• Les soeurs de la lune T3 - Darkling

      Titre: Les soeurs de la lune T3

    Auteur: Yasmine Galenorn

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les soeurs de la lune T3

    Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
    Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

     

    Les soeurs de la lune T3

     Cette fois, nous suivons le point de vue de Menolly, la sœur d'Artigo, mi-fae/mi-vampire. La sœur la plus sombre des trois. Celle qui je trouve, à le plus de vécu jusque-là, une histoire plus tragique, un passé plus lourd. J'ai adoré la découvrir, et la suivre tout le long de ce tome, la voir évoluer, et surpasser toutes ces choses, j'aime beaucoup son caractère, certes un peu froide, mais elle a la tête sur les épaules, dit les choses quand il faut, j'espère qu'elle trouvera le moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite :) .
     Dans ce tome 3, les sœurs d'Artigo, se retrouvent à devoir vaincre un "essaim" de vampire, fraichement vampire, qui se défoule sur Seattle, guidé par un Sire... tout ce qu'il y a de plus ignoble. Grâce à leur courage, et à leur entourage, elles vont nous montrer une nouvelle fois, que les sœurs de la lune ne comptent pas pour des prunes ( quoi? comment ça, il faut être vieux pour comprendre la référence? ^^ ).

    J'ai adoré le personnage de Roz, et je suis contente de savoir qu'on le retrouvera dans le(les?) prochain tome. Petit bémol, je trouve que tout ce passe toujours trop bien, ça manque un peu de difficulté et de suspense.
    Je lirais la suite évidemment, mais pas tout de suite.

    Les soeurs de la lune T3 - Darkling 

     


     

    " - Le monde peut s'arrêter de tourner à tout moment, ma chérie.
    Surmonte tes peurs les unes après les autres, à mesure qu'elles se présentent.
    " 

    - Iris.

     

    Lu en Lecture commune avec ma FlashLianne

     

     

    « Mots d'enfants #3Sexcort T1 - Zurich »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :