPIIII )!!!

    J'ai adoré retrouver le caractère torturé, un peu homme des cavernes, dominateur, captivant, envoûtant et chaud bouillant de Colton et le courage, la force, la volonté, l'altruisme de Rylee. Leur relation toujours aussi intense et percutante, est un régal. Les rôle sont un brin inversé dans ce second tome, c'est vraiment intéressant!

    J'ai aimé les voir se découvrir encore plus, se dévoiler, essayer de se comprendre, de s'aimer, de faire fonctionner cette relation étincelante mais compliquée. J'adore leur complicité.

    J'ai beaucoup aimé voir Colton, plus ouvert, plus enclin à essayer et j'ai tout simplement adoré le voir évoluer et changer. J'ai pas mal ri avec lui dans ce tome :D c'était bon de le voir insouciant à ce point par moments :)

    Rylee, quant à elle, je comprends ses réactions, mais bon sang que c'est dur!!!

    J'ai vraiment adoré, avoir eu leur point de vue à tous les deux ( chose qu'il me manquait dans le premier tome ), j'avais la plupart du temps vraiment hâte d'avoir le point de vue de Colton. Bon juste petit point négatif, le nombre de " putain " dans son point de vue, un peu trop fréquent à mon goût.

    J'ai bien aimé voir un peu plus de chose sur les gamins dont s'occupe Rylee, et aussi sur le métier/entourage de Colton.

    Par contre je DETESTE vraiment, vraiment beaucoup cette petite BIIIIIIIIP de Tawny !!! 

    Encore une fois, pas un moment d'ennui, j'ai juste dévoré ce tome, impatiente de suivre leurs aventures, de voir où tout cela allez les mener, d'apprendre à les connaître.

    J'ai eu l'impression de faire partie d'eux, j'ai ressenti toutes les émotions décrites au travers des pages, de l'amour, de la tendresse, de la peine, de la colère, de la résignation... 

    Et cette fin bon sang, mon p'tit coeur fait juste des saltos, il faut vite que je m'achète le T3, vite vite, je n'en peux déjà plus ^^.

     ATTENTION AUTEURE SADIQUE, encore pire qu'à la fin du 1er tome XD.

    Playlist du tome ICI

    Driven T2

     

     


     

     Il t'a baissé à en chier des paillettes..."

     

     Colton est l'air de chacune de mes respirations. Mon lendemain qui chante. Mon happy end."

     

     - Ce n'est pas ce que je crois? Si ça ressemble à un canard et que ça marche comme un canard... eh bien tu sais ce qu'on dit. 
    - Il ne s'est rien p...
    - Coin ! 
    "

     

     - Souviens-toi bien de ce que je dis toujours : ne perds pas ton temps à t'accrocher à quelqu'un qui se moque de te voir le quitter"

     

     - S'il te plaît, sois mon étincelle, Ry... "

     

     En lecture commune avec Laura du blog  Pur plaisir de lire ( Et voici sa chronique CLIQUE ) merci beaucoup pour cette LC, ce fut un plaisir comme d'habitude, on se fait le prochain ensemble ? bientôt ? :D

     


    4 commentaires
  • Wallbanger

     Titre: Cocktail T1 - Wallbanger

    Auteur: Alice Clayton

    Edition: J'ai lu

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

    En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

    Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...

     


    Mon avis


     

    J'ai vu passer ce livre un peu partout sur FB, j'ai tenté, et quel plaisir :). 

    Une bien jolie petite romance bourrée d'humour ( j'ai ri, ri, ri ), de sensualité, d'amitié, de personnages touchants et c'est drôle ( bon oui je me répète, mais ce livre m'a énormément fait sourire). C'est bien écrit, c'est léger, fluide, on ne voit pas les pages passer, un petit bonheur du début à la fin.

    J'ai adoré Caroline, je me suis retrouvé en elle à certains moments, c'est une madame tout le monde, un peu frappée avouons-le XD, qui donne des surnoms à tout et tout le monde ^^, franche, douce, une super copine, drôle et j'en passe. J'ai adoré être dans sa tête :D. 

    Petite mention spéciale à Clive que j'aimerais juste avoir chez moi :3

    Et notre cher voisin ^^ Simon, le canaillou, il est à la hauteur des attentes que j'avais de lui au début du roman où Caroline prend connaissance qu'elle a un voisin... cogneur de mur XD.

    J'ai aimé voir l'évolution de leur relation, ils ne se sautent pas dessus dès le premier regard, et c'est agréable, ça rend les choses plus réelles.

    J'ai adoré, l'introduction de l'échange de texto entre les différents personnages, ça permet de changer un peu le rythme et le style et c'est vraiment agréable, ça donne encore plus l'impression d'être proche d'eux!!!

    Vraiment une chouette découverte, je suis contente d'avoir craqué :D ( et en plus, EN PLUS, je viens de voir qu'un T2 était prévu en mai Youhouuuu !!! mais je ne trouve rien de vraiment officiel si quelqu'un à quelque chose je suis preneuse :D )

    J'ai découvert l'auteure avec ce livre, et c'est certain que j'en lirais d'autres :D

    Cocktail T1

     

     


     

     Il souriait de l'une de ces manières charmeuses qui poussent les filles à jeter leur culotte aux pieds des hommes. Pas de chance pour lui : ce soir je n'en portais pas."

      "

      Les adolescentes, vous n'arrêtez pas de vous sous-estimer, avait-elle continué. ça me brise le coeur. Tu es telle que tu dois être, Caroline. N'oublie jamais ça. Et si quelqu'un s'avise de te dire le contraire, eh bien ce sont des balivernes."

     


    4 commentaires
  • Premier rôle T1, T2, T3, T4 et T5

     Titre: Premier Rôle T1, T2, T3, T4 et T5. 

    Auteur: Fanny André

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...
    Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

     

    Stage dive T1 - Rock

    J'étais intriguée par cette petite série après avoir vu les avis de Mylène ( son blog ), donc j'ai craqué et je les ai tous pris. 

    Verdict, une petite histoire bien sympathique, toute mignonne, avec des personnages attachants, de l'humour, de l'amour, de l'amitié, un chouette petit combo. Un brin jeunette tout de même, mais très agréable.

    J'ai adoré la relation entre Miou et Thia, une bien belle amitié. Un peu moins par contre, l'indécision de Thia en ce qui concerne Maden et Jackson, faut dire, que j'ai eu ma préférence dès le départ alors j'ai tendance à vite boycotter le maillon gênant. J'ai bien aimé le caractère plutôt franc et un peu déluré de Thia.

    Donc, sans trop en dire, j'ai juste vraiment beaucoup aimé la façon dont Thia et Jackson sont ensemble :) 

    J'ai beaucoup ri pendant ma lecture, et ça fait un bien fou. Et puis sincèrement, qui ayant déjà été fan de quelqu'un n'a jamais rêvé d'une histoire comme celle-ci ^^ ( bon peut-être en moins compliqué lol )?!

    C'est une lecture vraiment plaisante, l'écriture de l'auteure est fluide. J'ai lu les 5 épisodes en 24h, c'est dire, d'ailleurs heureusement que j'avais prévu le coup et pris tous les épisodes, je me serais sentis bien frustrée sans quoi. 

    Et l'auteure a fait quelque chose pour le final que je n'avais encore jamais vu ^^, de quoi faire plaisir à tout le monde :) une jolie surprise.

    Ha et Fanny André ( l'auteure ) a posté sur son blog 2 petits bonus tout sympathiques :) c'est par .

    Contente d'avoir découvert la plume de Fanny André, je retenterais l'expérience avec plaisir :)

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     ( en fait j'ai lu tellement vite que j'ai oublié de relevé les phrases qui me plaisaient ^^, je me souvient juste de celle-ci. )

     Le commentaire sur un bulletin d'un de mes professeurs de maths au lycée me revint : " A touché le fond, mais creuse encore "."

     

     

     

     


    2 commentaires