• Les Hathaway T4

    Les Hathaways T4

    Titre: Les Hathaway T4 - Matin de noces

    Auteur: Lisa Kleypas

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Pendant deux ans Catherine Marks a été dame de compagnie des sœurs Hathaway, une place confortable comportant un seul inconvénient : le grand frère de ses protégées, Leo Hathaway, est tout à fait exaspérant. Catherine a peine à croire que leurs constants affrontements puissent masquer une attirance mutuelle. Mais quand une de leurs disputes se termine soudainement par un baiser, elle est choquée de sa réaction passionnée – et encore plus quand Leo lui propose une liaison dangereuse. Il doit se marier et avoir un héritier dans l’année pour sauver la demeure familiale. Le comportement irréprochable de Catherine cache un secret qui peut complètement la détruire. Mais aux yeux de Leo, Catherine est une énigme diaboliquement tentante, même pour un homme résolu à ne plus jamais tomber amoureux. Le danger que Catherine essaie de fuir est sur le point de les séparer à tout jamais – à moins que les deux amoureux trop prudents trouvent un moyen de bannir les ombres et de s’abandonner à leur désir...

     

    Stage dive T1 - Rock

    Voilà le 4ème tome de la saga et je me régale toujours autant, c'est le pied avec Lisa Kleypas ( je n'ai pas envie que ça se termine^^ ) on ne se lasse pas, on ne s'ennuie pas, on continue d'aimer, d'être intrigué par les personnages, on a hâte de voir le dénouement ( heureux ) de l'histoire, sans vouloir les quitter pour autant. 

    J'ai vraiment bien aimé découvrir Catherine dans ce tome-là, je me doutais qu'un sombre passé la hanté, j'ai aimé le découvrir tout doucement, au fil de l'histoire, rien de brusque de trop rapide, tout vas bien comme il faut, j'ai adoré voir la façon dont elle s'éveille au contact de Léo bien qu'elle essaie de résister, c'est plus fort qu'elle, plus fort qu'eux!!!

    J'ai également beaucoup apprécié de découvrir Léo, qui m'agaçait autant qu'il me faisait de la peine dans les 1ers tomes. Là le petit Léo, il me plaît bien mieux :D J'ai aimé le voir comme ça avec Catherine, le voir doux, attentionné, drôle, vivant :) ...

    J'ai adoré leurs joutes verbale, leur façon de s'apprivoiser, de se résister et finalement de s'aimer! 

    Et encore une fois, cette famille est juste merveilleuse !!! 

    Encore un épilogue qui m'a mis la larme à l'oeil, j'en veux encore OUF, il reste un tome :D j'y couuuurs XD 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

    “ - Je suis désolé, murmura-t-elle quand il se tut. Vraiment désolée, répéta-t-elle en posant sa main sur celle de Léo. Je... Oh, ce sont des paroles tellement banales...

    - Ce n'est pas grave. Il y a des situations dans la vie pour lesquelles on n'a pas encore réussi à inventer les mots.

    « Baby Challenge ROMANCE 2015Bilan livresque de 2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :