• Psi changeling T3

    Psi changeling T3

    Titre: Psi changeling T3 - Caresse de glace

    Auteur: Nalini Singh

    Edition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     


    Synopsis


    Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...


    Mon avis


     Je reprends cette saga que j'avais commencée il y a un bon petit moment, je me souviens avoir beaucoup aimé les deux premiers tomes et j'avoue ne pas trop savoir, pourquoi je ne l'ai pas reprise plus tôt.

    Ce tome 3, j'ai néanmoins mis un peu de temps à l'apprécier. J'ai trouvé la première moitié du livre très longue et plutôt ennuyante et je dois dire que le fait que les personnages soient aussi froids et distant l'un envers l'autre ne m'a pas plus des masses. 
    M'enfin la seconde moitié du livre m'a beaucoup plus emballée et j'ai aimé l'évolution de la romance entre Brenna et Judd, ainsi que le déroulement plus actif de l'histoire.

    Je me suis régalée à retrouver cet univers-là, un peu de mal à me souvenir des tomes précédents et de ce qu'il s'y été passé, mais l'auteure y revient un peu du coup je n'étais pas trop perdue.

    Je pense que je lirais rapidement les prochains tomes (j'ai de quoi faire, il en reste un paquet ^^) j'étais un peu en panne de lecture Bit-lit alors c'est plutôt chouette d'avoir repris cette saga. 

     

     

    Nil T1

     

     

     

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #37Le menteur »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :