• Jurassic World

    Jurassic World

    Durée : 02:05
    Genre : Action, Aventure, Science fiction
    Réalisé par : Colin Trevorrow
    Acteurs : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ty Simpkins, Vincent D'Onofrio, Jake Johnson

     

    Jurassic World

    L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

     

    Jurassic World

    Alors, je n'ai pas vu les Jurassic park, donc je n'ai pas de comparaison à faire. Et je ne l'ai pas vu en 3D (je n'aime pas ça) 
    Je me suis régalée, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment sur les 2h00, j'ai ri, eu peur (j'en ai même couiné et je suis descendu de 50 bon cm sur mon siège), j'ai même été émue dis donc. J'ai trouvé les effets spéciaux bien fait. L'acteur principal n'est pas dégueulasse à regarder =D. C'est pas mal cliché, mais ils arrivent à en casser un qui m'as fait marrer =). Les paysages sont très jolis, les dinos également très bien fait (bon je suis pas une experte ein !) 
    J'ai passé un chouette moment.

    Jurassic World

     

     


     

    ( je ne me souvient plus exactement de la réplique . . . EDIT: merci dareel pour la fin de la phrase :D ) 

     

     " - Jurassic World, existe pour nous rappeler combien nous sommes petits et nouveaux "

    - Masrani

    « Wild seasons T2Chapi, chapi, chapeau ! »

  • Commentaires

    1
    Thildou
    Samedi 13 Juin 2015 à 23:59

    "L'acteur principal n'est pas dégueulasse à regarder". Mdrr ! Je suis totalement d'accord he ! Ce petit Chris Pratt, je l'avais repéré dans Les Gardiens de la Galaxie. Mama miaaaaaaaaa ! Comme toi, je n'ai pas vu les autres Jurassic Park, sauf quelques passages de films par-ci par-là. Mais j'ai très envie de regarder ce film, pour Chris, mais aussi parce que l'histoire a l'air pas mal quand même ^^.

    Bisous kiss

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:09

    On va pas ce mentir ein ^^  winktongue
    J'ai pas vue les gardiens de la galaxie, c'est bien ?

    Bisous Tchou.

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:18

    Combien nous sommes petits et nouveaux. ^^

    J'ai passé un excellent moment également, mais je t'assure qu'en ayant vu les trois premiers films on est encore mieux immergé dans l'histoire !

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:04

    Dareel, j'ajoute ça :D MERCIIII 

    Ils sont dans ma liste à voir ;) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :