• Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D )

    Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D )

    Titre: Dear you

    Auteur: Emily Blaine

    Edition: Harlequin

    Genre: Romance

     

     

     

     

    Stage dive T1 - Rock

    Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

     

    Stage dive T1 - Rock

    J' ai beaucoup aimé cette série, même si j'ai trouvé que l'humour d'Emily Blaine que j'avais eu et adoré dans ses autres livres est bien moins présente et que ça m'a un peu manqué. 

    J'ai aimé l'environnement qui entoure nos personnages, grâce aux descriptions, j'y étais carrément :). Nous sommes happés dans cette histoire, avec l'impression de côtoyer les personnages, les lieux, de les connaître.

    J'ai très vite compris, le secret d' Andrew, la part d'ombre que nous avons sur Dan et également l'identité de notre cher correspondant inconnu. Mais ça n'a en rien gâché ma lecture, tout est super bien mené et continue de nous surprendre tout du long.

    Kathleen, hôtesse d’accueil dans un palace de rêve, est invisible, la plupart du temps ^^. J'ai aimé qu'elle soit aussi tenace, qu'elle soit têtue comme elle l'est à finalement de bien bon côté, elle est timide et rougie rapidement. Elle est bien entourée, ses collègues, Lynne, Maria, Angela et Gregory, sont ses amis, malgré le fait que côté cœur ce ne soit clairement pas le pied pour l'instant, elle y croit, elle rêve de se reconnaître dans une annonce du New Yorker qu'elle épluche à chaque parution !
    Et puis d'un coup voilà que tout lui tombe dessus, le gentil barman, le sexy et autoritaire milliardaire et l'inconnu du New Yorker, au boulot ma grande, débrouille-toi avec tout ça XD. 

    Au départ, j'avais un peu de mal à avoir un avis sur lequel des 3 garçons qui entourent Kathleen, était mon préféré, oui parce que j'ai toujours une préférence très vite, puis finalement, Andrew a vite fait, de faire balancer la balance de son côté et est devenu mon chouchou ♥. 

    Andrew est celui que je comprends le plus, ce qu'il à vécu avec sa femme est tragique, j'en ai pleuré, les dernières images qu'il lui restent, sont malheureusement, celles qu'on garde le plus longtemps, qui sont les plus fortes et qui nous brisent le cœur à chaque pas, tout nous rappelle quelque chose ! Heureusement, il est bien entouré aussi :).

    Alors que tout semble bien parti avec Dan qui a tout du petit ami parfait, la rencontre avec Andrew va chambouler Kathleen au point de ne plus vraiment savoir où se situe la ligne entre le professionnel et le privée. Et sa correspondance ( dont le contenu est juste superbe, et tellement bien écrite, est pleine de conseils qu'on aimerait tous entendre et qu'on pourrait tous donner, et qui me parle) lui offre aussi une relation de confiance bien étrange.

    J'ai aimé l'ambiance, dans chaque partie ( j'ai le coffret donc 3 livres ). Une 800 aine de pages et tout cela sans interruption, c'est fluide, captivant, intrigant, envoûtant, on ne voit pas passer les pages, il y a du suspense tout du long, tant sur la romance que sur les mystères qui entourent nos personnages, j'ai adoré ça! Un livre complet. 

    J'ai aimé les bonus, vraiment, vraiment beaucoup, OUIIIIIIIIIIIII, merci Emily Blaine !!!! 

    J'ai donc adoré cette série, comme je m'y attendais :) il ne me manque que la touche d'humour de l'auteure que j'adore pour en faire un livre AU TOP ! 

    Dear you ( Le beau coffret avec les bonus :D )

     

     

     


     

     J'espère que vous avez trouvé la force de surmonter votre peine. La vie est courte, belle et toujours improbable. Je pense - non, je sais - que le meilleur est toujours à venir. Pour vous comme pour moi.
    Il suffit de changer son regard sur les choses. De voir le verre à moitié plein, de trouver l'aspect positif de chaque chose.
    Je ne dis pas que c'est simple, mais ça viendra.
    "

     

     Bien que je ne sache pas réellement ce qu'est ce genre de douleur, je suis certaine qu'elle finira par s'estomper un jour.
    Un matin, vous vous lèverez, vous tendrez la main et quelqu'un sera là pour la prendre dans la sienne. C'est ainsi que la vie fonctionne. Tout bouge, tout évolue, les choses les plus difficiles le sont moins au bout d'un moment. La solitude que vous ressentez, au détour d'une rencontre, d'un café ou d'un simple regard, vous semblera finalement moins pesante.
    Regardez autour de vous, écoutez les gens rire, savourez la douceur d'un morceau de chocolat, sentez l'odeur de la neige fraîche, effleurez les pages d'un livre... Revenir à la vie, c'est aussi ça. 
    "

     

    « TAG, le dîner littéraire.Bilan du mois de Novembre »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 21:18

    Je n'ai toujours pas lu de livre de cette auteur mais je compte bien y remédier !! Peut-être que c'est l'occasion avec cette intégrale !

      • Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:12

        Coucou, bonne idée que de découvrir Emily Blaine :D Celui-ci n'est pas le meilleur de l'auteure par contre je trouve, j'ai préféré Colocs ( et plus ) :D
        Bonne journée. TchouBisous.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 08:52

    Une très jolie découverte pour ma part ! C'est un peu cliché mais je trouve que l'ambiance un peu "policière" est un vrai plus pour cette histoire :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :