• Mon inconu, mon mariage et moi...

    Mon inconu, mon mariage et moi...

    Titre: Mon inconnu, mon mariage et moi... T1

    Auteur: Kate B. Jacobson

    Édition: éditions Addictive

    Genre: Romance

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage…

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai eu envie de lire cette petite histoire après avoir lu la chronique d'Elodie de Reading is so sexy 

    J'ai bien aimé, même si c'est, du un peu déjà vu, ça reste sympathique et mignon. Les personnages sont attachants, bien que pour le moment on en sache trop peu sur eux. 

    Il n'est pas vraiment question de sentiment dans ce premier volume, après une bonne cuite, ils se retrouvent mariés, et apprenne finalement à se connaitre un peu lors d'une soirée, tout semble aller pour le mieux, et pouf dans les dernières pages, revirement de situation, qui nous laisse avec une fin complètement frustrante et qui promet une suite bien différente ! 

    C'est une lecture sympa, mais ce n'est pas exceptionnel, je lirais la suite à l'occasion, parce que je suis intrigué de savoir ce que nous réserve l'auteur pour la suite!
    Mais c'est dommage que ce soit si court, je pense que si j'avais eu le second tome sous la main, et que j'avais pu les enchaîner, j'aurais peut-être plus accroché, là, je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre le pied dans l'histoire que c'était déjà fini :/

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     


     

    "  Ça ne doit pas être facile d’être l’épouse (la vraie) d’un grand avocat, il ne doit pas être très disponible… Mieux vaut être l’aventure d’un soir, avant que la magie ne s’évapore… "

    - Grace

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #7Histoires de vampires T1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2015 à 20:20

    Ah tiens !! Nouveau décor pour ce joli blog ;o) 

    Je viens de lire ta chronique, et je l'avais lu aussi sur le blog d'Elodie. Je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter ! 

    A voir si j'ai le temps ;o)

    Bonne soirée à toi.

    Bisous !

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 08:03

        Il est gratuit ce tome 1, donc si tu as le temps, tente, ça coûte rien ( sauf du temps lol ) mais ça se lit hyper vite, il est très court, j'ai eu le temps de le lire pendant la sieste de ma mini ^^.

        ( Oui nouvelle déco, j'avais envie de plus clair et plus simple et ce son mes couleurs lol ) 
        Bonne journée Bisouuuuuus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :