• Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable  Titre: Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupables

    Auteur: C.L. Parker

    Édition: Le livre de Poche.

    Genre: Romance érotique.

     

     

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

    Lanie et Noah parviendront-ils à se retrouver ?
    Le riche et arrogant Noah Crawford a conclu un pacte des plus inhabituels avec Lanie Talbot : pour deux millions de dollars, elle doit se soumettre à tous ses désirs et fantasmes. La jeune femme au caractère explosif a découvert un univers de sensualité dans les bras de Noah. Mais lorsque celui-ci apprend que Lanie a vendu son corps pour sauver sa mère de la maladie, rongé par le remords, il lui rend sa liberté. Lanie, qui ignore que son secret a été découvert, ne comprend pas ce rejet soudain et se battra pour prouver à son beau millionnaire qu'un lien plus que charnel les unit désormais. Mais c'est sans compter l'intervention du perfide David, associé dément de Noah et pervers manipulateur...

     

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

    (Toujours une relecture) Ce tome-ci, m'a un peu moins plus que le second, trop rapide, trop simple, trop évident.
    J'ai quand même aimé poursuivre cette histoire avec Noah et Lanie, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. 
    On retrouve une Lanie, plus sûre d'elle, et un Noah déterminé, leur relation, toute récente, et pourtant solide, ils vont tenter de la protéger au maximum de la tempête David, ce vil personnage qu'on déteste bien vite. 
    Il y a malgré cela, toujours, cette petite dose d'humour, et cette romance au-dessus de tout qui fait que j'ai pris tout de même plaisir à lire cette suite.
    C'est pas un tome exceptionnel, mais il clôture bien la fin de l'histoire.

    Million dollar T2 - Un million de plaisirs coupable

     

     


     

    " Mais cela n'a aucune importance,

    je suis convaincue de pouvoir vivre sans oxygène,

    car tant que Noah continue de faire ces choses qui me font battre le cœur,

    c'est que je suis encore vivante. " 

    - Lanie.


    votre commentaire
  •      Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Titre: Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Auteur: C.L. Parker

    Édition: Le livre de Poche.

    Genre: Romance érotique.

     

     

     

     

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    Le désir n’a pas de prix… Delaine Talbot a un secret. Pour sauver sa famille d’une tragédie imminente, elle vend son corps aux enchères d’un club érotique très sélect de Chicago. À compter de ce jour et pendant deux ans, elle appartiendra à un seul homme : Noah Crawford, un riche et arrogant héritier, qui pourra disposer d’elle comme bon lui semble. Dès les premiers instants, ces deux caractères explosifs font des étincelles…

     

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

    J'ai attaqué ce livre après l'avoir vue passer dans le suivi lecture de SophieAmely sur Livraddict, en pensant ne pas l'avoir lu, sauf que dès les premières lignes tout m' est revenu. Je me souviens avoir bien aimé cette histoire donc j'ai continué et ce fut une bien bonne relecture, toute fraîche, pétillante, émoustillante, drôle, chauuuude, avec des personnages plein de caractère.
    Je trouve néanmoins, que ça va très vite, dans leurs relations et Delaine qui était jusque-là " innocente " vire presque nymphomane XD . Quant à Noah, ( il est beau comme un dieu et très bien membré [ hé !! je dis juste ce que j'ai lu ein XD ] il est très sûr de lui, et en même temps il va vite se rendre compte que sa façon de faire avec Lanie est mauvaise et se remettre en question.
    Par contre j'ai moins aimé, le fait que Lanie, oublie un peu la raison qui l’emmène à faire ça! Sa relation avec Noah devient limite plus importante pour elle que sa famille, et je trouve ça dommage, car c'était justement la cause pour laquelle elle s'engage à faire ceci qui rendait tout ça plutôt ... justifiable.
    J'ai bien aimé, les voir se découvrir, s'apprivoiser, se battre l'un contre l'autre, pour au final toujours revenir l'un vers l'autre.
    Les personnages secondaires, sont terribles, TOUS, Poly, Mason, Lexi et même cette enflure de David.

    J'ai hâte de me re-lire le tome 2, et de les retrouver! 

    Million dollar T1 - Un million de secrets inavoués

     

     


     

    " - D'accord, petite futée, dit-elle.
    J'ai compris. Il est clair que vous ne voulez pas dévoiler de votre vie. Mais pourquoi, Lanie ? Qu'est-ce que vous cachez ? 
    - Oh, non, pas de ça, dis-je en pointant un index accusateur. Noah m'a déjà prévenue que vous étiez sournoise. N'essayez pas de jouer la superdétective avec moi. C'est juste que je ne suis pas très intéressante. Je viens d'une petite ville et j'ai emménagé à Los Angeles parce que je rêvais de devenir célèbre dans le cinéma porno. Mais ça n'a pas marché.
    Elle manque de s'étrangler en buvant et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant son expression.
    - Je plaisante... en ce qui concerne la petite ville, gloussé-je. "

    - Lanie et Poly.


    votre commentaire
  • Les Golden Boys

     Titre: Les Golden Boys

    Auteur: Hana Fleur

    Édition: Sharon Kena.

    Genre: Romance érotique.

     

     

    Les Golden Boys

    Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur. Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver… pardon, rêver.

     

    Les Golden Boys

    J'ai lu cette saga, pas en intégrale mais tome par tome ( qui ont des couvertures très miam !!! ) , mais je fais un résumé de l'intégrale, c'est plus simple et il y a la même chose à l'intérieur.
    Donc, cette saga comprends deux tomes par personnages ( deux pour Dante, deux pour Matt, deux pour Benj et 2 pour Yoan ) ainsi que deux tomes, pour finir, qui englobes tout nos Golden Boys !

    Dante et Lola, complètement déjanté tout les deux, une romance légère, bien plaisante à lire.
    Matt et Adeline, petite romance toute mignonne, thème plus sérieux que pour Dante et Lola, mais sans surprise.
    Benj et Fanny, ça bouge un peu plus chez eux, je m'attendais à une fin plus vite bouclée, donc plutôt contente de voir que ça traîne un peu.
    et enfin Yoan et Léonella, alors eux, c'était pas couru d'avance ..., Alala..., les hommes... mais c'était bien drôle.
    J'ai beaucoup aimé les deux derniers tomes qui nous forment un beau final de la série.

    Une série, drôle, un peu chaude, mais fraîche, simple, rapide à lire et agréable, sans rien de sensationnel, mais on passe un bon moment en compagnie des Golden boys et de leur moitié.


    Les Golden Boys 

     


     

    " Il savait que c'était une mauvaise idée ! Il baisse les yeux vers son entrejambe et s'énerve :
    - Put**n de b*te de m*rde! Tu vois le foutoir dans lequel tu me mets, là ? B*rdel ! "

    - Yoan.

     


    votre commentaire
  • Wild seasons T2 - Dirty rowdy thing

     Titre: Wild Seasons T2 - Dirty rowdy thing

    Auteur: Christina Lauren

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     

     

    Wild seasons T2

    " Coucher avec son ex, c'est ennuyeux, à moins de tomber amoureux pour de bon. " Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

     

    Wild seasons T2

    J'ai adoré, bien plus que le premier tome. Pas un moment d'ennui, avec Harlow et Finn. 

    Une lecture sans grande surprise, mais légère, drôle,  addictive ( comme tout les romans de Christina Lauren ) et sensuelle, tout comme j'aime.

    Harlow et Finn, ont été mariés 12h à Las Vegas, ils sont drôles, leurs taquineries sont adorables, leur relation est EXPLOSIVE, ils se sont trop bien trouvés, ils plongent tout deux dans l'inconnu de la relation amoureuse, sans trop savoir jusqu'où ils sont capable d'aller, fier et loyal tout les 2. Ils ont besoin l'un de l'autre pour affronter ce qui leur tombe dessus!

    Finn est un sacré coquin, c'est chaud, chaud, chaud avec lui, il cache bien son jeu le canaillou ^^, c'est le mec typique, grand ours au cœur tendre.

    Harlow quand à elle, passe pour une "princesse" un peu écervelée, naïve même, alors qu'elle fait en sorte que tout le monde aille bien autour d'elle, elle les poussent tous vers le bonheur qu'elle estime qu'ils méritent, elle à un cœur gros comme ça. J'ai été touchée par ce qu'il lui arrive, et j'espère que dans le prochain tome on aura des nouvelles, de bonnes nouvelles.

    Tout le long du livre on souhaite que tout ce finissent bien pour eux.
    Et je suis d'autant plus impatiente de découvrir Lola et Oliver.

     Wild seasons T2

     

     


     

    " Il m'adresse un sourire qui me donne l'impression d'être l'étoile
    la plus brillante et la plus belle du ciel tout entier. "

     

    " Il tient une pièce de moteur dans un chiffon graisseux,
    son T-shirt est tellement mouillé que je distingue tous les muscles de sa poitrine. Même ses tétons.
    Et la ligne de poils qui descend de son nombril à son . . .
    Dieu tout puissant.
    Hé l'univers, tu te fous de ma gueule !!! "

    - Harlow.


    votre commentaire
  • Le droit chemin T1.

     Titre: Le droit chemin T1

    Auteur: S. Gellman

    Edition: Denoël

    Genre: Erotisme

     

     

    Le droit chemin T1

    Claire est une emmerdeuse. Non pas qu’elle ait mauvais caractère, mais c’est une éternelle insatisfaite. Elle s’est mariée six ans plus tôt. Elle était très amoureuse, alors elle y a mis du sien. Stéphane est un mari séduisant et attentif, doublé d’un bon amant. Mais à trente-deux ans Claire se demande déjà si elle s’est perdue en cours de route. Au cours d’un déplacement, elle retrouve Matthias, un ami, pour déjeuner. Rien ne la prédispose à se mettre en danger, et pourtant tout est prêt pour qu’elle bascule. Au fil d’une exploration sensuelle intense, entre euphorie et incertitude, Claire va questionner ses choix de vie et perdre peu à peu ses repères.

     

    Le droit chemin T1

     Livre lu, grâce à ma Kyrachou et son super concours sur son blog.
    J'ai bien aimé cette lecture, bien qu'un peu dérangée par le thème de la tromperie ( que je ne cautionne PAS ), et j'ai eu un peu de mal tant je suis différente de Claire, et quand je lis un livre mais que je n'arrive pas ou très peu à m'identifier au personnage, j'ai des difficultés à rentrer dedans. J'ai essayé de la comprendre, mais c'est tellement loin de mon état d'esprit que je lui en voulais presque de faire ce qu'elle fait .
    Par contre j'ai trouvé très intéressant, son point de vue pour son choix concernant les enfants, alors que je ne suis ( encore une fois ) pas du même avis qu'elle :) .

    En plus de ça, j'ai trouvé certaines descriptions loooongues, notamment un passage sur son boulot que j'ai trouvé épuisant à lire ... Déjà Claire elle-même n'aime pas son boulot, alors dur dur de donner envie !
    Mais j'ai ri en me rendant compte de tout ce à quoi elle pensait en étant en pleins ébats sexuel. D'ailleurs ceux-ci, sont très bien écrits.
    Je lis pas mal de romance érotique, mais il me semble que celui-ci fait parti d'un genre plus sérieux.
    Par contre, je suis frustrée, car je n'avais pas fait attention que c'était un tome 1, et je m'attendais donc à un livre FINI hors ce n'est pas le cas, donc la fin m'agace prodigieusement, JE VEUX LA SUITE !!!!!

     Le droit chemin T1

     


     

    " - Salut, je suis ta femme, je suis une sal*pe, mais ce soir on mange Italien, alors ça va. "

    - Pensée de Claire.


    3 commentaires
  • AFTER T5

      Titre: AFTER T5 - Ever After Happy

    Auteur: A. Todd

    Edition: Hugo & Cie

    Genre: Romance

     

     ( Chronique du T4 ICI )

    AFTER T5

    La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ?

     

    AFTER T5

    Et voilà, la saga AFTER est terminée.
    Et avec une fin, comme je les aime vraiment, sans impression de manque ou de frustration!
    Je suis contente que la saga soit terminée, pas, parce que je n'ai pas aimé, mais parce que ça commençait à traîner en longueur, les précédents tomes m'ont moins plus que les deux premiers car répétitifs.
    Mais ce dernier tome est juste extra. Plein de sentiments, d'amour, d'amitié, de leçon de confiance en soi et aux autres, de stress, de peines, de peur.
    Il y a des passages qui m'ont fait pleurer, car même si ce n'est pas vécu de la même façon, je me suis retrouvée dans certaines épreuves que la vie met sur la route de Tessa et de leur couple. 
    Hardin et Tessa, sont faits l'un pour l'autre ( je dis ça pour le livre, moi je n'aurais pas accepté un tiers de ce qu'Hardin fait à Tessa ). Ce n'est pas très simple de vous faire un topo sur ces personnages, car si je vous dis les changements qui se sont opérés en eux, j'ai peur de vous en dire trop sur l'histoire. Mais on les retrouve dans ce tome, torturés au maximum, essayant de se sauver, ce battant l'un contre l'autre, l'un pour l'autre, et aussi contre eux même.
    Ce tome est très réussi, pour ma part j'ai adoré.
    AFTER T5

     

     


     

    " - de quelque matière que soient faites nos âmes, les nôtres se ressemblent.  "

    - Hardin. 

     


    votre commentaire
  • Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

      Titre: Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons.

    Auteur: E. Blaine.

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance.

     

     

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ? Enjoliver, camoufler, désamorcer. En bref : effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attaché de presse : Garrett McIntyre. Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse. Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir. Et comme j'ai l'impression que convaincre monsieur "j'ai été élu deux fois l'homme le plus sexy de l'année" ne sera pas si simple ... .

     

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons

    J'adore la couverture, fraîche, coloré et épurée.
     

    Encore un livre d'Emily Blaine, que j'ai bien apprécié. Une lecture légère, simple, mais sans surprise, mon cœur n'a pas palpité, je n'ai pas été ému, ni en colère, ni triste, ni folle de joie, rien en fait. Mais, c'était une lecture agréable néanmoins.
     

    On a un Garrett bad boy, mais finalement pas vraiment bad boy, et une Abby professionnelle, mais finalement pas vraiment professionnelle ^^. Fort réticent l'un envers l'autre au début ( tout début ^^ ), mais ça fait des étincelles très vite.

    On se doute très bien dès le début comment ça va finir entre eux, il faut dire qu'il n'y a pas vraiment d'embûche sur leur passage pour compliquer tout cela. C'est surement ce qu'il manque, un peu de suspense, d'émotion forte. 


    Mais adorant les romances, ce fût une bonne lecture, sous le soleil.

    Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons


     


     

    "  - juste toi et moi, Abby, murmura-t-il "

     


    votre commentaire
  •  Titre: Passion sous contrat

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance.

     

     

     

    Passion sous contrat

    Quand elle apprend qu’elle va désormais être l’assistante d’Alexandre Kennedy, le grand patron de l’entreprise où elle travaille depuis quelques années, Sarah voit d’abord cela comme une bénédiction : terminés les caprices de sa chef tyrannique ! Sauf qu’Alexandre exige aussitôt d’elle une conduite impeccable et une disponibilité maximum, au point qu’elle se retrouve bien vite obligée de passer une grande partie de ses soirées et de son temps-libre à ses côtés. Pourtant, même s’il lui mène une vie impossible, avec ses exigences et ses contradictions, Sarah ne peut se résoudre à mettre fin à cette situation intenable. D’abord parce qu’elle a envie de se prouver qu’elle est à la hauteur de la mission qu’on lui a confiée. Mais surtout parce qu’Alexandre est scandaleusement sexy, et qu’elle ne peut s’empêcher de se demander si cette façade dure et catégorique ne cacherait pas un tout autre homme…

     

    Passion sous contrat

    C'est une relecture, je ne me souvenais pas de l'avoir lu ( Oups ) et je l'ai relu avec plaisir.
    Une petite nouvelle, toute mignonne.
    L'histoire est courte, mais fini, j'entends par là, que même si j'aurais aimé qu'elle soit plus longue, une fois le livre terminé, je n'ai pas été frustrée.
    Sarah et Alex sont adorables. L'histoire, est plaisante, joviale, et légère. et qui se lit trèèèèèès vite.
    C'est une histoire très courte, donc je n'en dit pas plus, à vous de découvrir ( si ça vous dit ^^ ).
    Ce n'est pas la première histoire d'Emily Blaine que je lis, et j'adore encore une fois!!!

    Passion sous contrat 

     

     


     

    " – Et je veux être là pour toi… Avec tout ce qu’il va se passer.
    – Bien. J’apprécie ton professionnalisme.
    – Ce n’est pas du professionnalisme, dis-je doucement. Je veux être là, pour toi. Et pour les hamburgers... "

    - Alex et Sarah

     


    votre commentaire