• Baby Challenge ROMANCE 2015

    Baby Challenge ROMANCE

     

    Lien du challenge  Baby Challenge ROMANCE

     

    Livre proposé pour le challenge:

    ( je raye ceux que j'ai lu )

    1 ~    Série - Psi-changeling de Nalini Singh ( pas accroché je jokerise )
    2 ~    Série - Tatiana de Paullina Simons
    3 ~    Série - Les McCabe de Maya Banks
    4 ~    Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
    5 ~    Série - Indécise de S.C. Stephens   
    6 ~    Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas
    7 ~    Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole ( T2 à lire )
    8 ~    Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
    9 ~    Série - Hopeless de Colleen Hoover
    10 ~    Avant toi de Jojo Moyes
    11 ~    Série - Les chevaliers des Highlands de Monica McCarty
    12 ~    Série - Bad Boy de Helena Hunting
    13 ~    Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
    14 ~    Série - Le cercle des canailles de Sarah MacLean
    15 ~    Série - Les Hathaway de Lisa Kleypas
    16 ~    Série - Les amours de Lara Jane, tome 1 : A tous les garçons que j'ai aimés 
    17 ~    Série - Beautiful Disaster de Jamie McGuire
    18 ~    Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
    19 ~    Nos étoiles contraires de John Green
    20 ~    Série - Les Montgomery et les Armstrong de Maya Banks

    JOKERS
    1 ~    Twilight de Lily S. Mist
    2 ~    Série - Falling into (Te succomber...) de Jasinda Wilder
    3 ~    Série - Indécent de Colleen Hoover
    4 ~    Une bouteille à la mer de Nicholas Sparks
    5 ~    Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon

      

    Baby Challenge ROMANCE

    16/20

    « Bilan du mois de DécembreLes Hathaway T4 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :