• Les exilés d'Austin T1

    Les exilés d'Austin T1 - Insolente créature

     titre: Les exilés d'Austin T1 - Insolente créature.

    Auteur: J. Ashley

    Edition: J'ai Lu

    Genre : Bit-lit

     

     

     

    Les exilés d'Austin T1

    Exilés en périphérie des villes, contraints à porter le Collier, un bijou en métal sombre qui a le pouvoir de les maitriser, les garous fascinent et effraient tout humain qui se respecte. Y compris Kim Fraser. Or, choquée par les accusations portées contre Brian Smith dans une affaire de meurtre, l'avocate décide de faire justice elle-même en prouvant l’innocence du jeune garou. Aussi, malgré la méfiance qui lui inspirent ces créatures, elle s'aventure seule dans leur enclave à l'est d'Austin, à la recherche d'un certain Liam Morrissey. Car pour démêler cette délicate affaire, il lui faudra compter sur la coopération du séduisant garou...

     

    Les exilés d'Austin T1

    J'ai beaucoup aimé ce tome là ( dans le genre de la meute du phénix, qui est bien mieux cependant).
     L'univers, est intéressant, bien que le fait, que les garous soit "retenu" par leur collier, me perturbe un peu, c'est un changement !
     Les personnages sont tous attachant ( les gentils j'entends ein ), Liam, Kim,  Sean, Connor, Dylan, Glory, ...
     Kim, m'as énormément plus, elle ne se laisse pas abattre, elle est franche, direct, courageuse, et elle défend ceux qui l'entoure !!! Liam, il est bourré de testostérone, attentionné, protecteur, et câlin ^^ trèèès câlin =)
     J'espère bien découvrir les autres perso, dans les prochains tomes :) et il me semble que c'est Sean qui passe à la casserole ce coups ci =)

    Les exilés d'Austin T1

     

     


     

     

    " - Qui a mis ça dans ma valise ? Un mâle, à tout les coups !

    - Probablement, pourquoi ?

    Elle agita le morceau de satin rouge.

    - C'est un string ! Vous en avez déjà porté ? Vous supporteriez d'avoir une ficelle dans le cul toute la journée ?

    ...

    - Quel est le problème ? ça doit être super sexy sur vous.

    ...

    - Oh, mais oui! S'écria Kim. Je me triture les méninges, debout dans la salle d'audience, tandis que l'accusation se fout allègrement de ma gueule, mais tout va bien! Au moins j'ai des dessous affriolants !

    ... "

     

    - Kim et Liam.

     

    « Ratounettes AmyLes exilés d'Austin T2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :