• Edenbrooke

    Edenbrooke

    Titre: Edenbrooke

    Auteur: J. Donaldson

    Édition: Milady

    Genre: Romance historique

     

     

     

    Edenbrooke

     En amour, rien ne se passe jamais comme prévu…

    Éprise de liberté, Marianne Daventry n’est pas heureuse à Bath. Lorsque sa soeur l’invite à passer l’été à Edenbrooke, la jeune femme n’hésite pas une seconde. Devant parfaire son éducation, condition sine qua non pour pouvoir prétendre à l’héritage de sa grand-mère, Marianne tente désespérément de ne pas se laisser charmer par le maître des lieux, sir Philip, séducteur patenté. Parviendra-t-elle à contenir les élans de son coeur ou succombera-t-elle à son sourire ?

     

    Edenbrooke


    Une romance tout simplement adooooorable et drôle. Une lecture, toute douce, qu'on lit avec le coeur.
    Les personnages sont attachants, Marianne est drôle, sensible, rêveuse, pétillante, gentille, naïve ( arg, j'aurais voulu lui souffler à l'oreille à plusieurs reprises de se jeter dans les bras de Phillip ^^ ), elle rougit énormément ( ce qui n'en déplaît pas à Phillip qui s'en régale, le canaillou ), elle est elle-même, sans faux-semblant, elle a une répartie que j'ai adooooré lire au fil des pages. Phillip, c'est LE gars parfait pour ce genre d'histoire, et on l'apprécie dès le départ, il fait battre les coeurs à toute vitesse.
    Et ensemble ils sont justes parfait, leurs échanges sont géniaux, drôles à souhait, l'auteure a su gérer cet aspect-là, à la perfection, autant dans certains romans ça devient lourd, autant là c'est juste parfait, j'ai passé mon temps à sourire voir même à rire, de vrai moment de bonheur à lire leurs discussions, leurs moments passé ensemble, ils sont faits l'un pour l'autre, on le sent dès le départ et on espère tout le long du roman que ça débouche vite sur quelque chose :D. Il n'y a rien que je regrette dans ce roman, tout est comme il le fallait !!!
    Edenbrooke, m'a quelque peu fait rêve je me serais bien mise à tournoyer les bras en l'air ( et même les yeux fermés XD ), un brin paradisiaque cet endroit.

    Une lecture géniale qui a beaucoup plus à mon petit coeur :D
    à tous ceux qui aiment la romance LISEZ-LE !!!! ( oui c'est un ordre et vous ne m'en voudrez pas ;) )

    Edenbrooke 

     


     

    " En chemin vers mes appartements, je tâchai de comprendre ce qui venait de m'arriver, car une chose était sûre : quelque chose avait changé. Le vide que je ressentais jusque-là en moi avait été comblé, une sensation aussi agréable que celle du soleil sur ma peau. " 

    - Mariane.

     

    ( MERCI So, de me l'avoir conseillé )

    « Belladone T1Sablé à la vanille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :