• Les demoiselles de Spindle Cove T2

    Les demoiselles de Spindle Cove T2 - Une semaine avec lui

    Titre: Les demoiselles de Spindle Cove T2 - Une semaine de folie

    Auteur: Tessa Dare

    Édition: J'ai lu

    Genre: Romance historique

     

      

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

    Minerva Highwood, une vieille fille déterminée à le rester, a besoin de quitter Spindle Cove et de se rendre en Écosse.
    Colin Sandhurst, Lord Payne, un débauché de premier ordre, a besoin d'être... quelque part, sauf à Spindle Cove.
    Ces partenaires invraisemblables ont une semaine pour :
    - simuler une fuite amoureuse
    - convaincre famille et amis qu'ils sont bel et bien "amoureux"
    - distancer des voleurs armés
    - survivre à leurs pires cauchemars
    - voyager quatre cent miles sans s'entretuer
    Tout cela tout en partageant une petite voiture durant le jour et un lit encore plus petit durant la nuit.
    Ils n'ont pas de temps à accorder à leur attirance grandissante. Encore moins à cette folle passion. Et le ciel les empêche de passer ces précieuses heures à dévoiler leurs coeurs et leurs âmes !
    Soudain, une semaine semble être un temps suffisant pour trouver une montagne d'ennuis. Et peur-être... oui peut-être... l'amour.

     

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

     

    Alors, j'ai adoré ce tome-ci, bien plus vif, et drôle que le premier, j'ai passé mon temps à sourire (et même à glousser un peu :D ) !!!
    Lord Payne ou Colin, est juste énorme :), il est plein d'humour, d'honneur, de force, de sensibilité, de surprise et Minerva, est tout simplement adorable, avec son penchant à vouloir tout découvrir " scientifiquement", elle est naïve, gentille, sincère, forte, courageuse... Ils sont touchants, aussi bien l'un que l'autre. L'arrivée de Francine, tout bonnement surprenante, m'a bien fait rire !!! 

    Leur aventure, est juste un bonheur à lire, la façon dont ils s'entraident, dont ils se poussent pour aller plus loin, leur manière de se découvrir, et de vivre cette aventure à deux comme ceci, alors que c'est clairement une mauvaise idée dès le départ, on le sait, ils le savent, mais tant pis, c'est partis, on embarque avec eux, avec leur humour, leurs discutions, leurs prises de becs, leurs réconciliations, leurs mensonges ... !!! 

    C'est une lecture rafraîchissante, pleine de vie, d'envie, d'espoir, d'amour, de découverte et j'en passe!!!

    Un pur régal :)

    Je me lance dans le T3, avec Mlle Taylor et le caporal Thorne, 2 personnages qui m'intriguent plutôt pas mal !!!

     Les demoiselles de Spindle Cove T2 - Une semaine de folie

     

     


     ( j'ai relevé pleins d'autre passages ou citations, à retrouver sur Babelio ICI ) 

    " - Je déteste que tu te dénigres, Minerva. J'attaquerais physiquement quiconque osera t'insulter, mais je ne sais pas comment te protéger de toi-même. Alors sois gentille, et ne dis pas de mal de toi. D'accord ?  "

     

    - Colin.

    « Les demoiselles de Spindle Cove T1Les demoiselles de Spindle cove T3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :