• Keleana et le seigneur pirate ( préquelle )

    Keleana et le seigneur pirate ( préquelle )

    Titre: Keleana et le seigneur pirate ( préquelle )

    Auteur: Sarah J. Maas

    Édition: de la Martinière

    Genre: Fantasy

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    Un cœur de glace, une volonté de fer, une aventure haletante de Keleana l'Assassineuse, en avant première de la sortie du livre en septembre. Combattante exceptionnelle formée dès son plus jeune âge, voleuse, maline, coquette et arrogante..., Keleana Sardothien est la meilleure assassineuse d'Arobyn Hamel, le Roi des Assassins du Nord. Elle est aussi sa protégée et son héritière. Envoyés en mission, avec son collègue Sam Cortland, à Skull Island auprès de Rolfe Seigneur des Pirates, Keleana apprend qu'il s'agit d'une affaire de traite d'esclave. Ce qui, toute assassineuse qu'elle soit, ne lui plait guère. D'un commun accord avec Sam, ils décident de faire capoter l'affaire mais l'entreprise n'est pas sans risque. Mais le plus grand danger n'est il pas l'attraction grandissante entre Sam et Keleana à un moment peu opportun ? Une préquelle inédite, téléchargeable gratuitement, pour découvrir les premières aventures de la meilleure Assassineuse du Royaume d'Adarlan.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai lu sur plusieurs avis de Keleana, qu'il était sympa de lire cette nouvelle avant le T1 et comme j'ai l'intention de le lire en LC, eh bien, c'est chose faite :) .

    Cette nouvelle, se lit vite, en même temps elle est bien courte, mais il n'y a pas de temps mort, on ne s'ennuie pas, c'est fluide, j'ai été vite embarqué dans l'histoire.

    J'avais peur de ne pas accrocher à l'héroïne, qui n'a que 16 ans, peur de l'immaturité ... Et finalement, j'ai beaucoup aimé, j'aime bien sa répartie, son caractère, elle est froide, mais pas sans émotions, vivante, effrontée, arrogante et carrément courageuse et j'ai l'impression qu'elle cache un gros coeur. Je me suis attaché à elle, tout comme à Sam, malgré un début difficile avec lui.

    J'ai aimé découvrir les personnages et cet univers, voir dans quoi va baigner cette saga et je n'ai qu'une envie, découvrir la suite. 

    Je pense que c'est une bonne chose que de commencer cette saga par cette préquelle, c'est une bonne mise en bouche avant de l'attaquer, je suis contente de l'avoir fait :).

     

    Reapers Motorcycle club T1

     

     

     

     

    « Un vrai dieu du stadeKeleana T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :