• LUX T1

    LUX T1

    Titre: LUX T1 - Obsidienne

    Auteur: J. L. Armentrout

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Depuis le temps que je voulais attaquer cette saga, je me suis enfin lancé :D et YOUHOU !!!!
    Bon c'est simple, j'ai adoré, je l'ai dévoré :) 

    J'ai adoré l'histoire ( même si par moments j'y ai carrément retrouvé des morceaux de Twilight ^^ ), les personnages, leurs caractères, leurs sentiments, leurs relations... 

    Katy, c'est la jeune fille, bien sous tous rapports, elle est calme, mature, gentille, douce, vraie. J'ai adoré sa relation avec Dee, la façon qu'elles ont de se trouver, et tenir l'une à l'autre, elles ont toutes les deux un besoin énorme d'affection. C'est une amitié qui coule de source, même si, ça pose quelques soucis ... Et malgré les essais de Daemon pour lui faire peur et la faire fuir, Katy s'accroche, et ne lâche pas sa nouvelle amie comme ça! J'ai vraiment beaucoup aimé son caractère, le fait qu'elle soit discrète ne l'empêche pas pour autant de dire ce qu'elle pense, elle n'a pas sa langue dans sa poche, ne se laisse pas faire, entre elle et Daemon, ça fait des étincelles d'entrée de jeu, et on se demande où tout ça va les mener ... je pensais nul part sincèrement !!! Je n'ai pas arrêté de me dire, mais bon sang, lâchez-vous !!! Katy m'a un peu exaspéré au bout d'un moment, Daemon lui prouve à plusieurs reprises ce qu'il ressent, mais NON, il lui en faut plus grrrr !!! Que de frustration !!!

    Daemon, lui, il est plus qu'agaçant, il est arrogant, insupportable, énervant, et bon sang, il mérite de bonnes paires de baffes ARG. Mais en même temps, on sent bien qu'il lutte contre lui-même, et puis, il est si protecteur envers ceux à qui il tient ( sa relation avec Dee est juste magnifique ), si sexy, si gentil ( bon quand il veut, il a quand même tendance à faire tout capoter avec des dernières paroles qui anéantissent tous ses bons points qu'il aurait pu obtenir avant ) et avec ce qu'il a vécu avant, on le comprend mieux et on ne peut que l'adorer ( et le détester un peu aussi ^^ ), haaa Daemon !!! 

    Enfin, ce sont de vrais aimant ces deux-là !!!! Autant ils sont attirés l'un par l'autre autant ils ne se supportent pas ^^ et les piques qu'ils se lancent à tout bout de champ sont juste un régal !

    Les personnages plus secondaires, tels que Adam, Andrew, Ash, Mathew m'intriguent beaucoup, j'espère qu'on les verra un peu plus dans le prochain tome :D

    J'ai beaucoup aimé, l'histoire, les créatures, d'ailleurs j'étais contente de voir autre chose :), ça change des vampires, loups-garous qu'on a l'habitude de voir de partout, et elles sont si bien détaillées que je n'avais aucun mal à les visualiser, ça m'a même donné envie de les toucher ^^.

    Je ne me suis pas ennuyée à un seul instant, au départ, c'est plutôt calme, mais une fois, que l'action entre en jeu, c'est parti, plus le temps de respirer, on est lancé et on peut plus rien faire d'autre que d'avaler les pages pour être certaine que tout ira bien pour eux !

    Et cette fin, heureusement pour moi, j'ai eu la bonne idée, d'acheter les 2 tomes en même temps, du coup je vais pouvoir dévorer le second, qui promet, c'est certain !!! 

    Reapers Motorcycle club T1

     

     


     

    "  - Mon peuple pense que lorsqu'on meurt, notre essence se fond avec les étoiles pour les aider à briller. ça peut paraître stupide, mais quand je regarde je regarde le ciel, la nuit, j'aime croire qu'au moins deux de ces étoiles sont mes parents. Et que Dawson en est une autre."

     

    - Deamon .

    « Felicity Atcock T1 Bilan du mois de Septembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 19:43

    Ooooh ça fait un moment que ce livre est dans ma wish-list ! Ta chronique réveille mon envie de le lire (il y a juste la partie "Twilight" qui m'embête un peu. Mais je verrai bien.) Il faut vraiment que je me décide à l'acheter ^^.

     

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 20:47

        Non, franchement c'est vraiment juste le fond qui m'a fait penser à Twilight mais sincèrement lis le, il est vraiment bien fichu !!!! 

        File l'acheter !!! :)

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 01:51
    Valérie

    Ha, je viens juste d'acquérir ce livre et tu me fais regretter de ne pas avoir acheter le second tome avec. Ta chronique donne envie :-)

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 09:35

        Haha, tu risque de le regretter aussi XD, bonne lecture en tout cas :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :