• Jeux interdits T1 à T6

     Titre: Jeux interdits T1 à T6

    Auteur: Emma Green

    Edition: Addictive

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
    À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
    Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…


    Mon avis


     

     J'avais déjà eu l'occasion de lire du Emma Green, et je savais que ce serait EXACTEMENT le genre de lecture que je voulais après ma petite déception de Femme de Viking, j'avais besoin de légèreté, de ROMANCE, de rire et d'une plume fluide et addictive comme celle-ci :) 

    Et j'ai bien fait de lire cette petite saga, mais ARGGGGG, Emma Green, quelle vilaine, j'en ai des frissons pour la dernière partie de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis sans voix, et triste, boudiouuuuuuu !!!! 

    J'ai adoré suivre Liv et Tristan, leur relation complexe, inavouable mais impossible à éviter!!!
    J'avais envie d'être près d'eux, de les soutenir et de les rassurer, en fait je crois que j'aurais très bien pu jouer le rôle de la grand-mère de Liv sur ce coup-là :D j'adore son personnage, simple, compréhensif, doux, et complètement déjanté XD. 

    Un chouette moment de lecture avec cette petite saga, j'ai vraiment hâte de lire la 2nd saga, Jeux insolents, qui commence à sortir, mais je vais patienter que toute la série soit sortie avant de l'attaquer :D histoire de pouvoir tout lire d'une traite OUAIIIIII :). 

    Jeux interdits T1 à T6

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez vous ? #22Femme de Vikings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :