• Marked Men T2

    Marked Men T2

    Titre: Marked men T2 - Jet

    Auteur: Jay Crownover

    Edition: Hugo roman

    Genre: Romance

     

    Ma chronique du T1 ( ICI ) 


    Synopsis


    Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

     


    Mon avis


    Bon, j'ai un peu moins aimé celui-ci que le premier. 

    J'ai adoré retrouvé l'univers des Marked Men, ça me donne toujours autant envie de faire un tatouage ^^ et j'aime vraiment beaucoup leur petite famille :), la façon qu'ils ont de se soutenir, de s'entraider, d'être là les uns pour les autres, c'est  vraiment chouette, j'adore voir des liens comme ça !

    Concernant les personnages principaux de ce tome 2, Jet, ami de Rule et Ayden meilleure amie de Shaw, ils ont tous les deux un passé qui les poursuit et qui les fait fuir, un peu tout le bien qui peut leur tomber dessus, par peur de le briser, de le perdre et avec l'impression de ne pas le mériter!
    Si au départ je trouvais Jet, plus torturé qu'Ayden, au fur et à mesure que j'avançais dans l'histoire, j'ai changé d'avis et bien compris que c'était plutôt Ayden, qui allait avoir du boulot pour sortir la tête de tout ça.
    Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient comme ça en fait, j'imaginais Ayden bien plus vive, plus grande-bouche, plus "forte" et Jet, je pensais qu'il allait galèrer à passer au-dessus de ce qui l'empêche d'avancer, mais en fait non, il m'a surprise !

    J'ai plutôt bien aimé la façon dont évolue leur relation, mais j'ai trouvé que c'était un peu moins intense en sentiment que pour Shaw et Rule, beaucoup plus axé sur leur attirance sexuelle et j'ai trouvé ça un peu dommage. Et puis leur relation passe quand même très vite du stade, on test voir ce que ça peut donner à c'est pour la vie et du coup ça paraît moins... "vrai". Ils ne se connaissent pas, ou très peu et j'ai trouvé ça dérangeant qu'il n'y ait pas plus de vrais dialogues entre eux.

    Je trouve ce tome un peu plus... mou... jusqu'à presque la moitié du livre, il n'y a encore aucune découverte sur Ayden et puis quand on le découvre, on le découvre ein, elle n'a pas été épargné la demoiselle, j'ai eue le coeur serré à ses révélations, avec des envies de lui faire de gros câlins et puis ensuite tout arrive très ( trop ) vite...

    Bien évidemment, je lirais le troisième tome, c'est certain, j'ai envie de retrouver toute la bande, de continuer à les suivre encore et on découvre un peu mieux Rowdy dans ce T2 et il me surprend par ces paroles à chaque fois, j'espère bien le découvrir encore un peu dans le T3 en attendant son tome à lui ( le T5 il me semble ) j'ai tellement hâte de mieux découvrir Cora et Rome :D vu la façon dont ils s'entendent pour le moment, ça promet d'être plutôt corsé. 

    Ha encore une petite chose, je ne suis pas vraiment fan des couvertures françaises pour cette saga, celle VO sont bien plus ressemblante je trouve :D.

    Marked men T1

     

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #31Red queen T1 & T2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :