-
Par TinkerCha le 23 Février 2016 à 09:03
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Pouet, bon alors là c'est du " C'est lundi, que lisez-vous ? " X5, ouai, je suis à la bourre autant que ça la looooooose !!!
Bon je n'ai pas DU TOUT les chroniques de faite, elles viendront petit à petit, donc pour celle qui ne sont pas faites, je vous mettrais un petit mot de ce que j'en ai pensé.Let's GOOOOOOO !!!
♥
( et les 4 d'avant aussi lol )
Les Chroniques des Bridgerton T1 à T8
( clique sur les couvertures pour aller à mes chroniques ou à la fiche BBM du livre)
La 5ème vague de Rick Yancey, ma chronique en cliquant sur la couverture ;)
Hard Boy d'Helena Hunting, ma chronique en cliquant également sur la couverture.
Les frères Gamble T3 de J. Lynn, un petit régal de retrouver ces 3 frangins, j'ai passé un bon moment de lecture :).
Pouvoir d'attraction T1 et T2 d'Abigail Barnette, bon alors, c'est 2 tomes m'ont plutôt bien plus, mais j'étais pas du tout dans une période où j'aurais du lire ses livres là, il s'y passe des choses dedans, auxquelles je pouvais m'y identifier ( en plus dur de mon côté malheureusement ), et qui ont fait que j'ai passé le plus clair de ma lecture surtout dans le T2 à pleurer. donc je n'en retiens pas une bonne lecture.
The book of Ivy de Amy Engel, alors là, bonne découverte je me suis régalée :D j'ai vraiment hâte de lire la suite, j'ai adoré l'univers, les personnages, l'histoire, un vrai plaisir de lecture.
La meute du Phénix T4 de Suzanne Wright, j'ai bien aimé ma lecture, mais c'est néanmoins le tome de la saga qui pour l'instant m'a le moins plus, des personnages avec une relation beaucoup moins intense que les précédents, et c'est ce que j'aimais beaucoup dans les autres, malgré ça j'ai adoré le caractère de Roni et les blagues qu'elle fait avec ses frères.
Les chroniques des Bridgerton T1 à T8 de Julia Quinn, j'ai beaucoup aimé les 4 premiers tomes, un peu moins les 4 suivants, alors que vraiment cette famille est exceptionnelle, je me suis régalé à suivre chacun des enfants Bridgerton.
Femme de Vikings de Carl Royer, alors là, grosse surprise mais pas dans le bon sens ^^, en dehors de la couverture que je trouve juste magnifique, j'ai pas du tout accroché à l'histoire, une nymphomane complètement tarée, aucun sentiment positif dans l'histoire bouuuuh j'en ai eu des frissons. dommage.
Jeux interdits T1 à T6 d'Emma Green, j'avais déjà eu l'occasion de lire de ses histoires et j'avais apprécié, et c'est également le cas de celle-ci. Une histoire prenante et surprenante ( auteure vilaiiiiine ). J'ai hâte de lire Jeux insolents ( la suite ) mais je vais attendre que tous les tomes sortent pour les lire à la suite.
Encore ! de Lucy K. Jones, malheureusement j'ai pas du tout accroché, il n'y a rien qui paraisse un peu vrai, les personnages, s'attachent trop rapidement, tout est sur-joué, je n'ai pas aimé, j'ai abandonné en cours de route du second tome.
Les frères Maddox T1 - Beautiful Oblivion de Jamie Mc Guire, HAAAAA comme j'avais hâte de retrouver cette histoire-là :D j'adorais déjà Travis dans la saga précédente Beautiful, mais là Trenton, m'a juste fait rêver, j'ai adoré !!! j'ai hâte de découvrir le reste de la fratrie Maddox :D
Drew Fable T1 à T4 de Monica Murphy, alors, j'ai plutôt bien aimé la découverte de Drew et Fable dans le T1, mais ils m'ont aussi un peu soulé, j'avais envie de les secouer à quasiment toutes les pages... au 3ème tome on change de personnages, cette fois-ci le tome concerne Jen et Colin, je n'ai vraiment pas accroché à leur histoire, et tout se déroule bien trop vite sur la fin, dommage, et enfin, le 4ème tome, celui que j'ai préféré, ce déroule 4 ans plus tard et nous suivons Owen le frère de Fable, il m'intriguait déjà pas mal dans les premiers tomes alors je suis heureuse d'en lire un avec lui :), j'ai beaucoup aimé son personnage et le personnage de Chelsea.
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Yeaaaah, j'avais hâte de le découvrir celui-ci avec tout ce qu'on en dit :D
je lis plus doucement en ce moment, vacances scolaires, donc j'ai mes 2 p'tites fées d'Amour à la maison, et donc on s'occupe et on sort dès qu'il fait beau !!!
Je ne sais pas encore, mais ma PAL n'arrête pas de monter, donc, je n'aurais pas de soucis à choisir, on verra le moment venu :)
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
♥
TchouBisous
7 commentaires -
Par TinkerCha le 18 Janvier 2016 à 11:12
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Toujours un peu de retards dans mes chroniques XD
♥
( clique sur les couvertures pour aller à mes chroniques ou à la fiche BBM du livre)
J'ai donc (enfin^^) terminé la saga Morgane Kingsley, elle m'aura donné plus de fils à retordre que ce à quoi je pensé, car dans sa globalité j'ai moyennement aimé.
Le second tome de Driven que j'ai lu en LC avec Laura du blog Pur plaisir de lire, m'a conquise tout comme le premier ( ma chronique bientôt j'attends Laura :) ) hâte de lire le T3.
J'ai ensuite craqué sur une petite saga, vu passé sur le blog de Mylène ( ici ), Premier rôle et j'ai bien apprécié ma lecture dans l'ensemble :) ( j'ai fait une chronique regroupant les 5tomes, j'ai vraiment du mal à en faire plusieurs pour de si petits tomes, surtout quand je les lis à la suite l'un de l'autre. )
Et j'ai terminé ma semaine en patientant ( avant ma LC qui débute aujourd'hui ) avec Wallbanger et c'est un pur régal :) une petite romance bien drôle, avec des personnages haut en couleurs :).
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Enfiiiiin, ma petite LC avec ma couineuse du blog Le monde de Sophie Amely. J'avais vraiment hâte de lire ce livre, alors j'espère ne pas être déçu, je l'attaque ce soir :).
Eh bien je ne sais pas trop :O une romance certainement, j'aimerais bien me trouver la romance historique que j'ai ( encore une fois ^^ ) vu sur le blog de Mylène, La chronique des Bridgerton de Julia Quinn, il y a une version plus vieille que celle sorti récemment, je vais me renseigner si ma cousine ne l'a pas :)
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
♥
TchouBisous
21 commentaires -
Par TinkerCha le 11 Janvier 2016 à 19:12
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine, livresque et autre :)
Petit week-end à la neige avec mes p'tites fées et mon chéri d'Amour bien chouette ici :DDu coup je suis à la bourre dans mes lectures et chroniques ^^ lol
♥
( clique sur les couvertures pour aller à mes chroniques)
Saga intrigante, mais qui traîne un peu en longueur !!!
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
enfin là, je viens de le finir lol
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Alors, je vais m'essayer à la lecture multiple XD j'aimerais beaucoup terminer la saga Morgane Kingsley mais je crains que si je fais une pause, je ne retrouve pas la motivation de lire ce dernier tome, et en parallèle je vais lire Driven T2 qui est une LC prévu avec Laura du Blog Pur Plaisir de Lire comme j'ai hâte de retrouver Rylee et Colton OUIIIIIIII :D
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
♥
TchouBisous
13 commentaires -
Par TinkerCha le 4 Janvier 2016 à 10:07
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Je suis à jour dans mes chroniiiiiiiques :D
♥
( clique sur les couvertures pour aller à la BBM ou à mes chroniques ( suivant si elles sont faites ou non ^^ ) )
J'ai adoré le dernier tome de la saga Les Hathaway de Lisa Kleypas, elle me régale vraiment cette auteure !!!
J'ai été un brin déçu par ma lecture du 1er tome de Night Owl de M. Pierce !
J'ai bien aimé le 2nd tome de Hacker de Meredith Wild, mais c'est loin d'être aussi positif que ce que j'ai ressenti pour le 1er.
Et je me suis enfin remise un peu à la Bit-lit, saga de Morgane Kingsley de Jenna Black que j'ai dans ma PAL mais dont je ne trouvais pas de motivation pour la sortir ^^, donc merci Elodie du blog Reading is so sexy pour ton TOP 5 de l'année, ça m'a motivé :)
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je suis dans le T2 de Morgane Kingsley, j'espère qu'il me plaira :)
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Alors, c'est juste une prévision, je termine la saga Morgane Kingsley seulement si ça m'emballe :) et je dois lire Driven T2 au alentour du week-end en LC avec la super Laura du Blog Pur Plaisir de Lire comme j'ai hâte :D
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
♥
TchouBisous
19 commentaires -
Par TinkerCha le 2 Janvier 2016 à 10:13
OMG j'ai eu du mal à compter XD
225 livres (tout compris) ( dont 2 abandons, je pense en oublier pour janvier et février mais je n'ai rien noté ! )
environs 56966 pages
+ 354 pts au challenge des sagas sur Livraddict
28624 gr au challenge prise de masse littéraire sur Livraddict.
une bonne 20aine de lectures communes.
7 Services presse. ( encore merci aux maisons d'éditions, à Livraddict et à Babelio :) )
Donc j'ai lu: ( clique sur les mois pour aller à mes bilan :) ) ( mes avis sur les livres sans lien - pas tous ^^ - au début de mon suivi lecture )
JANVIER et FÉVRIER: ( j'en oublie sans doute et ce n'est pas dans l'ordre )
- Toi + moi, nouvelles X8 ( dans les yeux de Vadim, La rumeur dit que je suis un homme à femmes, La vie de Vadim, Les confessions de Vadim, Première rencontre Vadim raconte, Vadim et Alma le face à face, Vadim et les Lancaster, Vadim ces lettres était pour toi ) d'Emma Green
- Toi + moi seuls contre tous T1 à T5 de Emma Green
- Toi + moi l'un contre l'autre T1 à T12 de Emma Green
- Le cercle des canailles T1 de S. MacLean
- Les McCabe T1 de Maya Banks
- Les McCabe T2 de Maya Banks
- Les McCabe T3 de Maya Banks
- Les chevaliers des Highlands T1 de Monica McCarty
- Les chevaliers des Highlands T2 de Monica McCarty
- Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
- AFTER T1 de A. Todd
- ATFER T2 de A. Todd
- Boys Out ! de Rawia Arroum
- Sidhe T1 de Sandy Williams
- Beautiful beloved de Christina Lauren
- Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater ( abandon )
- Jane Yellowrock T1 de F. Hunter
MARS :
- Jane Yellowrock T3 de F. Hunter
- Jane Yellowrock T2 de F. Hunter
- Les sentinelles de l'ombre T3 de J. Arden
- La meute du phénix T3 de S. Wright ♥
- Les frère Gamble T2 de J. Lynn
- Atfer T3 de A. Todd
- Kara Gillian T1 de D. Rowland
- Kara Gillian T2 de D. Rowland
- Le cercle des canailles T2 de S. MacLean
- Le cercle des canailles T3 de S. MacLean
- Les Montgomery et les Armstrong T1 de M. Banks
- Cherche jeune femme avisée T1 de S. Jomain ♥
- Jeu de patience T1 de J. L. Armentrout ♥
- Jeu d’innocence T2 de J. L. Armentrout ♥
- Éternellement de J. L. Armentrout
- Chanceux de J. L. Armentrout
- Wild Season T1 de Christina Lauren
AVRIL :
- Stage Dive T1 - Rock de K. Scott ♥
- Le retour des highlanders T1 - Le gardien de M. Mallory
- Le retour des highlanders T2 - Le seducteur de M. Mallory
- Divergente raconté par Quatre de V. Roth.
- Les exilés d'Austin T1 - Insolente créature de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T2 - Ange gardien de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T3 - Ame féline de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T4 - Coeur farouche de J. Ashley
- Chronique de Zombieland T1 - Alice aux pays des zombies de G. Showalter ♥
- Un manuscrit pour la maison d'édition Dark Storm Edition
- Beautiful Secret de C. Lauren ♥
- H2G2 T1 - le guide du voyageur galactique de D. Adams ( que je ne finirais pas )
- Les Montgomery et les Armstrong T2 - La force d'aimer de M. Banks
- Sidhe T3 de S. Williams
- Respire de K.A. Tucker ♥
- Feeling good Intégrale de A. Fleur
- La selection T4 - L'héritière de K. Cass
- Stage Dive T2 - Play de K. Scott ♥
- Backstage T1 - Déchaîne-moi de T. Wolff
- A corps perdus T2 - S'abandonner de M. Banks
- La meute Alpha T1 - Instinct primal de J.D. Tucker
- L'Assassin Royal T1 - L'apprenti assassin de R. Hobb
- Les soeur de la lune T0 - Gravure d'argent de Y. Galenorn
- Maybe T1 - Maybe someday de C. Hoover ♥
- Passion sous contrat de E. Blaine
- Les soeurs de la lune T1 de Y. Galenorn
- Les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçon d' E. Blaine
- AFTER T5 de A. Todd
- Le droit chemin de S. Gellman
- Délirium T2 de Lauren Oliver
- Wild Seasons T2 - Dirty Rowdy Thing de C. Lauren ♥
- #SecretWag de Anonyme
- Les Goldens Boys T1 à T10 de H. Fleur
- Million Dollar T1 - Un million de secrets inavoués de C.L. Parker
- Million Dollar T2 - Un million de plaisirs coupables de C.L. Parker
- Lune de miel et gueule de bois de J. grave
- Phobos T1 de Victor Dixen ♥
JUILLET :
- Fast track T1 de Erin McCarthy
- Percée a nu T1 à T9 Scarlett Edwards
- Les soeurs de la lune T2 de Yasmine Galenorn
- Les soeurs de la lune T3 de Yasmine Galenorn
- Chronique d'une initiée T0,5 de T. Reisz
- Dans tes rêves T1 à T8 de Rose Darcy
- Les chroniques de Zombieland T2 de G. Showalter
- Belladone T1 de Michelle Rowen
- FullMetal Alchemist T1 de Hiromu Arakawa
- La splendeur de l'honneur de Julie Garwood
AOÛT :
- Callie et Kayden T2 de J. Sorensen
- Les ombres de la nuit T2 de K. Cole
- Désir fatal T1 de A. Glines ♥
- Les demoiselles de Spindle cove T1 de T. Dare
- Les demoiselles de Spindle cove T2 de T. Dare
- Les demoiselles de Spindle cove T3 de T. Dare
- Les loups de Riverdance T1 de HV. Gavriel
- Dangerous perfection T1 d'A. Glines ♥
- Simple perfection T2 d'A. Glines ♥
- Séduis-moi si tu peux de M. Tryde
- L'assassin royal T2 de R. hobb
- Take a chance d'Abbi Glines ♥
- One more Chance d'Abbi Glines ♥
- La fiancée offerte de Julie Garwood
- La fiancée du Tsar de Marie Laurent
- L'assassin royal T3 de Robin Hobb
- Demain j'arrête de Gilles Legardinier
- Hacker T1 de Meredith Wild ♥
- Ten tiny breaths T2 - Mentir de K.A. Tucker ♥
- Ten tiny breaths T3 - Saisir de K.A. Tucker
- Pour ton bien d' Emily Blaine ♥
- Blood of silence T1 - Hurricane et Creed d' Amheliie et Maryrhage
- Reapers motorcycle club T1 - Possesseur de Joanna Wylde ♥
- Felicity Atcock T1 de Sophie Jomain
OCTOBRE :
- Lux T1 - Obsidienne de J.L. Armentrout ♥
- Lux T2 - Onyx de J.L. Armentrout ♥
- Games of love T1 - l'Enjeu de Rachel van Dyken ♥
- Mon inconnu, mon mariage et moi T1 de Kate B. Jacobson
- Histoires de vampires T1 - bons baiser du vampire de Kerrelyn Sparks
- La ronde des saisons T1 - Secret d'une nuit d'été de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T2 - parfum d'automne de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T3 - un diable en hiver de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T4 - Un scandal au printemps de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T5 - Retrouvaille de Lisa Kleypas
- Une vie par delà la lumière de Marion Obry
- Stage Dive T3 - SING de Kylie scott ♥
- Prends-moi à l'essai de Louisa Méonis
- Dirty Loft T1 de Angie L. Derickere
- Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim
- Le cercle des canailles T4 de Sarah MacLean
NOVEMBRE :
- Quand le ciel descend sur la terre de Maud Cordier
- Un vrai dieu du stade de David Lange
- Keleana et le seigneur pirate Préquelle de Sarah J. Maas
- Stage Dive T4 de Kylie Scott ♥
- Wild Seasons T3 de Christina Lauren ♥
- Oh! les mains de Jacques Haurogné
- Fixed on you T1 de Laurelin Paige
- Between breaths T1 de Christina Lee
- Les soeurs de la lune T4 de Yasmine Galenorn
- Ugly love de Colleen Hoover ♥
- Dear you l'intégrale en coffret d' Emily Blaine
DECEMBRE :
- Rosemary Beach T2 - de tout mon corps d'Abbi Glines ♥
- All I want for christmas d'Emily Blaine
- Il était une fois T1 d'Eloisa James
- Il était une fois T2 d'Eloisa James
- Il était une fois T3 d'Eloisa James
- Il était une fois T4 d'Eloisa James
- Il était une fois T5 d'Eloisa James
- Les Hathaway T1 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T2 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T3 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T4 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T5 de Lisa Kleypas
- Night Owl T1 de M. Pierce
Et voici les lectures qui m'auront le plus marquées et plu cette année mes gros coups de coeur: ( chronique en cliquant sur les couvertures )
Maybe someday de Colleen Hoover
sans aucune hésitation, une très belle histoire, des personnages hyper attachant, j'ai ris et pleuré durant ma lecture
♥
Respire T1 de K.A. Tucker
Vous pourrez voir que ma chronique de celui-ci, laisse quelque peu à désirer, mais ce livre m'a tellement touché et bouleversé émotionnellement que j'en ai eu du mal à écrire un avis.
Ce n'est pas tant que ce livre m'a plu énormément, c'est surtout qu'il m'a touché, vraiment, vraiment beaucoup. Je ne m'attendais pas du tout à une telle lecture en le lisant, sinon, je ne suis pas sûre que je l'aurais tenté!♥
Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
Une histoire qui m'a beaucoup plus, des personnage vraiment attachant, j'ai adoré ce roman :)
♥
La saga les Hathaway de Lisa Kleypas
Saga lu tout récemment, mais j'ai tellement aimé cette famille que je ne suis pas prête d'oublié d'avoir lu de lien si profond et fort!
♥
La saga Le Joyau d'Amy Ewing
Une saga que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai hâte de poursuivre !!!!
♥
Voilà, ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqué de l'année, alors que bien d'autre m'ont beaucoup plus, ceci sont ceux que je peux citer sans réfléchir !
Pour 2016, je ne me fixe strictement rien comme objectif, je lis pour le plaisir et au gré de mes envies.
6 commentaires -
Par TinkerCha le 1 Janvier 2016 à 12:47
POUET POUET !!!
17 livres
5952 pages
+ 31 pts au challenge des sagas
4098 gr au challenge prise de masse littéraire.
2 Lectures communes
Donc j'ai lu:
- Le joyau T2 d'Amy Ewing ( 396p. )
- Le joyau T1.5 d'Amy Ewing ( 68p. )
- Rosemary Beach T2 - de tout mon corps d'Abbi Glines ( 313p. )
- All I want for christmas d'Emily Blaine ( 308p. )
- Il était une fois T1 d'Eloisa James ( 344p. )
- Il était une fois T2 d'Eloisa James ( 372p. )
- Il était une fois T3 d'Eloisa James ( 375p. )
- Il était une fois T4 d'Eloisa James ( 371p. )
- Il était une fois T5 d'Eloisa James ( 410p. )
- Phobos T2 de Victor Dixen ( 490p. )
- Ailes T1 d'Aprilynne Pike ( 320p. )
- Les Hathaway T1 de Lisa Kleypas ( 380p. )
- Les Hathaway T2 de Lisa Kleypas ( 379p. )
- Les Hathaway T3 de Lisa Kleypas ( 345p. )
- Les Hathaway T4 de Lisa Kleypas ( 377p. )
- Les Hathaway T5 de Lisa Kleypas ( 375p. )
- Night Owl T1 de M. Pierce ( 329p. )
PEACE & L♥VE
TCHOU Décembre !!!
Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2016, qu'elle vous comble de bonheur et vous apporte tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu'à vos proches.
Une bonne santé, de l'Amour ( tout plein ), de belles amitiés ( sincères ), de l'argent, un monde plus paisible...
( je vous retrouve d'ici peu avec mon Bilan de 2015 si je m'en sors ^^ )
2 commentaires -
Par TinkerCha le 28 Décembre 2015 à 17:17
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Bon je suis toujours à la bourre dans mes chroniques ... toujours, toujours XD. Après les vacances ça ira mieux ^^.
♥
( clique sur les couvertures pour aller à la BBM ou à mes chroniques ( suivant si elles sont faites ou non ^^ ) )
Je suis toujours dans la saga Les Hathaway de Lisa Kleypas et je continue d'adorer au fil de mes lectures :D
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je suis dans le T4 de la saga Les Hathaways il est presque terminé j'en suis à 95% :D
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je terminerais la saga Les Hathaway :D et je lirais sans doute La muse de Sara Agnès L. livre que j'ai remporté lors d'un concours sur le blog Livre sa vie et que j'ai hâte de découvrir :)
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
Passez de bonnes fêtes pour la nouvelle année, amusez-vous, mais soyez prudent !
TchouBisous
13 commentaires -
Par TinkerCha le 21 Décembre 2015 à 09:39
RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!
Bon je suis toujours à la bourre dans mes chroniques ...
♥
( clique sur les couvertures pour aller à la BBM ou à mes chroniques ( suivant si elles sont faites ou non ^^ ) )
J'ai était déçu par le tome 2 de Phobos de Victor Dixen, dommage :/ bon j'ai quand même hâte d'avoir la suite ein ^^.
Je n'ai pas du tout accroché au premier tome de la saga Ailes d'Aprilynne Pike, trop jeune ados pour moi. Je ne la continue pas pour le moment, on verra plus tard, si je retente!
Et par contre, je suis juste méga trop contente de retrouver la plume de Lisa Kleypas que J'ADORE, avec sa saga Les Hathaways, où j'ai le plaisir de retrouver des personnages de la saga La ronde des saisons que j'avais juste adoré également, et sa c'est trop gééééénialll :D
( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je continue avec la saga Les Hathaways qui pour le moment me plaît beaucoup :D
( Clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) )
Je n'en mets pas plus, c'est NOEL cette semaine ( OUIIIIIIIIIIIIIIIII ) donc je vais pas lire trop trop :D
Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D
Passez de bonnes fêtes de Noël, profitez, soyez heureux, mangez bien, aimez vous...
HO HO HO !!!!
" J'aime les gros câlins !!!! "
TchouBisous
25 commentaires