• Pêle-mêle de chroniques #4

    Petit pêle-mêle de chroniques

     

    Pouet, pouet, 

    Bon cette semaine il risque d'y avoir de TRÈs courts avis, car il y a des lectures que j'ai lu il y a plusieurs mois et sur lesquelles je n'ai pas pris de note doooonc, c'est un avis vraiment global ^^. 

    Alors, ce RDV consistera à regrouper plusieurs chroniques de mes lectures passées ( récente ou non - mais que je n'ai pas encore chroniqué - ) ces chroniques seront plus courte que d'habitude ( je sais qu'elles ne sont déjà généralement pas bien longue mais, elles le seront encore moins lol ). Ah et si vous voulez les synopsis tout ça... cliquez sur les couvertures ;).

    C'est parti !!! 

     

    Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: (lu en Avril)

    j'ai été bien prise dans cette histoire, et étonnamment je n'y ai pas trouvé de longueur, malgré quelques passages un peu mouligasse ^^, j'ai aimé les personnages, un peu moins le fait qu'ils ne sachent pas se parler franchement, mais en même temps on comprends les enjeux aussi :)
    Une chouette découverte de l'auteure, j'ai hâte de lire le prochain de la saga :) 

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: (lu en Avril)

    Bon déjà, j'adore cette couverture :) !!!
    En m'attaquant à ce livre, je pensais que c'était le dernier tome de la saga, finalement PAS DU TOUT lol, vu la fin c'est juste impossible XD. J'ai bien aimé la seconde partie de l'histoire qui bouge un peu plus que la première, j'ai apprécié les nouveaux personnages qui apparaissent, par contre, dès qu'on passe sur les histoire des dieux, là l'auteure me perd totalement... et j'avoue que ce sont des passage qui m'ennuis un peu... Mais j'ai hâte de lire la suite :D

     

     

    Pêle-mêle de chroniques #4  Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis: ( lu en Mars )

    Alors avec pas mal d'étonnement, alors que j'ai adoré, TOUT les précédents livres sortis dans cette collection &moi, malheureusement, là, ça l'a pas du tout fait avec cette histoire. Tout y est TROP, et c'est surtout trop cliché, ça devient un peu lourd au fil de la lecture... après c'est une histoire qui ce lit vite, et il y a quelques passages qui m'ont fait marrer, mais sinon, non, j'ai pas accroché.

     

    Pêle-mêle de chroniques #4  Pêle-mêle de chroniques #4   Pêle-mêle de chroniques #4

    Mon avis : ( lu en Août )
    Petit saga romance historique, je me suis régalée à suivre le destin presque tracé de ces 3 soeurs. À la recherche de réponses sur leur passé, elle découvre le monde, l'amour, et ce découvre elles-même :) Une lecture bien plaisante, avec des personnages attachants. j'ai apprécié suivre chacune des trois soeurs !!!  

     

    Ce sera tout pour aujourd'hui :) 

    Je vous avez prévenue c'est tout petit rikiki ^^.

    Je suis toujours à la recherche de saga qui dépotes, je suis toute ouïe de vos idées :) 

     

    Pêle-mêle de chroniques #3

    « Pêle-mêle de chroniques #32017 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :