• Les demoiselles de Spindle Cove T1

    Titre: Les demoiselles de Spindle Cove T1 - Un moment d'abandon

    Auteur: Tessa Dare

    Édition: J'ai lu

    Genre: Romance historique

     

      

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

    Spindle Cove est un village idyllique. Il permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Pourtant, ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et dangereusement séduisants. Victor Bramwell, nouveau comte de Rycliff est l'un d'eux. Il a l'ordre de former une milice locale dans ce lieu atypique. Rapidement, il se heurte à Suzanna Finch, et à ses idées résolument modernes.

     

    Les demoiselles de Spindel Cove T1 - Un moment d'abandon.

     

    Petite romance bien sympathique. 
    Des personnages hauts en couleurs, pleins de caractère, de fougue, et qui sortent un brin de l'ordinaire pour une romance historique :) enfin, surtout en ce qui concerne ces demoiselles, qui ne manquent pas d'atout!!! 

    Susanna et Bram nos deux héros dans ce tome-ci, sont deux forts caractères qui mène leur petit monde d'une main bien orchestré, et entre eux ça fait des étincelles, chacune de leurs rencontres, de leurs discutions sont explosives. Ils se cherchent, se trouvent, se disputent, s'éloignent, se retrouvent. 

    Il y a pas mal de petits passages adorables, qui m'ont fait sourire :) 

    Rien de bien surprenant dans ce roman, mais c'est fluide, léger, et les personnages sont attachant, j'ai trouvé que ça manqué d'un peu d'action, mais finalement je me dis que c'est un tome 1 et qu'il nous permet d'apprendre à connaître Spindle Cove et ses habitants. 

    Je lirais les prochains tomes :D 

     Les demoiselles de Spindle Cove T1 - Un moment d'abandon.

     


     

    " - Eh bien, mon cher, j'ai une idée folle à vous soumettre. Si vous souhaitez savoir si Mlle Finch vous aime, avez-vous envisagé de prendre votre courage, ou vos testicules, à deux mains et... je ne sais pas... de le lui demander ?  "

     

    - Colin.

    « Bilan de JuilletLes demoiselles de Spindle Cove T2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :