• Drew Fable T3

    Drew Fable T3

     Titre: Drew Fable T3 - trois secret entre nous

    Auteur: Monica Murphy

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    L'engagement. C'est ce que j'attend de la part de Colin. Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie.
    Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.


    Mon avis


     

    Hé bien ce tome 3 ne m'a pas du tout emballé. Si j'étais plutôt contente de changer un peu de personnage car Drew et Fable 2 tome étaient suffisants, j'ai été déçu par cette lecture-ci.

    Je n'ai pas accroché aux personnages, si Colin m'intriguait au départ, je n'ai au final rien trouvé de très intéressant de son côté. Et Jen quant à elle, je l'ai trouvé fade...

    La relation qu'ils ont ensemble, manque carrément de discussions, ils tournent en rond, avance d'un pas pour reculer de quatre...

    Du coup je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire de ces personnages, et je trouve que la fin est bien trop rapide ( tellement que j'ai cru qu'il me manquait des pages ), rien ne va, puis POUF tout change ... mouai, ça ne paraît ni réel, ni plausible... C'est sans surprise !!! 

    Bon je lirais quand même le tome 4 qui concerne le frère de Fable et là par contre j'espère ne pas être déçu :) c'est un personnage qui me plaît bien.

     

    Drew Fable T3

     

     

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #261,2,3 petits doigts »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :