• Chapi, chapi, chapeau !

    Bon sang, je viens de faire un chapeau, OUI :O un chapeau, moi qui suis nulle avec mes 10 doigts ^^
    Chou a son spectacle de danse la semaine prochaine, et la prof nous avait filé, des chutes de leurs costumes, tulles et truc de justaucorps.
    J'avais prévu d'acheter un chapeau, et de le customiser comme je pouvais avec les chutes ( c'était déjà pas mal ).
    Sauf qu'évidemment, je n'ai pas trouvé de chapeau qui me plaise XD, du coup je me suis retrouvée ce soir avec un chapeau à faire ( ce soir parce que demain c'est la répétition ) et bien . . . je suis plutôt contente de moi XD après 2h30 passé dessus.

     

    Chapi, chapi, chapeau !    Chapi, chapi, chapeau !    Chapi, chapi, chapeau !    

    Chapi, chapi, chapeau !    Chapi, chapi, chapeau !

     

    Il ne me manque plus qu'à faire l’élastique pour qu'elle puisse danser avec tranquillou, ça attendra demain :D

     

    Pas si mal ein ?! 

     

    tuto, trouvé ici

    « Jurassic Worldcolo #3 et #4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Thildou
    Samedi 13 Juin 2015 à 23:53

    Je le trouve superbe, ce chapeau ! Ta Chou aura fière allure, avec happy !

    Des bisous kiss

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:05

    Merciiii :D 
    j'ai galéré ^^
    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :