• C'est lundi, que lisez-vous ? #26

    C'est lundi, que lisez-vous ? #25

     

     


    C'est lundi, que lisez-vous ?


     

    RDV du C'est Lundi, que lisez-vous ? organisé sur le blog de Galleane !!!!

     

    Pouet, petite semaine livresque, je me suis (re) mise au série ( TV ) j'ai enfin vue toute la 1ère saison d'Outlander et aïe j'ai hâte la 2nd saison hihi :D Et là je rattrape un peu celles que j'avais lâché :) 

     


    Ce que j'ai lu la semaine dernière


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #25   C'est lundi, que lisez-vous ? #26   

    C'est lundi, que lisez-vous ? #26   C'est lundi, que lisez-vous ? #26

    ( clique sur les couvertures pour aller à la fiche BBM du livre ou à mes chroniques ( suivant si elles sont faites ou non ))

    Ce 3ème tome de la saga Le clan Murray a été bien sympas à lire :) 

    Bad T1, bon je m'y suis lancée avec beaucoup d'enthousiasme et finalement, je suis plutôt déçut de ma lecture, les personnages ne m'ont pas vraiment touchée :/ j'ai pas trouvé Bax aussi Bad boy que ça...

    Et je me suis ensuite lancée dans la saga Quantum, et là par contre, jolie surprise, je suis actuellement dans le T3 et j'adore les personnages hâte de découvrir ce que ce dernier tome leur réserve !!! 

     


    Ce que je lis


     

    C'est lundi, que lisez-vous ? #26

    ( clique sur la couverture pour le lien bibliomania :) ) 

    Je me suis régalé avec les 2 premiers tomes alors j'espère que celui-ci me plaira tout autant :D


    Ce que je vais lire ensuite


     

     Je ne sais pas trop encore, j'ai mes 2 p'tites fées maladoune, du coup les nuits sont très couuuurtes donc je verrais de quoi j'ai envie

    ...

     


    Et vous, que lisez-vous ?


     

    Bonne semaine à tous et bonnes lectures :D

     TchouBisous

    C'est lundi, que lisez-vous ? #1

    « Bilan de Février 2016Drew Fable T3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:11

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 19:02

    Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 21:04

    Nous te souhaitons de passer une très belle semaine remplie de magnifiques lectures.

    4
    Lundi 21 Mars 2016 à 23:46

    J'espère que tes prochaines lectures serons bien ^^

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:04

    • Belle semaine et bonnes lectures.

    6
    Mardi 22 Mars 2016 à 13:47

    Excellente semaine livresque !

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 16:13

    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 06:01

    je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes

    9
    Samedi 26 Mars 2016 à 13:54

    Bonjour a toi Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque et de bonnes fetes de Paques avec plein de chocolat !!! Si le coeur t’en dit, va faire un tour sur mon « C’est lundi » !!! http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-18.html Belle journée a toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :