• La meute Alpha T1 - Instinct primal

    La meute Alpha T1 - Instinct primal

      Titre: La meute Alpha T1 - Instinct primal

    Auteur: J.D. Tyler

    Edition: AdA

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    La meute Alpha T1 - Instinct primal

     

    Fondée par un groupe d'anciens Navy Seals, la meute Alpha est une équipe ultra-secrète d'hommes-loups ayant des pouvoirs psychologiques qui a pour mission d'éliminer les plus dangereux prédateurs du monde. Mais ce don a un prix… Alors que la moitié de son équipe est décimée et qu'il reste handicapé, Jaxon Law doit réapprendre à se battre et à combattre la colère et la culpabilité qui menacent de le submerger. Mais quand il sauve une belle femme qui réveille ses instincts primaux, Jax n'est pas préparé pour les dangers qui l'attendent. Fuyant son employeur, la brillante assistante de laboratoire Kira Locke détient une preuve qui mène la meute Alpha vers une chasse ciblant des civils humains ayant des capacités psychologiques. Et à mesure que Jax et Kira s'approchent du meurtrier et l'un de l'autre, Jax doit décider si le lien profond qu'il ressent pour Kira vaut la peine de briser la règle des hommes-loups.

     

    La meute Alpha T1 - Instinct primal

    J'ai bien aimé cette lecture. J'ai apprécié de retrouver un peu de surnaturel :) .
      On découvre, la meute Alpha d'entrée de jeu avec un flashback, qui nous permet de comprendre l'état d'esprit des personnages.
      Jax, est un Métamorphe, doté de capacités psychologiques, un loup, comme on en a déjà vu dans nombreux livres, qui vaporise ses phéromones dans les pages ^^. Kira, quant à elle, j'ai eu l'impression au début que ce serait la petite bonne femme, toute sage, un peu fade, et au final, elle a quand même pas mal de caractère, et arrive à s'imposer et à s'adapter très bien au nouvel univers qu'elle découvre, et aux étranges créatures qui l'entourent.
    Il se passe des choses auxquelles on ne s'attend pas forcément!
      Une découverte bien sympathique, de l'intrigue ( un peu ), des phéromones ( beaucoup), de l'action, de l'humour, de la romance, il se lit vite, et bien :)
      Je lirais le prochain tome, qui sera sans aucun doute, très prenant également.

    La meute Alpha T1 - Instinct primal 

     

     


     

    " - Le moment parfait ne peut jamais être amélioré, et on doit s'en souvenir, le chérir, juste comme il était. Comme chaque moment que je passe dans tes bras.  " 

    - Jax.

    « A corps perdus T2 - S'abandonnerMousse chocolat »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :