• Backstage T1 - Déchaîne-moi

    Backstage T1 - Déchaîne-moi

    Titre: Backstage T1 - Déchaîne-moi

    Auteur: Tracy Wolff

    Edition: Milady

    Genre: Romance

     

     

     

    Backstage T1 - Déchaîne-moi

    Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

     

    Backstage T1 - Déchaîne-moi

    Bon alors, ce livre est une lecture sympathique, et c'est un peu du déjà vue, et malheureusement, ce ne sera pas un livre qui me marquera, il est mignon, mais il ne m'a pas du tout transporter comme tout plein d'autre l'ont fait ! 
    Il se lit vite, une petite lecture détente, mais sans plus pour moi ! C'est rapide dans les événements, peu de dialogue, et répétitif ... rien de bien transcendant.
    Les personnages sont tout de même attachant, et je lirais quand même les prochains tomes.
    Petit + pour la fin avec un événement qu'on attendait pas spécialement qui remonte un peu tout ça.  

    Backstage T1 - Déchaîne-moi 

     

     


    Je n'ai même pas relevée de phrases.  

     

    « Stage Dive T2A corps perdus T2 - S'abandonner »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :