• Blackmoore

    Blackmoore

    Titre: Blackmoore

    Auteur: J. Donaldson

    Édition: Milady

    Genre: Romance historique

     

     

     

    Blackmoore

    Jeune femme déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier.
    Afin d'échapper à une famille qu'elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d'autres projets pour elle et l'oblige à conclure un marché : elle sera libre de s'y rendre si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore et retrouve son cher ami d'enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a maintenu son coeur captif.
    Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

     

    Blackmoore

     

    Encore une romance qui m'a plu énoooormément. De la même auteure qu' Edenbrooke, que j'ai adoré, et celui-ci en a pris le même chemin, à la fois semblable et différent j'ai Adoré !!!!
    Blackmoore est moins, léger qu'Edenbrooke, plus profond, un peu plus sombre, les personnages sont plus torturés et leur histoire est moins évidente.
    Kate, est une jeune femme, forte, aventurière, qui ne croit plus en l'amour, qui se sent seule, emprisonnée, pas aimée, elle rêve de liberté, et surtout de sortir des griffes de sa mère et de tout le tapage que celle-ci produit autour d'elle, elle rêve, de s'envoler loin de tout ça.
    Henry quand à lui, c'est l'ami/amoureux, on ressent tout le long du livre l'amour qu'il porte à Kate, toujours là pour elle, charmant, bien sous tous rapports, sa vie est toute planifiée, mais est-ce, ce dont il a réellement envie?! ... 
      Kate et Henry se comprennent jusqu'au plus profond de leur cœur!!!
    Ha et j'ai bien aimé le petit clin d'oeil à Edenbrooke ;)
    Tout le long du livre je n'ai pas cessé de me dire " Mais comment est-ce que ça va finir, bon c'est classé en romance, donc forcément ils finiront ensemble, mais d'un autre côté, Kate rêve tellement de l'Inde, et tout est tellement prévu pour Henry " l'auteure a su me tenir ainsi jusqu'au bout, j'ai même eu peur !! Mais l'épilogue est juste parfait et vient joliment clôturer ce roman :)
    Encore une chouette découverte et tout comme Edenbrooke, si je procédais à mettre des coups de cœur, c'est deux là en feraient partie :) celui-ci un chouya en dessous d'Edenbrooke, mais juste un cheveux quoi ( et j'ai les cheveux fin ^^ ) .

     Blackmoore

     

     


     

    " Je ne cesse de chercher un moyen de m'échapper, mais où que j'aille, je retrouve des barreaux.  "

     

    " Lorsque je pense à quel point je suis coincée ici, à ce que l'on attend de moi, à ce que l'on m'autorise  faire et au peu de pouvoir que j'ai et que je n'aurai jamais, simplement parce que je suis née fille - je sens comme un million d'ailes se mettre à battre en moi, si fort que c'en est une torture.  " 

     

    " Comment survivre dans cette cage qu'est ma vie.  " 

    - Kate.

     

    ( et encore une fois, MERCI So, de me l'avoir conseillé )

    « Sablé à la vanilleWeek-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :