• Quantum T3

    Quantum T3

    Titre: Quantum T3 - Victorious

    Auteur: M.S. Force

    Edition: Hugo & cie

    Genre: Romance Érotisme

     

     Mes chroniques du T1 ( ICI ) et du T2 (  )


    Synopsis


     

    Leur passion forge le destin...
     L'histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n'ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une grande histoire d'amour du XXIe siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
     C'est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s'immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.


    Mon avis


     


    Alors, voici donc la fin de cette sympathique petite trilogie.

    Je me suis bien évidemment attachée aux personnages tout au long de cette histoire et je suis heureuse d'arriver au dénouement, j'ai adoré les suivre tous les deux et voir leur vie évoluer.

    Je suis néanmoins un petit peu déçu de la fin de ce tome, je ne sais pas, j'aurais aimé un peu plus de cet épilogue. J'attendais un peu plus de chose à la fin de ce tome, je ne sais pas, plus de découvertes sexuelles du domaine de Flynn pour Natalie ou même un bébé peut-être ?! Je suis resté sur ma faim, dommage vu que j'avais beaucoup aimé les 2 précédents. Bon j'ai quand même bien aimé aussi celui-ci, mais du coup avec cette fin, ça a fait un peu chuter mon avis sur le tome dans sa globalité.

    Je suis également toujours un peu déçu de ne pas voir Flynn pouvoir être plus lui-même, même si je comprends pourquoi il se freine, mais j'ai trouvé que ça manquait un peu de... mâle-itude ^^.
    Par contre Natalie, comme dans les tomes précédents, je reste impressionnée devant sa force et son courage à toutes épreuves! Elle n'a pas cessé de m'épater dans sa façon de surmonter les choses, d'être ouverte dans sa relation avec Flynn et ses goûts et de se surpasser pour s'en sortir! C'était vraiment agréable de les suivre.

    Et je n'arrive toujours pas à comprendre la réaction des parents de Natalie/April, ça me laisse sans voix et ça me dégoûte !!! Brrrr

    Bien que, je ne sache pas trop, si c'est moi qui m'imagine des choses mais vue la fin de ce T3, je pense bien qu'on aura une autre histoire de cette saga, mais avec Hayden et Addie cette fois-ci, ce serait cool non ?! histoire d'en apprendre plus sur Quantum ... ! 

    Une saga dans son ensemble complètement addictive, on s'attache vite aux personnages, et c'est bon de voir une romance " positive " dans sa quasi-totalité :D

     

    Quantum T3

     

     

     

     

    « Timoté se déguiseMarked men T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :