• Les frères Maddox T1

    Les frères Madoxx T1

     Titre: Les frères Maddox T1 - Beautiful Oblivion

    Auteur: Jamie McGuire

    Edition: J'ai lu

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve. Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

     


    Mon avis


     

     Haaaaa enfin je retrouve le coeur des Maddox, déjà Trévor avait fait chavirer mon petit coeur, mais je crois que Trenton le détrône, il est tellement chouuuuuu, mais trooooop. 

    J'ai adoré retourner un peu dans cet univers, bien que là nous ne sommes clairement plus dans le monde des combats illégaux toutça, toutça, mais ça n'en reste pas moins génial, je me suis régalé avec ce monde de tatoueurs :)  !!!!

    Et en plus de ça j'ai juste adoré que l'histoire se passe en même temps que la saga concernant Trévor, d'un autre point de vue certes, mais j'ai trouvé agréable de voir comment ont vécu, les autres à côté d'eux :), retrouver certaines scènes !!! 

    J'ai beaucoup aimé Cami, et j'ai voulu étriper sa famille à chaque passage les concernant je crois bien ><, c'est une fille qui se laisse pas aller à déprimer ou autres, elle fait en sorte de faire au mieux, pour elle et pour ses frères, j'ai adoré sa façon d'approcher les choses et de les ressentir. Trenton quant à lui, haaaaa p'tit chouchou, personne ne pourrait résister face à lui, il sait ce qu'il veut, et fait tout pour l'avoir, il est adorable, drôle, gentil, doux et SEXY ^^. bref, deux personnages pour lesquels j'ai complètement craqué :) 

    On est tenue en haleine tout le long du roman, sur pas mal de choses, la relation entre Cami et Trent, les secrets de Cami, ... ralalala...

    Et quelle fin, didiou, je ne m'y attendais pas, je n'y avais pas DU TOUT songé :O le choc !!! J'ai tellement hâte de lire le prochain raaaaaah, viiiiiiite un autre Maddox, viiiiite la suiiiite :D 

    Les frères Maddox T1 

     

    « 1,2,3 petits doigtsC'est lundi, que lisez-vous ? #27 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:17

    Devant ton engouement face au personnage  de Trenton, je ne peux que m'intéresser de plus près à ce roman. J'avais lu Walking Disaster il y a un peu plus  d'un an et j'avais apprécié ma lecture sans que ce soit un coup de coeur pour autant alors pourquoi ne pas redonner sa chance à cette saga avec Beautiful Oblivion ? ;) 

      • Vendredi 25 Mars 2016 à 16:21

        Cette saga-ci est beaucoup plus " douce " moi j'avais beaucoup aimé la 1ère saga et celle-ci pareil mais j'ai une préférence pour Trenton :D tentes-le, j'espère qu'il te plaira :D 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :