• Cocktail T1

    Wallbanger

     Titre: Cocktail T1 - Wallbanger

    Auteur: Alice Clayton

    Edition: J'ai lu

    Genre: Romance

     

     


    Synopsis


     

    Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O.

    En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuit un voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O.

    Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...

     


    Mon avis


     

    J'ai vu passer ce livre un peu partout sur FB, j'ai tenté, et quel plaisir :). 

    Une bien jolie petite romance bourrée d'humour ( j'ai ri, ri, ri ), de sensualité, d'amitié, de personnages touchants et c'est drôle ( bon oui je me répète, mais ce livre m'a énormément fait sourire). C'est bien écrit, c'est léger, fluide, on ne voit pas les pages passer, un petit bonheur du début à la fin.

    J'ai adoré Caroline, je me suis retrouvé en elle à certains moments, c'est une madame tout le monde, un peu frappée avouons-le XD, qui donne des surnoms à tout et tout le monde ^^, franche, douce, une super copine, drôle et j'en passe. J'ai adoré être dans sa tête :D. 

    Petite mention spéciale à Clive que j'aimerais juste avoir chez moi :3

    Et notre cher voisin ^^ Simon, le canaillou, il est à la hauteur des attentes que j'avais de lui au début du roman où Caroline prend connaissance qu'elle a un voisin... cogneur de mur XD.

    J'ai aimé voir l'évolution de leur relation, ils ne se sautent pas dessus dès le premier regard, et c'est agréable, ça rend les choses plus réelles.

    J'ai adoré, l'introduction de l'échange de texto entre les différents personnages, ça permet de changer un peu le rythme et le style et c'est vraiment agréable, ça donne encore plus l'impression d'être proche d'eux!!!

    Vraiment une chouette découverte, je suis contente d'avoir craqué :D ( et en plus, EN PLUS, je viens de voir qu'un T2 était prévu en mai Youhouuuu !!! mais je ne trouve rien de vraiment officiel si quelqu'un à quelque chose je suis preneuse :D )

    J'ai découvert l'auteure avec ce livre, et c'est certain que j'en lirais d'autres :D

    Cocktail T1

     

     


     

     Il souriait de l'une de ces manières charmeuses qui poussent les filles à jeter leur culotte aux pieds des hommes. Pas de chance pour lui : ce soir je n'en portais pas."

      "

      Les adolescentes, vous n'arrêtez pas de vous sous-estimer, avait-elle continué. ça me brise le coeur. Tu es telle que tu dois être, Caroline. N'oublie jamais ça. Et si quelqu'un s'avise de te dire le contraire, eh bien ce sont des balivernes."

     

    « C'est lundi, que lisez-vous ? #21Driven T2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:08

    pouet:!!! j'aimerais trop le lire celui là!!! bonne journée ;)

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:24

        Mais lis-le :D franchement tu te régalera :D

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:54
    J'entends beaucoup parler de ce livre en ce moment, et si l'histoire a l'air assez fun, je pense quand même attendre un peu avant de me le procurer parce qu'à force de le voir partout, ça a un côté lassant.
      • Vendredi 19 Février 2016 à 10:09

        Quand tu le liras, j'espère qu'il te plaira, en tout cas pour moi, ce fut un RÉGAL !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :