• Felicity Atcock T1

    Felicity Atcock T1

    Titre: Felicity atcock T1 - Les anges mordent aussi

    Auteur: Sophie Jomain

    Édition: Rebelle

    Genre: Fantastique

     

     

     

    Reapers Motorcycle club T1

    « J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.

     

    Reapers Motorcycle club T1

    J'ai plutôt bien aimé ce premier tome.

    C'est drôle, les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires, l'histoire bien mené, mais j'ai trouvé que ça faisait un peu ... léger, enfin c'est une bonne lecture entre deux livres plus sérieux je dirais.

    J'ai trouvé que tout était pris un peu trop à la légère, limite ça m'a fait penser à une parodie ^^. Mais j'ai bien aimé tout de même. 

    J'adore le personnage de Félicity, je m'y retrouve en certain point, le fait d'être trop gentille notamment. Et malgré ça, elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas faire. Il a suffi d'une soirée, pour qu'elle se retrouve dans un bourbier incroyable, entouré par des créatures pour le moins... fantastique ^^? J'ai bien aimé les découvrir et en apprendre plus sur eux et leurs origines.
    Avec Daphnée, en coloc, Feli n'est pas non plus au bout de ses peines, un peu tordu la collègue, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut, même si NOUS on le voit carrément XD. courage !!! 

    J'ai un peu plus de mal avec les personnages masculins de l'histoire, trop grrr énervant, leurs sentiments ne m'ont pas atteinte, mais vers la fin on les découvre un peu plus, alors j'espère que dans le T2 j'accrocherais un peu mieux à eux! 

    L'histoire, est prenante, on se demande tout le temps ce qui va encore lui tomber sur la tête, on ne s’ennuie pas à un seul instant :) 
    C'est bien écrit, on se pose des questions mais au fil des pages, on a nos réponses et du coup tout est très compréhensible, c'est léger, fluide, drôle, j'ai terminé ce tome le sourire aux lèvres et ça fait du bien , je lirais la suite, peut-être pas rapidement, mais bientôt, j'ai hâte de lire ce que Sophie Jomain a fait d'eux ^^ :)

    Reapers Motorcycle club T1

     

     


     

    "  Je suis restée bloquée dessus pendant quelques secondes, jusqu'à ce que , sans le faire exprès - je vous assure ! -, je m'égare un chouïa plus bas. Eh bien, j'aurais surement mieux fait de regarder ailleurs. Ce bipède affriolant était tout à fait prêt à forer en terre inconnue. Ce n'est pas le marqueur dans son pantalon qui allait me contredire. Pouh... j'en ai pris chaud aux joues."

     

    - Felicity .

    « On se refait une beautéLUX T1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :