• Le cercle des canailles T3 - Le paria

    Le cercle des canailles T3 - Le paria Titre: Le cercle des canailles - T3

    Le paria

    Auteur: S. MacLean

    Edition: J'ai Lu

    Genre: Romance 

     

     ♥

     

    Le cercle des canailles T3 - Le paria

    Un matin, Temple s'est réveillé dans un lit ensanglanté, sans aucun souvenir de la nuit écoulée. Depuis, tout le monde le suspecte d'avoir assassiné celle qui devait devenir sa belle-mère et qui a disparu. Devenu le duc de Lamont et le propriétaire du club de l'Ange Déchu, il mène une vie de solitaire. Douze ans plus tard, Mara resurgit, bien vivante, et lui propose un accord. S'il efface la dette de son frère envers le club, elle reparaîtra au grand jour et le lavera de tout soupçon. Pour Temple, c'est l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur cette femme qui va désormais devoir se plier à tous ses désirs...

     

    Le cercle des canailles T3 - Le paria

    Dans ce 3ème tome nous découvrons le 3ème vaurien de cette saga, qui n'est autre que Temple, le Duc tueur, un colosse, une armoire à glace, un gros nounours ( qu'on serrerait bien dans nos bras ) et Mara Lowe ( ex/futur belle-mère qu'il est censé avoir tué ) ou Madame MacIntyre comme elle se fait appeler maintenant, jeune femme vive, forte, courageuse, avec un caractère du tonnerre, qui regrette ses actes passés et leurs conséquences. Ce tome est sans doute le plus émouvant, je l'ai dévoré :) encore un tome plaisant à lire, tout simple et sans chichis un très bon moment en compagnie de tout ses personnages!
    Et qu'elle fin, qui nous promet une suite épique. Même si durant le tome 3 que je viens de lire, j'ai pensé à Chase à ce qu'il était MOUAHAHHA vivement la suite, moi j'dis !!!!

     Le cercle des canailles T3 - Le paria

     

     


     

       - D'après mon expérience, madame MacIntyre, les femmes se battent avec agressivité.

    - Qu'elle bêtise... nous nous battons avec notre cœur.

    - Temple et Mara.

    « Crumble aux pommesMots d'enfants #2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :