• La sélection T4

     Titre: La sélection T4 - L'héritière

    Auteur: Kiera Cass

    Edition: Robert Laffont

    Genre: Dystopie

     

     

    La sélection T4

    Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

     

    La sélection T4

    Bon alors, je sais déjà qui je veux voir gagnant :D .
    J'ai un peu de mal avec le caractère d'Eadlyn, au premier abord je l'ai trouvé hautaine, égocentrique, distante, froide ... mais j'ai de bons espoirs pour la suite :) La Sélection, lui fait comprendre que tout n'est pas acquis, elle se rend compte qu'elle n'est pas autant aimée qu'elle le pensait, et au fur et à mesure des pages, on apprend à la découvrir un peu plus, et je m'y suis attachée malgré tout.
    Il y a des sélectionnés dont on n'entend pas parler jusqu'à la fin, j'espère qu'on en apprendra plus par la suite, mais du coup on sait qui n'a pas ses chances avec Eadlyn ^^.
    J'ai adoré voir la relation qu'elle entretien avec ses frères, mais ça aurait été chouette de voir un peu plus, Kaden et Osten qui je pense apporteraient une belle touche d'humour ! 
    Un peu déçut de ne pas en découvrir encore plus sur Illéa, et sur les modifications apportées par Maxon, mais je pense que ça arrivera dans le prochain tome.
    J'ai bien aimé retrouver Maxon, America ( j'aurais préféré, les retrouver un peu plus comme dans les tomes qui leur sont consacré, ils m'ont l'air effacés ( même si je conçois que ce tome ne les concernent pas directement) vieux, et calme ) , et quelques autres personnages des 3 précédents tomes, même si c'est seulement de loin :D
    C'est de nouveau un tome complètement addictif, et alors cette fin :O j'en reviens pas qu'on nous laisse comme ça !!!! 
    J'exige la suite VIIIIITE !!! :P


    La sélection T4 

     

     


     

    " - Quand nous nous sommes rencontrés,
    vous n'avez pas réussi à détacher votre regard de mes seins.
    (Il a blêmi, comme s'il pensait qu'il avait fait ça avec tant de subtilité que je ne l'avais pas remarqué.)
    Vous pourrez contempler mes fesses en sortant ! "

    - Eadlyn.

     

    Lu en lecture commune sur  

    La sélection T4 - L'héritière 

     

    « Feeling good Stage Dive T2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:44
    Léa

    J'ai aussi beaucoup de mal avec Eadlyn... elle m'a vraiment énervée alors que j'aime beaucoup sa mère... j'espère qu'elle finira par évoluer !

      • Mercredi 16 Décembre 2015 à 16:47

        Je pense que oui, on le voit déjà vers la fin, qu'elle est plus encline à être moins égocentrique :) j'ai hâte de lire la suite !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :