• Le cercle des canailles T4

    Le cercle des canailles T4

     Titre: Le cercle des canailles T4 - Discrétion assurée

    Auteur: Sarah MacLean

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance/érotique

     

     

     Mes avis sur le T2 ICI et le T3 ICI

    Stage dive T1 - Rock

    Le journaliste Duncan West est intrigué par la mystérieuse lady Georgiana. Pourquoi semble-t-elle liée au cercle de jeu L’Ange déchu ? Il est déterminé à découvrir ses secrets, quitte à mettre son cœur en danger.

     

    Stage dive T1 - Rock

    Voici le dernier tome du cercle des canailles, j'ai adoré tous les précédents, et j'attendais celui-ci avec impatience :). La fin du T3, m'avait laissé avec une bonne grosse bombe entre les mains à attendre que sorte ce dernier tome et qu'elle explose ^^. 

    Et BOUM ...

    J'ai adoré, découvrir Chase,  Duncan ( West, que nous voyons un peu dans les tomes précédents, je ne m'attendais pas à un tel personnage, je suis ravis de m'être trompé ), Georgina, Anna, Caroline ( j'ai tellement aimé son personnage, que ça ne me gênerais pas DU TOUT si Sarah MacLean nous écrivait un tome sur celle-ci quand elle sera adulte :D ) et retrouver nos 3 autres canailles de l'Ange Déchu, leurs moitiés et leurs demi-portions ( ainsi que celles en cours ^^ ). 

    Ce fût un tome, où je me suis demandé jusqu'au bout, comment l'auteur aller parvenir à rendre tout le monde heureux.
    J'ai eu peur pour Chase, j'ai été triste pour Duncan, déçut pour Georgina, j'ai ri grâce à Caroline, énervé contre Tremley...

    J'ai adoré voir Georgina et Duncan se rapprocher, se découvrir et apprendre à se faire confiance.

    J'ai aimé en apprendre plus sur les origines de l'Ange Déchu, sur ses secrets, ses employés, le pourquoi du comment il est né...

    J'ai beaucoup aimé la façon dont on se sert de Chase pour assouvir quelques envies de vengeances ou au contraire pour aider les autres. 

    Ce tome n'a pas un seul temps mort! Je ne me suis pas ennuyé du début à la fin, les personnages sont complexes, entiers, forts, tendres, et l'amour règne toujours :) 

    Je suis triste d'avoir terminé la saga, de quitter L'ange Déchu et ses canailles qui me plaisaient beaucoup!!! Et en plus, je me pose encore une question sur la fin de l'épilogue ... XD. 

    Une saga, au top, qui m'a plu énormément, et que je n'avais pas envie de terminer! C'est fluide, plein d'action, doux, addictif, touchant, drôle, beau PARFAIT :D J'en mangerais bien encore un peu :) 

     

    Stage dive T1 - Rock

     

     


     

     L'amour. Ce mystère qu'évoquaient les sonnets, les contes de fées et les romans.
    L'amour. Cette émotion fugace qui faisait pleurer, chanter et souffrir.
    L'amour. Ce sentiment qui bouleversait la vie, avivait les couleurs, illuminait tout. L'émotion que tant de gens recherchaient désespérément.
    "

     

     

    « Driven T1Trèfle T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :