-
Bilan livresque de 2015
OMG j'ai eu du mal à compter XD
225 livres (tout compris) ( dont 2 abandons, je pense en oublier pour janvier et février mais je n'ai rien noté ! )
environs 56966 pages
+ 354 pts au challenge des sagas sur Livraddict
28624 gr au challenge prise de masse littéraire sur Livraddict.
une bonne 20aine de lectures communes.
7 Services presse. ( encore merci aux maisons d'éditions, à Livraddict et à Babelio :) )
Donc j'ai lu: ( clique sur les mois pour aller à mes bilan :) ) ( mes avis sur les livres sans lien - pas tous ^^ - au début de mon suivi lecture )
JANVIER et FÉVRIER: ( j'en oublie sans doute et ce n'est pas dans l'ordre )
- Toi + moi, nouvelles X8 ( dans les yeux de Vadim, La rumeur dit que je suis un homme à femmes, La vie de Vadim, Les confessions de Vadim, Première rencontre Vadim raconte, Vadim et Alma le face à face, Vadim et les Lancaster, Vadim ces lettres était pour toi ) d'Emma Green
- Toi + moi seuls contre tous T1 à T5 de Emma Green
- Toi + moi l'un contre l'autre T1 à T12 de Emma Green
- Le cercle des canailles T1 de S. MacLean
- Les McCabe T1 de Maya Banks
- Les McCabe T2 de Maya Banks
- Les McCabe T3 de Maya Banks
- Les chevaliers des Highlands T1 de Monica McCarty
- Les chevaliers des Highlands T2 de Monica McCarty
- Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
- AFTER T1 de A. Todd
- ATFER T2 de A. Todd
- Boys Out ! de Rawia Arroum
- Sidhe T1 de Sandy Williams
- Beautiful beloved de Christina Lauren
- Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater ( abandon )
- Jane Yellowrock T1 de F. Hunter
MARS :
- Jane Yellowrock T3 de F. Hunter
- Jane Yellowrock T2 de F. Hunter
- Les sentinelles de l'ombre T3 de J. Arden
- La meute du phénix T3 de S. Wright ♥
- Les frère Gamble T2 de J. Lynn
- Atfer T3 de A. Todd
- Kara Gillian T1 de D. Rowland
- Kara Gillian T2 de D. Rowland
- Le cercle des canailles T2 de S. MacLean
- Le cercle des canailles T3 de S. MacLean
- Les Montgomery et les Armstrong T1 de M. Banks
- Cherche jeune femme avisée T1 de S. Jomain ♥
- Jeu de patience T1 de J. L. Armentrout ♥
- Jeu d’innocence T2 de J. L. Armentrout ♥
- Éternellement de J. L. Armentrout
- Chanceux de J. L. Armentrout
- Wild Season T1 de Christina Lauren
AVRIL :
- Stage Dive T1 - Rock de K. Scott ♥
- Le retour des highlanders T1 - Le gardien de M. Mallory
- Le retour des highlanders T2 - Le seducteur de M. Mallory
- Divergente raconté par Quatre de V. Roth.
- Les exilés d'Austin T1 - Insolente créature de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T2 - Ange gardien de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T3 - Ame féline de J. Ashley
- Les exilés d'Austin T4 - Coeur farouche de J. Ashley
- Chronique de Zombieland T1 - Alice aux pays des zombies de G. Showalter ♥
- Un manuscrit pour la maison d'édition Dark Storm Edition
- Beautiful Secret de C. Lauren ♥
- H2G2 T1 - le guide du voyageur galactique de D. Adams ( que je ne finirais pas )
- Les Montgomery et les Armstrong T2 - La force d'aimer de M. Banks
- Sidhe T3 de S. Williams
- Respire de K.A. Tucker ♥
- Feeling good Intégrale de A. Fleur
- La selection T4 - L'héritière de K. Cass
- Stage Dive T2 - Play de K. Scott ♥
- Backstage T1 - Déchaîne-moi de T. Wolff
- A corps perdus T2 - S'abandonner de M. Banks
- La meute Alpha T1 - Instinct primal de J.D. Tucker
- L'Assassin Royal T1 - L'apprenti assassin de R. Hobb
- Les soeur de la lune T0 - Gravure d'argent de Y. Galenorn
- Maybe T1 - Maybe someday de C. Hoover ♥
- Passion sous contrat de E. Blaine
- Les soeurs de la lune T1 de Y. Galenorn
- Les filles bien ne tombent pas amoureuse des mauvais garçon d' E. Blaine
- AFTER T5 de A. Todd
- Le droit chemin de S. Gellman
- Délirium T2 de Lauren Oliver
- Wild Seasons T2 - Dirty Rowdy Thing de C. Lauren ♥
- #SecretWag de Anonyme
- Les Goldens Boys T1 à T10 de H. Fleur
- Million Dollar T1 - Un million de secrets inavoués de C.L. Parker
- Million Dollar T2 - Un million de plaisirs coupables de C.L. Parker
- Lune de miel et gueule de bois de J. grave
- Phobos T1 de Victor Dixen ♥
JUILLET :
- Fast track T1 de Erin McCarthy
- Percée a nu T1 à T9 Scarlett Edwards
- Les soeurs de la lune T2 de Yasmine Galenorn
- Les soeurs de la lune T3 de Yasmine Galenorn
- Chronique d'une initiée T0,5 de T. Reisz
- Dans tes rêves T1 à T8 de Rose Darcy
- Les chroniques de Zombieland T2 de G. Showalter
- Belladone T1 de Michelle Rowen
- FullMetal Alchemist T1 de Hiromu Arakawa
- La splendeur de l'honneur de Julie Garwood
AOÛT :
- Callie et Kayden T2 de J. Sorensen
- Les ombres de la nuit T2 de K. Cole
- Désir fatal T1 de A. Glines ♥
- Les demoiselles de Spindle cove T1 de T. Dare
- Les demoiselles de Spindle cove T2 de T. Dare
- Les demoiselles de Spindle cove T3 de T. Dare
- Les loups de Riverdance T1 de HV. Gavriel
- Dangerous perfection T1 d'A. Glines ♥
- Simple perfection T2 d'A. Glines ♥
- Séduis-moi si tu peux de M. Tryde
- L'assassin royal T2 de R. hobb
- Take a chance d'Abbi Glines ♥
- One more Chance d'Abbi Glines ♥
- La fiancée offerte de Julie Garwood
- La fiancée du Tsar de Marie Laurent
- L'assassin royal T3 de Robin Hobb
- Demain j'arrête de Gilles Legardinier
- Hacker T1 de Meredith Wild ♥
- Ten tiny breaths T2 - Mentir de K.A. Tucker ♥
- Ten tiny breaths T3 - Saisir de K.A. Tucker
- Pour ton bien d' Emily Blaine ♥
- Blood of silence T1 - Hurricane et Creed d' Amheliie et Maryrhage
- Reapers motorcycle club T1 - Possesseur de Joanna Wylde ♥
- Felicity Atcock T1 de Sophie Jomain
OCTOBRE :
- Lux T1 - Obsidienne de J.L. Armentrout ♥
- Lux T2 - Onyx de J.L. Armentrout ♥
- Games of love T1 - l'Enjeu de Rachel van Dyken ♥
- Mon inconnu, mon mariage et moi T1 de Kate B. Jacobson
- Histoires de vampires T1 - bons baiser du vampire de Kerrelyn Sparks
- La ronde des saisons T1 - Secret d'une nuit d'été de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T2 - parfum d'automne de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T3 - un diable en hiver de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T4 - Un scandal au printemps de Lisa Kleypas
- La ronde des saisons T5 - Retrouvaille de Lisa Kleypas
- Une vie par delà la lumière de Marion Obry
- Stage Dive T3 - SING de Kylie scott ♥
- Prends-moi à l'essai de Louisa Méonis
- Dirty Loft T1 de Angie L. Derickere
- Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buchheim
- Le cercle des canailles T4 de Sarah MacLean
NOVEMBRE :
- Quand le ciel descend sur la terre de Maud Cordier
- Un vrai dieu du stade de David Lange
- Keleana et le seigneur pirate Préquelle de Sarah J. Maas
- Stage Dive T4 de Kylie Scott ♥
- Wild Seasons T3 de Christina Lauren ♥
- Oh! les mains de Jacques Haurogné
- Fixed on you T1 de Laurelin Paige
- Between breaths T1 de Christina Lee
- Les soeurs de la lune T4 de Yasmine Galenorn
- Ugly love de Colleen Hoover ♥
- Dear you l'intégrale en coffret d' Emily Blaine
DECEMBRE :
- Rosemary Beach T2 - de tout mon corps d'Abbi Glines ♥
- All I want for christmas d'Emily Blaine
- Il était une fois T1 d'Eloisa James
- Il était une fois T2 d'Eloisa James
- Il était une fois T3 d'Eloisa James
- Il était une fois T4 d'Eloisa James
- Il était une fois T5 d'Eloisa James
- Les Hathaway T1 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T2 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T3 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T4 de Lisa Kleypas
- Les Hathaway T5 de Lisa Kleypas
- Night Owl T1 de M. Pierce
Et voici les lectures qui m'auront le plus marquées et plu cette année mes gros coups de coeur: ( chronique en cliquant sur les couvertures )
Maybe someday de Colleen Hoover
sans aucune hésitation, une très belle histoire, des personnages hyper attachant, j'ai ris et pleuré durant ma lecture
♥
Respire T1 de K.A. Tucker
Vous pourrez voir que ma chronique de celui-ci, laisse quelque peu à désirer, mais ce livre m'a tellement touché et bouleversé émotionnellement que j'en ai eu du mal à écrire un avis.
Ce n'est pas tant que ce livre m'a plu énormément, c'est surtout qu'il m'a touché, vraiment, vraiment beaucoup. Je ne m'attendais pas du tout à une telle lecture en le lisant, sinon, je ne suis pas sûre que je l'aurais tenté!♥
Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
Une histoire qui m'a beaucoup plus, des personnage vraiment attachant, j'ai adoré ce roman :)
♥
La saga les Hathaway de Lisa Kleypas
Saga lu tout récemment, mais j'ai tellement aimé cette famille que je ne suis pas prête d'oublié d'avoir lu de lien si profond et fort!
♥
La saga Le Joyau d'Amy Ewing
Une saga que j'aime vraiment beaucoup et que j'ai hâte de poursuivre !!!!
♥
Voilà, ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqué de l'année, alors que bien d'autre m'ont beaucoup plus, ceci sont ceux que je peux citer sans réfléchir !
Pour 2016, je ne me fixe strictement rien comme objectif, je lis pour le plaisir et au gré de mes envies.
-
Commentaires
Ajouter un commentaire
Je n'arrive pas à croire que l'année est finie ! Je me souviens de certaines de tes lectures, que le temps passe vite !
En tout cas bravo pour avoir lu autant, c'est impressionnant !!
Bonne année et gros bisous,
So.
L'année est passé plutôt vite !!!
Bonne année à toi aussi ma Jolie Socerveau :)
♥