• Les ombre de la nuit T2

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.Titre: Les ombres de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur

    Auteur: Kresley Cole

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.

     Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré il y a des siècles, et le vit mal. Brulant de haine et de colère, il est lassé de vivre et de porter ce fardeau, jusqu'au jour où débarque une divine valkyrie envoyée pour le tuer. Quand il y a longtemps Kaderin la Froide de Coeur a perdu ses deux sœurs adorées dans une attaque de vampire, une force bienveillante a amoindri sa peine, supprimant accidentellement toutes ses émotions. Pourtant lorsqu'elle rencontre Sebastian, ses sentiments, plus particulièrement le désir, reviennent en force . Pour la première fois de sa vie, elle se voit incapable d'achever sa cible.

     

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.


    J'ai eu du mal à reprendre cette saga, je ne sais pas pourquoi, car je me souviens avoir aimé le T1, enfin... du coup j'ai profité du week-end à 1000 pour le lire et quelle merveilleuse idée !!!! 


    J'ai adoré retrouver cet univers, les valkyries, leur famille loin d'être ordinaire ainsi que toutes les autres créatures du Mythos :D
    Dans ce tome-ci on suit Kaderin la sans coeur, qui grâce ( ou à cause XD ) du destin, va trouver sur son chemin Sébastian vampire ( race qu'elle DETESTE !!! ), alors qu'elle venait pour l'élimer elle ne parvient pas à mettre fin aux jours de Sébastian, alors que lui-même, au bout de sa vie, n'en pouvant plus de se sentir comme un monstre avait accepté que c'était son heure. 
    S'ensuit une drôle et charmante cour entre la belle Valkyrie et le tenace vampire :) Un destin les reli alors que Kaderin lutte contre Sebastian qui lui ne veut pas abandonner ce qu'elle lui fait ressentir.
    Nous les suivons lors de la Quête, Quête qui, s'ils la gagne, leur offrira ce que Kaderin souhaite le plus au monde. Kaderin à pour habitude de la remporter, mais cette fois-ci bien d'autres créatures sont acharnés à gagner!!! ( et mon petit coeur d'artichaut aurait adoré pouvoir satisfaire tout le monde ).

    J'ai adoré les suivre dans cette aventure et voir leur monde et l'évolution de leurs personnages !!!

    Je lirais la suite prochainement, ça m'a bien remotivé :D

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.

     

     


     

    " - On a combien de temps ?
    - Ils ont assez de carburant pour faire tourner les rotors au ralentis pendant quatre heures. ( Elle se tapota le menton de ses doigts gantés ) à moins que ce ne soit quarante minutes. Je ne suis pas sûre, vu que bon, hein, je parle Russe couci-couça. 
    " 

    - Regin et Kaderin.

     

    « ( Rosemary beach T1 ) Désir fatal T1 Callie et Kayden T1 - Coïncidence »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 23:25

    Je lis beaucoup de bien de cette saga partout mais j'ai peur de me lancer et de ne pas aimer du tout, surtout que je connais très peu le genre de la romance paranormale ... Mais ton avis a presque achevé de me convaincre ^^ !

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 23:58

    Franchement, lance-toi, c'est super, on s'ennuie pas, il y a de l'intrigue, c'est drôle, léger !!! tente :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :