-
En 2016, je compte mes pages
( clique sur le logo pour aller au challenge sur Livraddict )
Le principe du challenge :
Lire un nombre défini de pages tout au long de l'année 2016 et s'inscrire dans un objectif pour s'y tenir.
Les dates :
- Inscriptions : Jusqu'au 10 janvier 2016 inclus. Il n'y aura aucun délai supplémentaire !
- Challenge : Du 1er janvier 2016 au 31 décembre 2016
Les conditions :
- Seules les pages romans comptent. Pas de mangas/BD/livres pour enfants/livres de cuisine/livres photos, etc...
- Les e-books comptent mais vous me donnerez le décompte des pages en version papier.
- Aucune marge d'erreur n'est acceptée. Autrement dis, si à la fin de l'année, vous avez dépassé ou au contraire êtes trop à la bourre, c'est tant pis. D'où l'important de bien se déterminer maintenant.
- Lors de votre inscription, merci de m'indiquer dans quel palier vous souhaitez participer. (Vous pouvez modifier ce palier jusqu'au 31 décembre 2015, après c'est trop tard.)
- Pas besoin de blog pour participer même si un petit billet de présentation fait toujours plaisir.
Pour le bilan je vous laisse gérer comme vous voulez. Fin de livre, fin de semaine, fin de mois, tous les trimestres, c'est comme vous l'sentez et comme ça vous arrange.
Les paliers :
De 5 001 pages à 10 000 pages : Lecteur novice
De 10 001 pages à 20 000 pages : Lecteur émérite
De 20 001 pages à 30 000 pages : Lecteur inné
De 30 001 pages à 40 000 pages : Lecteur expert
De 40 001 pages à 50 000 pages : Lecteur de compétition
Plus de 50 001 pages : Lecteur marathonienJe me suis inscrite en lecteur de compétition, pas bien certaine de mon choix, mais on verra bien eing ^^.
Janvier: ( 6850p. )
- Hacker T2 de Meredith Wild ( 350p. )
- Morgane Kingsley T1 de Jenna Black ( 351p. )
- Morgane Kingsley T2 de Jenna Black ( 384p. )
- Morgane Kingsley T3 de Jenna Black ( 350p. )
- Morgane Kingsley T4 de Jenna Black ( 384p. )
- Morgane Kingsley T5 de Jenna Black ( 384p. )
- Driven T2 de K. Bromberg ( 557p. )
- Wallbanger de Alice Clayton ( 350p. )
- La 5e vague T1 de Rick Yancey ( 592p. )
- Hard boy T1 de Helena Hunting ( 410p. )
- Les frères Gamble T3 de J. Lynn ( 372p. )
- Pouvoirs d'attractions T1 de Abigail Barnette ( 538p. )
- Pouvoirs d'attractions T2 de Abigail Barnette ( 604p. )
- The book of Ivy T1 d'Amy Engel ( 342p. )
- La meute du phénix T4 de Suzanne Wright ( 473p. )
- Les chroniques des Bridgerton T1 de Julia Quinn ( 409p. )Février: ( 5828p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T2 de Julia Quinn ( 377p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T3 de Julia Quinn ( 443p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T4 de Julia Quinn ( 410p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T5 de Julia Quinn ( 277p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T6 de Julia Quinn ( 375p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T7 de Julia Quinn ( 308p. )
- Les Chroniques des Bridgerton T8 de Julia Quinn ( 377p. )
- Femme de Vikings de Carl Royer ( 248p. )
- Les frères Maddox T1 de J. McGuire ( 347p. )
- Drew Fable T1 de Monica Murphy ( 285p. )
- Drew Fable T2 de Monica Murphy ( 400p. )
- Drew Fable T3 de Monica Murphy ( 382p. )
- Drew Fable T4 de Monica Murphy ( 410p. )
- Archer's Voice de Mia SHeridan ( 394p. )
- Wild seasons T4 de Christina Lauren ( 351p. )
- Red Queen T1 de Victoria Aveyard ( 444p. )mars: ( 7295p. )
- Red Queen T2 de Victoria Aveyard ( 472p. )
- Above All T1 de Battista Tarantini ( 280p. )
- Above All T2 de Battista Tarantini ( 244p. )
- Above All T3 de Battista Tarantini ( 289p. )
- Reapers motorcycle T2 de Joana Wylde ( 475p. )
- Colocs ( et rien d'autre ) d'Emily Blaine ( 368p. )
- Nil T1 de Lynne Matson ( 456p. )
- Beautiful Boss de Christina Lauren ( 147p. )
- Before T1 d'Anna Todd ( 256p. )
- Before T2 d'Anna Todd ( 280p. )
- Le clan Murray T1 de Hannah Howell ( 403p. )
- Le clan Murray T2 de Hannah Howell ( 411p. )
- Le clan Murray T3 de Hannah Howell ( 408p. )
- BAD T1 de Jay Crownover ( 374p. )
- Quantum T1 de M.S. Force ( 343p. )
- Quantum T2 de M.S. Force ( 335p. )
- Quantum T3 de M.S. Force ( 340p. )
- The revolution of Ivy T2 de Amy Engel ( 322.p )
- Virgin de Radhika Sanghani ( 279p. )
- Bitch T2 de Radhika Sanghani ( 300p. )
- Maybe not de Colleen Hoover ( 146p. )
- Si on nous l'avait dit ( 283p. )
- La love compagnie #1 ( 84p. )Avril: ( 5366p. )
- L'héritière de Bellecombe de Liz Carlyle ( 395p. )
- Marked Men T1 de Jay Crownover ( 438p. )
- Les sentinelles de l'ombre T4 de J. Arden ( 342p. )
- Driven T3 de K. Bromberg ( 591p. )
- Prémices de Sophie Jordan ( 318p. )
- Bad romance de Céline Mancellon ( 358p. )
- Le pact de Karina Hall ( 360p. )
- Les vampires deChicago T9 de Chloé Neill ( 407p. )
- Confess de Colleen Hoover ( 344p. )
- Rosemary beach T3 d'Abbi Glines ( 309p. )
- Rosemary beach T9 d'Abbi Glines ( 300p. )
- Les vampires de Chicago T10 de C. Neill ( 408p. )
- Marked Men T2 de J. Crownover ( 412p. )
- BAD T2 de J. Crownover ( 384p. )Mai: ( 4165p. )
- Enael T1 d'Helen Falconer ( 388p. )
- Leaving Amarillo ( 417p. )
- D'un commun accord de Sophie Jomain ( 446p. )
- Wild seasons T4.5 de Christina Lauren ( 85p. )
- Rock Chick T1 de Kristen Ashley ( 524p. )
- La vengeance du Highlander d'Anna Lyra ( 247p. )
- Step Brother de Penelope Ward ( 313p. )
- Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos ( 302p. )
- Driven T3.5 de K. Bromberg ( 226p. )
- Driven T4 de K. Bromberg ( 478p. )
- La sélection T5 de Kiera Cass ( 333p. )
- Marked Men T3 de Jay Crownover ( 406p. )Juin: ( 6036p. )
- Bad T3 de Jay Crownover ( 384p. )
- Psi changeling T3 de Nalini singh ( 495p. )
- Le menteur de Nora Roberts ( 414p. )
- Be mine de N.C. Bastian ( 430p. )
- Lovemaker T2 d'Alice Clayton ( 411p. )
- Dive bar T1 de Kylie Scott ( 302p. )
- Psi changeling T4 de Nalini Singh ( 480p. )
- Toi, moi, maintenant ou jamais T1 et T2 d'Emily Blaine ( 100 + 104p. )
- Hard ink T1 de Laura Kay ( 475p. )
- Phobos Origine de Victor Dixen ( 300p. )
- Ma raison de vivre T1 de Rebecca donovan ( 534p. )
- Ma raison d'espérer T2 de Rebecca Donovan ( 599p. )
- Ma raison de respirer T3 de Rebecca Donovan ( 576p. )
- Neon Dreams T2 - Loving Dallas de Casey Quinn ( 432p. )Juillet: ( 6697p. )
- Psi changeling T5 de Nalini Singh ( 456p. )
- Psi changeling T6 de Nalini Singh (469p. )
- Maybe Not de Colleen Hoover ( 146p. )
- Si tu me voyais comme je te vois de Nicholas Sparks ( 491p. )
- Off campus T1 d'Elle Kennedy ( 432p. )
- Fight T1 de J.B. Salsbury ( 480p. )
- unexpected d'Elle Kennedy ( 181p. )
- Unwanted d'Elle Kennedy ( 180p. )
- The air he breathes de Brittainy Cherry ( 422p. )
- Les McGregors T2 de Karina Halle ( 360p. )
- Backstage T3 de Tracy Wolff ( 382p. )
- The affair T1 de Stacey Lynn ( 311p. )
- Meg Corbyn T1 d'Anne Bishop ( 644p. )
- Meg Corbyn T2 d'Anne Bishop ( 477p. )
- Meg Corbyn T3 d'Anne Bishop ( 475p. )
- Neon dreams T3 de Casey Quinn ( 381p. )
- Starcrossed T1 de Leisa Rayven ( 410p. )
Août: ( 5995p. )
- 3 soeurs et 1 prince T1 de Katharine Ashe ( 374p. )
- 3 soeurs et 1 prince T2 de Katharine Ashe ( 408p. )
- 3 soeurs et 1 prince T3 de Katharine Ashe ( 400p. )
- Dragonfury T1 de Coreene Callahan ( 432p. )
- Dragonfury T2 de Coreene Callahan ( 456p. )
- Dragonfury T3 de Coreene Callahan ( 456p. )
- Addict de Jeanne Ryan ( 344p. )
- Falling T1 de J.S. Cooper ( 307p. )
- Rock me d'Anna Wayne ( 320p. )
- Falling T2 de J.S. Cooper ( 304p. )
- Blood of silence T3 de Maryrhage et Amheliie ( 550p. )
- Lucy Valentine T1 de Heather Webber ( 318p. )
- Lucy Valentine T2 de Heather Webber ( 286p. )
- Lucy Valentine T3 de Heather Webber ( 313p. )
- Sexy games T1 de Jeffe Kennedy ( 400p. )
- Jeu Set et Match de Battista Tarantini ( 327p. )
Septembre: ( 5371p. )
- Jeu set et match T2 de Battista tarantini ( 479p. )
- Off campus T2 d' Elle Kennedy ( 356p. )
- Le jeu de Karina Halle ( 570p. )
- Leo de Mia Sheridan ( 286p. )
- The player de Vi Keeland ( 318p. )
- Reapers Motorcycle club T3 de Joanna Wylde ( 475p. )
- Fallait pas me chercher T1 d'Emma Green ( 391p. )
- Fallait pas me chercher T2 d'Emma Green ( 446p. )
- Hard boy T2 d' Helena Hunting ( 412p. )
- Up in the air de R.K. Lilley ( 358p. )
- Psi changeling T7 de Nalini Singh ( 430p. )
- Psi changeling T7 de Nalini Singh ( 443p. )
- Psi changeling T7 de Nalini Singh ( 407p. )
Octobre: ( 5905p. )
- Psi changeling T10 de Nalini Singh ( 576p. )
- Miss peregrine et les enfants particuliers T1 de Ransom Riggs ( 432p. )
- Psi changeling T11 de Nalini Singh ( 574p. )
- Le contrat T1 et T2 de Tara Jones ( 206 & 207p. )
- La confrerie de la dague noire T12 de J.R. Ward ( 648p. )
- Fight T2 de J.B.Salsbury (474p. )
- Les frères Maddox T1 & T2 de Jamie Mc Guire ( 347 & 348p. )
- Leo's chance de Mia Shridan ( 311p. )
- My escort love de Laura S. Wild ( 435p. )
- Beautiful de Chisrtina Lauren ( 400p. )
- Toi, moi, maintenant ou jamais d' Emily Blaine ( 587p. )
- Addicted to sin, Monica James ( 360p. )
Novembre: ( 6780p. )
- Jeu de patience T3 de J.L. Armentrout ( 537p. )
- Off campus T3 d' Elle Kennedy ( 424p. )
- Never, never T1 de Colleen Hoover et T. Fisher ( 198p. )
- D.I.M.I.L.Y T1, T2 & T3 d'Etelle Maskame ( 412, 346 & 352p. )
- Colocs(et plus) d'Amily Blaine ( 401p. )
- près de moi de Courtney Cole ( 318p. )
- Jeux insolent d'Emma green ( 506p. )
- Le club des heroïnes qui n'ont pas froids aux yeux d' Emily Blaine ( 320p. )
- Psi changeling T12 de Nalini Singh ( 479p. )
- The bourbon street boys T1 d'Elle Casey ( 446p. )
- Psi changeling T13 de Nalini Singh ( 560p. )
- Desir fatal T4 d'Abbi Glines ( 311p. )
- La meute du Phénix T5 de S. Wright ( 475p. )
- Sexy gamer d'Alice Clayton ( 318p. )
- Les frères McCarrick T1 de K. Cole ( 377p. )
Décembre: ( 4221p. )
- Love chef de Battista tarantini ( 320p. )
- Psi changeling T14 de N. Singh ( 671p. )
- Games of love T2 de R.V. Dyken ( 364p. )
- La chronique des Anciens T1 & T2 de T. Harrisson ( 407 & 473p. )
- The team T1 de L. Aisher ( 384p. )
- À bout de soufle T1 de Maya Banks ( 478p. )
- Bad romance T2 de Céline Mancellon ( 356p. )
- La saga des travis T1 & T2 de Lisa Kleypas ( 384 & 384p. )
TOTAL
70509p.
-
Commentaires
3Didiline49Lundi 29 Février 2016 à 09:034Didiline49Mardi 1er Mars 2016 à 21:05Bravo, moi je suis a 8400 aujourd'hui je viens d'en finir un et franchement c'est vraiment pas le meilleur que j'ai lu loin de là j'ai même failli arrêté de lire en cours de route. bon heureusement la fin rattrape un peu le tout mais quand même... faut dire j'ai lu les KGI de Maya banks en livre contemporain et j'ai bien accroché avec l'auteur.... j'ai voulu continuer sur ma lancé du contemporain et j'ai lu du julie Garwood et ben BAM j'ai pas aimé lol.
Bisous a tout le monde chez toi
-
Mardi 1er Mars 2016 à 21:08
-
Didiline49Samedi 5 Mars 2016 à 08:40
J'ai enchaîné sur les McCabe de maya banks et j'ai déjà fini les 2 premiers... c'est vraiment pas mal même si le second est bien meilleur que le premier.
sinon pour Julie Garwood j'ai a te conseillé Le mari Féroce, le secret de Judith et la suite le Maître chanteur... ceux la sont vraiment bien.
Ce que j'ai pas aimé c'est les contemporains d'elle.
et toi tu lis quoi en ce moment ?
Fred me dit (en rigolant bien sur) qu'il regrette le cadeau de Noel qu'il m'a fait lol ... merci chéri pour la liseuse ahahahahah
-
Samedi 5 Mars 2016 à 09:03
Hihi, mon homme me dis pareil pour la liseuse ^^.
Je ne sais pas si je vais re-tenter du Julie Garwood, j'ai vraiment pas accroché à ceux que j'ai lu, donc pour l'instant j'abandonne.Là je viens de terminer, une saga carrément bien sympathique, avec des pilote de l'air sexy, Above All, un régal cette lecture.
J'adore Maya Banks :D bonne suite de lecture :)
Bisous.
-
5Didiline49Vendredi 15 Avril 2016 à 09:45coucou ma belle, la gastro, la grippe et les vacances auront eu raison de moi... je viens seulement de me remettre a lire après une grande pose...
10477
-
Lundi 18 Avril 2016 à 08:55
-
6Didiline49Mercredi 17 Août 2016 à 19:087Didiline49Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:04
Ajouter un commentaire
Ne pouvant plus m'inscrire a ce challenge j'ai tout de même compté mes pages depuis le 1er janvier j'en suis à 2633... et je m'étonne que mon ménage ne soit pas fait lol