• Driven T4

    Driven T4

    Titre: Driven T4 - Aced

    Auteur: K. Bromberg

    Edition: Hugo Roman

    Genre: Romance

     

    Mes chroniques des T1, T2, T3 et T3.5


    Synopsis


    Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.

    ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

    Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?


    Mon avis


    Haaaa, plus ça va, plus je l'aime cette saga :D Bon là il me semble que c'était le dernier tome concernant Rylee et Colton et j'ai envie de dire que même si j'adoooooore ces deux personnages, c'est une bonne chose, qu'ils vivent tranquilles maintenant, avec tout ce qui leur est tombé dessus jusqu'à maintenant, ils ont bien mérité qu'on leur fiche la paix ^^ !!! 

    J'ai adoré (encore plus qu'avant) Colton dans ce tome, déjà après le T3.5 avec les passages de son point de vue, je l'aimais encore plus, mais alors ici, le voir prendre en maturité, le voir gérer les choses plus sainement comme ça, pfiou, mon petit coeur a adoré !!! 

    J'ai eu un peu plus de mal avec Rylee, dans ce tome-là c'est elle qui prend cher et ça a été dur de la voir comme ça. Je ne m'attendais pas à la trouver un jour dans cet état-là, ça a été un choc et j'aime ce que l'auteure véhicule et transmet à travers cette épreuve !!! 

    J'ai aimé retrouver la relation qu'ils ont avec les garçons!!! Et je me suis régalé avec les passages où Colton et Becks sont ensemble :D 

    Durant ce tome mon coeur a eu beaucoup de ratés, j'ai été émue à pleurer, énervée à grincer des dents, j'ai ri (BARC bon sang, Colton fait fort sur ce coup-là XD), soulagée, rassurée, sous le charme, bref encore une fois, un tome qui m'a complètement envoûté !

    Une fin remarquable pour ce dernier tome. On finit par avoir toutes les réponses que l'on pouvait encore se poser les concernant.

    K. Bromberg m'a conquise avec cette saga, j'ai hâte d'en lire encore !!! 

    P.S.: lien de la playlist de ce tome sur Spotify ICI

    Nil T1

     

     

     

     

     

    « ConfessLa sélection T5 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :