• Marked Men T3

    Marked Men T3

    Titre: Marked Men T3 - Rome

    Auteur: Jay Crownover

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

     Mes chroniques des T1 et T2


    Synopsis


    Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
    se cache un cœur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
    Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer.

    Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très "homme parfait" ! Et surtout il revient du front...
    Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs.

    Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.


    Mon avis


     Aïe, aïe, aïe, ce Rooooooome <3  

    Décidément cette saga, à chaque tome, je craque pour les personnages !!! 

    J'ai trouvé que ce tome était un peu plus "mature" que les deux précédents.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont Rome prend en compte ce que ses proches lui disent, de se rendre compte rapidement qu'il a besoin de se faire aider et de se faire aider, c'est souvent ici les couacs dans certaines sagas, les personnages qui pensent pouvoir s'en sortir seul et qui perdent un temps fou pour au final avoir besoin de quelqu'un. J'ai aimé ça chez Rome, qui soit si conscient de ce qu'il fait pour lui ou pour les autres. J'ai adoré sa façon de tout donner à Cora et de se livrer à elle également. bref encore un personnage chouchou ^^. 

    Cora quant à elle, elle m'intriguait depuis le 1er tome, alors qu'est-ce que je suis heureuse de l'avoir découverte plus profondément dans celui-ci, défini un peu comme la fée clochette en version dure à cuire, on découvre finalement qu'elle a un coeur immense et qu'elle est très sensible. j'ai beaucoup aimé sa façon d'appréhender les choses, de les dire et qu'elle fasse en sortes que tous ceux à qui elle tient soit bien dans leur basket. 

    Et même si j'ai trouvé que leur romance débute relativement vite, finalement c'est plutôt physiquement que c'est rapide avec eux, question sentiments ça vient tout en douceur et c'est un régal!!!! 

    J'ai vraiment trouvé le sujet très touchant, ce militaire rentré au bercail, qui continue malgré tout à devoir se battre non contre l'ennemi, mais contre lui-même, contre ses cauchemars, son futur, ses attentes.
    Et du côté de Cora j'ai aussi beaucoup aimé cette petite leçon de vie, qu'à rechercher la perfection on peut passer à côté de ce qui nous rendrait bien plus heureux qu'une chimère sur laquelle on a de fortes chances de ne jamais croiser.

    Je suis bien contente de les avoir suivis tous les deux dans cette histoire et d'avoir eu quelques aperçus des autres personnages.

    Un tome encore une fois super addictif, très fluide, touchant, drôle avec des personnages hypers attachants !!! 

    J'ai déjà tellement hâte de découvrir le prochain sur Nash :D 

     

     

    Nil T1

    « La sélection T5C'est lundi, que lisez-vous ? #36 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :