• Marked men T1

    Marked men T1

    Titre: Marked men T1 - Rule

    Auteur: Jay Crownover

    Edition: Hugo roman

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

    Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
    Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
    Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
    Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
    Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
    L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

     


    Mon avis


    Haaaaa comme je l'attendais ce livre !!! Après avoir lu BAD, j'avais un peu peur de ne pas accrocher avec cette histoire là, vu que ça a été le cas pour BAD, pour lequel je n'ai pas vraiment été enthousiasmé et finalement pas du tout! Je me suis jetée dans cette histoire avec quelques craintes et finalement ça n'a été QUE DU PLAISIR !!! 
    et je me suis tout simplement jetée dessus et j'ai bien fait :D 

    J'ai adoré les personnages de Rule et de Shaw, un régal de les suivre et j'ai beaucoup aimé les découvrir tout au long des pages, et découvrir leurs secrets, qui une fois révélé pourrait bien tout détruire! J'ai également bien aimé leur façon d'être ensemble, de se vouloir, de se résister ( ou pas ). La dévotion que Shaw porte à Rule est juste ( bien que souvent difficile pour elle ) magnifique, je pense que tout le monde aimerait avoir quelqu'un qui se préoccupe de lui de cette façon.

    J'ai adoré ( comme souvent ) le fait d'avoir les deux points de vues, c'est tellement plus facile de comprendre les personnages quand on sait un peu ce qu'ils pensent et ressentent de leur côté !

    Je me suis régalé, je suis tombée amoureuse autant des personnages que de l'histoire! J'EN VEUX ENCORE.

    Une romance complètement captivante, une plume agréable, fluide et envoûtante et en sortant de cette histoire j'ai encore plus envie d'un tatouage, ( bon même si, le tatoueur que je vais voir et loin d'être charmant XD ). Je n'avais pas envie de terminer l'histoire, de quitter les personnages, je suis complètement sous le charme, j'ai hâte de les retrouver, même s'il ne seront que secondaires dans le T2, qui lui, sera concentré sur Jet, ami de Rule et Ayden, meilleure amie de Shaw, ça promet!!!

    Marked men T1

     

     

    « Quantum T3C'est lundi, que lisez-vous ? #31 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:41

    Bizarrement j'adore les romances mais cette saga ne me donne pas très envie, mais je me dis que vu les bons avis que je vois je loupe peut-être quelque chose..

    2
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:52

    Il a l'air très sympa, je note le titre !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :