• Callie et Kayden T2 - RédemptionTitre: Callie et Kayden T2 - Rédemption

    Auteur: Jessica Sorensen

    Édition: Hachette Black moon romance

    Genre: Romance 

     

     

    Ma chronique du T1 ICI 

    Callie et Kayden T2 - Rédemption

    Pour échapper à leur environnement et à leurs ennuis familiaux, Callie et ses amis Seth et Luke décident d’aller passer Noël en Californie. Ils emmènent Kayden avec eux. Ce sera l’occasion pour Callie de renouer des liens avec Kayden dont il s’est volontairement éloigné depuis qu’il a été hospitalisé. Entre confessions à cœur ouvert et étreintes passionnées, Callie et Kayden en arrivent à une conclusion : pour se libérer de leurs souffrances, il est temps pour chacun de faire éclater la vérité, de mettre leur passé de côté pour, enfin, pouvoir s’aimer…

     

    Callie et Kayden T2 - Rédemption


     

    Lu à la suite du tome 1 et heureusement vue la fin de ce dernier ^^. J'ai préféré ce tome 2 au premier.
    Plus intense, plus vivant, plus sombre en même temps, qui nous offre des réponses, qui nous fait frissonner et qui m'a donné envie de serrer dans mes bras Callie et Kayden, et même Luke d'ailleurs. Et j'ai également été prise d'une sombre envie de rendre eunuque quelques personnages et d'en frapper quelques autres qu'ils se rendent compte de leur méchanceté et de leur manque de devoir envers leurs enfants ><. ( et je suis non violente ein !!! )
    J'ai aimé voir Callie évoluer et devenir bien plus forte que comme je l'avais découverte dans le premier tome et aussi de la voir s'accrocher à Kayden de la sorte. Seth toujours là, toujours l'ami parfait =). Luke également, il m'intrigue vraiment, je suis contente d'en avoir appris un peu plus sur lui, mais je n'ai pas réussi à m’apaiser de ce côté-là ( mais j'ai vu qu'une suite [pas encore traduite] le concerné ). Et Kayden, si torturé :'( , j'ai eu beaucoup de peine pour lui dans ce tome et je suis contente de voir qu'il a des amis sur qui compter. 
    Un tome plein d'émotion, fluide et addictif, on souhaite en savoir toujours plus au fil des pages.
    Je suis heureuse de la fin, même si frustrée que ce n'en soit pas vraiment une et que je suis encore pleine d'espoir pour Callie et Kayden et de question sur Luke. Mais on va dire que c'est un bon début de fin ( hum hum... c'est logique cette phrase ein ^^ ). 
    Je lirais la suite de cette saga :D


    Callie et Kayden T2 - Rédemption 

     


     

    " Oui, j'ai beaucoup souffert. Mais je suis là, avec de l'air dans mes poumons et un cœur qui bat. Je suis vivante. Je ne suis pas seule. Et, quelque part, quelqu'un m'aime. "

    - Callie.

     

    " - Chaque seconde que j'ai passé avec toi en valait la peine, Callie. Avant qu'on se rencontre, je ne connaissais que la douleur et le vide. Je me fichais de vivre ou mourir. Je n'existais pas. Je survivais. Je flottais à la surface, ni noyé ni vivant. Quand tu es entrée dans ma vie, j'ai retrouvé mon souffle. Sans toi, j'aurais continué à me faire du mal et à jouer avec la mort. "

    - Kayden.

     

    " - Arrête de bouder, Callie
    - Je ne boude pas ! dis-je en me comprimant la poitrine. J'ai le coeur brisé, c'est tout. " 

    - Seth et Callie.

     


    votre commentaire
  • Callie et Kayden T1 - Coïncidence

    Titre: Callie et Kayden T1 - Coïcidence

    Auteur: Jessica Sorensen

    Édition: Hachette Black moon romance

    Genre: Romance 

     

     

     

    Callie et Kayden T1 - Coïncidence

    En entrant à l’université, loin de sa ville natale et de sa famille, Callie découvre une autre vie. Elle se lie d’amitié avec Seth et lui confie son lourd secret. Le jour de la rentrée, elle tombe sur Kayden, qui fréquentait le même lycée qu’elle. Les liens entre Callie et Kayden se resserrent petit à petit, même si Callie reste traumatisée par son passé…

     

    Callie et Kayden T1 - Coïncidence


     

    Alors, alors cette lecture me faisait de l'oeil depuis sa sortie :) 
    Ce n'est pas que je m'attendais à quelque chose de transcendant, mais je pensais être plus transporté que ça par l'histoire. 
    J'ai trouvé étonnant et un peu trop rapide le rapprochement entre Kayden et Callie, même si ça semble naturel je trouve que ça va bien trop vite et le perpétuel 1 pas en avant 2 en arrière entre eux 2 m'a aussi quelque peu agacé.
    J'ai trouvé un peu énorme que les 4 personnages "principaux" soit tous avec un passé si merdique! ça faisait TROP, il aurait été bien de voir un perso bien moins torturé pour tamponner un peu tout ça.
    Seth est un ami juste exceptionnel dont tout le monde rêve :D j'ai adoré son personnage. Luke on le découvre tout doucement, plus effacé que les autres, j'aimerais en apprendre plus sur lui, dans le second tome peut-être, il m'intrigue. Callie, m'a émue avec son histoire, on ne peut pas faire autrement de toute façon, ce secret qui la ronge et qui l'empêche d'avancer me tordait le ventre. Elle est douce et a un grand manque de confiance en elle, et elle est distante envers les autres, sauf Seth en qui elle a su trouver un allié/ami/confident. Kayden quand à lui, on sait dès le départ quel fardeau il transporte, il est attachant et on a envie de le prendre dans nos bras et de le câliner ^^.
    Comme dans beaucoup de romans de ce genre on a les deux points de vue des personnages Callie et Kayden et j'adore ça, j'arrive plus facilement à les comprendre ainsi. 
    Par contre cette fin :O, GRRRRRRRRRRRRRR !!! heureusement pour l'auteure que j'avais le tome 2, sinon j'aurais fait un malheur LOL !!! 

    Callie et Kayden T1 - Coïncidence

     

     


     

    " - Saisis l'instant et fais-en ce que tu veux. "

    - étudiant.

     

    " - Il est peut-être temps de faire ce que tu as envie de faire, et pas ce que tu penses que tu devrais faire. "

    - Seth.

     

     " - Lorsqu'une personne te confie ses secrets les plus intimes et les plus tragique, il est bien plus facile de lui faire confiance à ton tour. 
    C'est comme si elle t'ouvrait son cœur et que tu te devais d'ouvrir le tiens en échange. 
    C'est ce que Kayden a fait, mais je n'ai pas réussi à lui rendre la pareille. J'en avais pourtant envie. Je le veux tellement dans ma vie que je ne sais plus où donner de la tête. " 

    - Callie.


    4 commentaires
  • Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.Titre: Les ombres de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur

    Auteur: Kresley Cole

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.

     Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré il y a des siècles, et le vit mal. Brulant de haine et de colère, il est lassé de vivre et de porter ce fardeau, jusqu'au jour où débarque une divine valkyrie envoyée pour le tuer. Quand il y a longtemps Kaderin la Froide de Coeur a perdu ses deux sœurs adorées dans une attaque de vampire, une force bienveillante a amoindri sa peine, supprimant accidentellement toutes ses émotions. Pourtant lorsqu'elle rencontre Sebastian, ses sentiments, plus particulièrement le désir, reviennent en force . Pour la première fois de sa vie, elle se voit incapable d'achever sa cible.

     

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.


    J'ai eu du mal à reprendre cette saga, je ne sais pas pourquoi, car je me souviens avoir aimé le T1, enfin... du coup j'ai profité du week-end à 1000 pour le lire et quelle merveilleuse idée !!!! 


    J'ai adoré retrouver cet univers, les valkyries, leur famille loin d'être ordinaire ainsi que toutes les autres créatures du Mythos :D
    Dans ce tome-ci on suit Kaderin la sans coeur, qui grâce ( ou à cause XD ) du destin, va trouver sur son chemin Sébastian vampire ( race qu'elle DETESTE !!! ), alors qu'elle venait pour l'élimer elle ne parvient pas à mettre fin aux jours de Sébastian, alors que lui-même, au bout de sa vie, n'en pouvant plus de se sentir comme un monstre avait accepté que c'était son heure. 
    S'ensuit une drôle et charmante cour entre la belle Valkyrie et le tenace vampire :) Un destin les reli alors que Kaderin lutte contre Sebastian qui lui ne veut pas abandonner ce qu'elle lui fait ressentir.
    Nous les suivons lors de la Quête, Quête qui, s'ils la gagne, leur offrira ce que Kaderin souhaite le plus au monde. Kaderin à pour habitude de la remporter, mais cette fois-ci bien d'autres créatures sont acharnés à gagner!!! ( et mon petit coeur d'artichaut aurait adoré pouvoir satisfaire tout le monde ).

    J'ai adoré les suivre dans cette aventure et voir leur monde et l'évolution de leurs personnages !!!

    Je lirais la suite prochainement, ça m'a bien remotivé :D

    Les ombre de la nuit T2 - La valkyrie sans coeur.

     

     


     

    " - On a combien de temps ?
    - Ils ont assez de carburant pour faire tourner les rotors au ralentis pendant quatre heures. ( Elle se tapota le menton de ses doigts gantés ) à moins que ce ne soit quarante minutes. Je ne suis pas sûre, vu que bon, hein, je parle Russe couci-couça. 
    " 

    - Regin et Kaderin.

     


    2 commentaires
  • Titre: ( Rosemary Beach T1 ) Désir fatal T1 - De tout mon être

    Auteur: Abbi Glines

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Romance

     

     

     

    Désir fatal T1 - De tout mon être

     Elle a seulement dix-neuf ans.
    Elle est la fille de son nouveau beau-père.
    Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
    Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
    Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

     

    Désir fatal T1 - De tout mon être


    J'ai été complétement appée dans cette histoire, et pourtant je n'ai pas trouvé l'histoire en elle-même exceptionnelle, bien que pas vraiment commune. 
    Abbi Glines et sa plume ont su me porter au fil des pages et les personnages de Blaire et Rush sont tellement attachants. 
    J'ai aimé le caractère de Blaire, aussi forte que sensible, on arrive très bien à la comprendre. Quant à Rush, un brin exaspérant au début, on se rend vite compte qu'il se bat contre ses sentiments, sans véritablement y parvenir. J'ai été déçut par les révélations de la fin, bien que clairement marquantes pour Blaire, je m'attendais à un plus gros secret.

    Mais quelle fin GRRRRRR, c'est GRRRR de nous faire ça ><.
    J'espère en apprendre plus sur d'autres personnages tel que Grant, Will ( qui par son bref passage m'a bien fait sourire ), Bethy et Woods ( oui, même lui, car il a su se rattraper de son départ de gros lourdingue ) dans les suites.

    Une chouette lecture, qui ne m'a pas vraiment fait palpiter, mais qui n'en reste pas moins agréable à lire :D 

     

    Après m'être renseigné sur la suite, j'ai découvert ( malheureusement pour moi ) qu'elle n'était pas traduite SNIIIIF.

    MAIS, une série en parallèle existe sur Woods ( Perfection )  et Grant ( Chance ) OUIIIIIII, du coup j'ai fait une petite commande hier soir Oooh :D

    Désir fatal T1 - De tout mon être

     

     


     

    " - Bethy, tu es superbe. Tu mérite mieux que ça.
    Commence à chercher un homme ailleurs. Trouves-en un qui ne te fréquente pas pour le sexe, mais pour toi.
    Uniquement pour toi.
     
    " 


    votre commentaire
  • Titre: La splendeur de l'honneur

    Auteur: Julie Garwood

    Édition: J'ai Lu

    Genre: Romance historique 

     

     

     

    La splendeur de l'honneur

    Sous le règne de Guillaume II, fils du Conquérant, l'Angleterre est déchiré par les guerres perpétuelles que se livrent ses barons. Après une enfance recluse et solitaire, l'innocente Lady Madelyne est désormais à la merci des caprices de son cruel demi-frère, le baron Louddon. Jusqu'au jour où le terrible Duncan de Wexton, le Loup, attaque sa forteresse, la brûle et emporte avec lui Madelyne en guise de trophée.
    Dès l'instant où leur regards se croisent, c'est une autre conquête qui commence. Bien plus tendre, bien plus acharnée.

     

    La splendeur de l'honneur


     

    Premier roman que je lis de Julie Garwood et j'ai plutôt bien aimé sa plume, bien que j'ai eu beaucoup de mal avec le changement de point de vue trop fréquent et trop varié, à plusieurs reprises j'ai dû me sortir du roman pour me demander dans la tête de qui je me trouvais.
    Mais en dehors de ça, j'ai adoré les personnages. La naïveté de Madelyne est tout simplement adorable et drôle à l'opposé complet de Duncan, de même que pour le reste d'ailleurs, là où Madelyne est honnête, douce, généreuse, Duncan lui est froid, bourru, un guerrier redoutable qui dirige sa maisonnée d'une main ferme et très masculine, mais que la douce main de Madelyne va faire changer :D
    J'ai passé beaucoup de temps à sourire et même à rire avec cette lecture !!!
    Je ne me suis pas ennuyée à un seul instant, tout va comme il faut, pas de grande surprise pour un roman de ce genre, mais il est plaisant à lire et j'ai passé un très bon moment avec ses personnages. 

    La splendeur de l'honneur 

     


     

    " - Elle avait dompté la bête, comme elle l'avait dompté, lui. Un lent sourire lui étira enfin les lèvres tandis qu'il prenait conscience de l'exploit qu'elle avait accompli. Edmond avait raison. Elle était sa geôlière maintenant, car elle possédait son cœur. "

    - Duncan.


    2 commentaires
  • Week-end à 1000

    Blog qui a créé le challenge → Week-end à 1000

    Groupe du challenge sur FB → Week-end à 1000

    Lien du challenge → 

     

    Le Week-end à 1000 est un challenge qui se déroule sur un week-end, durant lequel nous devons lire 1000pages.

    Alors, alors, Début Vendredi 31 Juillet, à partir de 19h, jusqu'au Dimanche 2 Juillet à minuit.

    Je me suis fais une petite PAL à lire, avec quelques options ^^

    Sachant que je suis seule avec mes princesses ce week-end, on verra bien ce que j'arrive à faire :D

    Ma PAL pour ce week-end à 1000:

         

    Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 308 p. ) OK

    Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 288 . ) OK

    Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 408p. ) OK

     

    Donc un total de 1004 pages

     

    Et je me laisse ça en option ^^

    Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 80 p. ) Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 79p. ) Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3 ( 109 p. )

     

     

    EDIT: samedi 01.08 vers 1h30 j'ai terminé Callie et Kayden T2 donc 288pages de lues

    EDIT: Samedi 01.08 10h00 j'ai attaqué Les ombres de la nuit T2, j'ai lu 53pages :) mon chéri est finalement là aujourd'hui, du coup on part en vadrouille donc pause lecture !!!

    EDIT: Samedi 01.08 16h j'ai fait la sieste OOPS ^^ j'en suis à 121pages sur Les ombres de la nuit T2 

    EDIT: Samedi 01.08 22h00 j'ai lu 284pages sur Les ombres de la nuit T2 et je fais une pause papotage ^^.

    EDIT: Dimanche 02.08 2h00 j'ai terminé Les ombres de la nuit T2 avec ses 408pages

    EDIT: Dimanche 02.08 08h00 je vais attaquer Désir fatal T1 :D en espérant réussir à le terminer !!! 

     EDIT: Dimanche 02.08 16h30 j'ai terminé Désir fatal T1 avec ses 308pages Et je termine donc mon challenge à 1000 avec un peu d' avance YOUHOUUUUUUU * applaudissement * ( oui oui je m'auto-congratule :D )
    Les Lola seront donc pour une autre fois :D 

     

    Week-end à 1000 ( 31/07/15 au 02/08/15 ) #3

     1004 /1000 pages lues.


    4 commentaires