• Femme de Vikings

    Titre: Femme de Vikings

    Auteur: Carl Royer

    Edition: La musardine

    Genre: Érotisme

     

     


    Synopsis


     

     

    Seconde moitié du IXe siècle, quelque part dans le comté de York. Terrifiés, bourgeois et paysans se terrent dans leurs villages : partout dans la campagne, débarqués sur le littoral comme chaque printemps, les Danois rôdent, pillent et violent. Emportée par la tourmente, Nora, jeune saxonne encore vierge, découvre le sexe et ses plaisirs face à l’ennemi juré. Les Vikings sont brutaux, insensibles, sans pitié. Pourtant, ils éveillent en elle des fantasmes dont elle n’avait pas soupçonné l’existence. Jusqu’où une paysanne retournée par le stupre peut-elle aller pour assouvir ses pulsions ? La loyauté, l’honneur, la raison… Ces mots ont-ils encore du sens face à l’appel du sexe ?


    Mon avis


     

    Je tiens déjà à remercier Mylène du Blog, Les lectures de Mylène grâce à qui j'ai gagné ce roman.

    Le synopsis m'intrigué pas mal, vous me connaissez maintenant, les romance moi j'ADORE, les scènes de sexe ne me dérange pas DU TOUT, et j'aime bien les Vikings, Highlanders ..., doooonc... je pensais que ça collerais.

    Mais, en fait là, ici, il n'y a pas un brin de romance, pas un cheveu, pas un poil, pas un chouya de ROMANCE, qu'elle tristesse, et bordel ( oui, je jure, c'est mérité ), je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis CHOQUÉE !!!

    Nora, le personnage principal, est tout simplement et complètement nymphomane, mais alors, pas besoin de sentiments, la demoiselle, elle est hyper excitée de savoir qu'elle va ce faire violer quoi :O , l'ANGOISSE !!!!

    La seconde parti, ne m'a pas plus plu que la première, nous sommes ce coups-ci du point de vue d'un Saxon, qui croise la route de Nora. J'ai vraiment pas apprécié les échanges entre les personnages, tous autant qu'ils sont!!! 

    Il y a très peu de dialogue, encore une chose que je déplore!

    Bref, c'est bien écrit, mais alors ça manque clairement de sentiment et j'ai pas du tout accroché !!!

    Femme de Vikings

     

     

     

    « Jeux interdits T1 à T6Bilan de janvier 2016 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 07:31

    pouet!

    quand je vois les avis sur ce livre, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter. je me doutais un peu de ce que c'était en voyant la 4ème et je me suis méfiée ;)

    j'espère que ta lecture actuelle te plait plus!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :