• Les chroniques de Zombieland T1

    Les chroniques de Zombieland T1 - Alice aux pays des zombies

    Titre: Les chroniques de Zombieland T1 - Alice au pays des zombies

    Auteur: G. Showalter

    Edition: Darkiss

    Genre: Fantastique

     

     

    Les chroniques de Zombieland T1

    Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

     

    Les chroniques de Zombieland T1

      J'ai adoooooré du début à la fin :), ce petit livre, m'a fait passer un très bon moment, j'ai même versé quelques larmes :'( .
     C'est un livre qui ce lit très facilement, complètement addictif! Romance, action, dialogues bourrés d'humour, on découvre tout en même temps qu'Alice, et on tourne les pages en espérant en apprendre toujours plus.
     Ça se passe au lycée, donc ados de 16/17 ans, donc les histoires qui vont avec ^^, mais on s'y fait.
     J'ai beaucoup aimée le personnage d'Alice, qui malgré les épreuve de la vie, fait ce qu'il faut pour se sentir vivante!!!! Elle ne se laisse pas abattre, bien au contraire. Cole, est mystérieux (et pour le reste je préfère vous laisser le découvrir :D), Kath, est tout simplement GÉNIALE !!!!  et les autres perso, tous autant attachant. Et la petite Emma qui m'a bien fait frissonner.
     C'est un livre que je conseille, bien que ne vous fiez pas au titre, y'a trèèèès peu de référence à Alice aux pays des merveilles :).
     Je lirais le tome 2 bien évidemment :D

    Les chroniques de Zombieland T1

     

     


     

    " - ARRÊT SUR IMAGE !
    Je me souviens quand nous jouions à ce jeu, avec Emma. Nous montions le son de notre station iPod à fond, avec du bon gros rock, et nous nous mettions à danser comme des folles. Puis, l’une de nous criait « Arrêt sur image », et nous nous immobilisions instantanément, figées sur place, tentant de ne pas rire, jusqu’à ce que l’une crie les mots magiques qui nous remettaient en mouvement.

    « On danse. »

    J’aurais voulu pouvoir crier « Arrêt sur image » à ce moment précis, pour changer le paysage, les joueurs. Mais la vie n’est pas un jeu, n’est-ce pas ?
    - ON DANSE ! "

    - Alice.

     

    En lecture commune avec Lianne et UnlivreUnjour grâce au challenge

    Les chroniques de Zombieland T1 - Alice aux pays des zombies

     

     

     

    « Les exilés d'Austin T42nd »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 02:19

    J'avais déjà vu la couverture, le résumé qui m'avaient tout deux tapés à l'oeil en magasin. Le fait que toi et Lianne l'ayez lu et au vu de ta chronique, il donne encore plus envie de le lire! 

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:48

    C'était une bonne découverte pour moi !!! j'espère que si tu le lis un jour, tu te régalera =)

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:27

    Le titre fait très "WTF" mais ça a l'air sympatoche, à voir à l'occasion ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :