•   Titre: Les soeurs de la lune T3

    Auteur: Yasmine Galenorn

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les soeurs de la lune T3

    Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma soeur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle. Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire.
    Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des canines plus longues que nature : signe qu'un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l'origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu'il s'est allié à l'Ombre Ailée. Si c'est le cas, la Terre et d'Outremonde sont dans de sales draps !

     

    Les soeurs de la lune T3

     Cette fois, nous suivons le point de vue de Menolly, la sœur d'Artigo, mi-fae/mi-vampire. La sœur la plus sombre des trois. Celle qui je trouve, à le plus de vécu jusque-là, une histoire plus tragique, un passé plus lourd. J'ai adoré la découvrir, et la suivre tout le long de ce tome, la voir évoluer, et surpasser toutes ces choses, j'aime beaucoup son caractère, certes un peu froide, mais elle a la tête sur les épaules, dit les choses quand il faut, j'espère qu'elle trouvera le moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite :) .
     Dans ce tome 3, les sœurs d'Artigo, se retrouvent à devoir vaincre un "essaim" de vampire, fraichement vampire, qui se défoule sur Seattle, guidé par un Sire... tout ce qu'il y a de plus ignoble. Grâce à leur courage, et à leur entourage, elles vont nous montrer une nouvelle fois, que les sœurs de la lune ne comptent pas pour des prunes ( quoi? comment ça, il faut être vieux pour comprendre la référence? ^^ ).

    J'ai adoré le personnage de Roz, et je suis contente de savoir qu'on le retrouvera dans le(les?) prochain tome. Petit bémol, je trouve que tout ce passe toujours trop bien, ça manque un peu de difficulté et de suspense.
    Je lirais la suite évidemment, mais pas tout de suite.

    Les soeurs de la lune T3 - Darkling 

     


     

    " - Le monde peut s'arrêter de tourner à tout moment, ma chérie.
    Surmonte tes peurs les unes après les autres, à mesure qu'elles se présentent.
    " 

    - Iris.

     

    Lu en Lecture commune avec ma FlashLianne

     

     


    votre commentaire
  • Lily

    à table à midi, Chou, veut apprendre à compter après 12,

     

    Mots d'enfants #3

     

    Chou : un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze, quatorze

    Moi : Non Chou, après douze, c'est treize ! 

    Chou : treize, quatorze 

    Moi : quinze

    Chou : quinze, seize

    Moi : dix-sept

    Chou : dix-sept, dix-huit 

    Moi : dix-neuf eeeeeeet ..... 

    Chou : DIX-DIX !!! 

    Moi : heu... non, vingt, c'est dix-neuf, puis vingt !!

     

    MDR, quelle logique ma fille 


    4 commentaires
  •  

    Titre: Les soeurs de la lune T2

    Auteur: Yasmine Galenorn

    Édition: Milady

    Genre: Bit-lit

     

     

     

    Les soeurs de la lune T2

    Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat. En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel. On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

     

    Les soeurs de la lune T2

     Un tome qui ce coup-ci, nous permet de suivre le point de vue de Delilah d'Artigo, humaine/chat-garou et plus encore :D . On la découvre plus en profondeur, c'est un personnage que j'ai trouvé un peu trop ... naïf, bien qu'attachante, "chaton" c'est la positive attitude de la famille. Ses transformations dans des moments tout à fait inattendus, tout comme dans le tome 1, apportent une petite touche d'humour.
    Quant à l'histoire, une nouvelle fois, elles se retrouvent à devoir vaincre ( mon pire ennemi, mon dieu que je n'aurais pas aimé être dans leur histoire :'S ) une bande démons et autres créatures qui se sont associé à l'Ombre Ailée et qui veulent s'emparer des sceaux  spirituels et par la même occasion, sont décidés à disséminer le clan des Puma-garou du Mont Rainier. Delilah accompagné de ses sœurs Camille et Menolly ainsi que de leurs amis/amants, vont devoir venir à bout de cette vermine pour sauver au moins pour un temps leurs 2 mondes!
    J'ai bien aimé l'histoire, mais j'ai trouvé que la fin, était trop rapide, comparé au reste du livre.
    Ceci étant, ça reste une lecture agréable, et je suis impatiente de connaître un peu mieux Menolly.
    J'enchaine avec le T3 :D

    Les soeurs de la lune T2 - Changeling 

     


     

    " Dans mon placard, j'attrapai un pantalon de survêtement noir et un joli T-shirt sur lequel la fée clochette prenait la pose de Betty Boop avec écrit dessus " Rien ne vaut les Faes ". Cette pauvre Clochette avait pris une claque quand nous avions traversé les portails et que les humains s'étaient rendu compte de notre véritable apparence. " 

    - Delilah.

    ( Clochette FOREVER )

    Lu en Lecture commune avec ma FlashLianne

     


    2 commentaires
  •  

    Durée : 1:55
    Genre :  Comédie
    Réalisé par : Gregory Jacobs
    Acteurs : Channing Tatum, Matt Bomer, Joe Manganiello, Adam Rodriguez,
    Elizabeth Banks, Amber Heard, Andie Macdowell, Jada Pinkett Smith

     

     

    Magic Mike XXL

    Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

     

    Magic Mike XXL

    Heu... je ne savais pas qu'il y avait déjà un Magic mike de sorti ^^, je n'ai donc pas vue le 1 XD.

    Il ne faut pas s'attendre à un truc ENORME ^^ et pas à un film de danse non plus !!! C'est un film de strip-teaseur, pas digoulas à regarder =D, tout plein de muscles, et SURPRISE, on y retrouve pas mal d'acteurs de série, dont 2 que je ne m'attendais surement pas à voir dans un film comme ça!!!
    Notre joli petit Matt Bomer [huuum :P]( qui joue dans FBI duo très spécial entre autre ) que je n'imaginais pas du tout dans un tel rôle, mais qui lui va bien finalement ^^, ainsi qu' Adam Rodriguez ( Eric Delco dans Les experts à Miami), alors, lui par contre c'est ma p'tite sœur qui m'a dit que c'était lui, je ne l'avais et ne l'aurai peut-être pas reconnu tant son rôle sort de celui dans lequel je le visualise le plus ( les expert ) où il est HYPER sérieux XD.
    Un film, plutôt drôle, mais sans histoire, et donc un peu long, plutôt plaisant à regarder, et ils nous refont carrément le kamasutra en strip-tease !!! avec des musiques entraînantes, non, non, on n'aimerait pas être entouré de ses charmants bonhommes XD  


    Magic Mike XXL 

     


     

     

     " [ Zoé qui propose du gâteau ]
    - Non, non, je suis un mec à cookies "

    - Mike


    votre commentaire
  • Percé à nue T1 à 9Titre: percée à nue

    Auteur: Scarlett Edwards

    Édition: Edwards Publishing

    Genre: Drame, érotisme

     

     

     

    Percé à nue T1 à 9

    Quand je me réveille dans une pièce sombre et inconnue, je n'ai aucune idée de ce qui m'attend dans l'ombre. Mon imagination évoque des démons de la pire espèce. La réalité est bien pire : Un collier sans laisse. Une prison sans murs. Et une vie dépouillée de sens. On me présente un contrat ignoble et on me demande de le signer. Il précise les modalités de ma servitude. La seule information que j'ai à propos de mon ravisseur consiste en deux petites lettres en guise de signature en bas de page: J.S. Armé seulement de mes souvenirs, je dois faire tout mon possible pour éviter d'être prise au piège par ses manipulations d'esprit tordues. Mais au final, tout se résume à un choix : Résister et mourir. Ou me soumettre et être déposséder de ma vie.

     

    Percé à nue T1 à 9

     Une saga, qui m'a complètement laissé perplexe. Autant elle est bien écrite, autant l'histoire est tout bonnement abominable et malsaine, pas moyen de me mettre dans la peau d'un personnage (et heureusement j'ai envie de dire), autant de la victime ( Lilly ) que du bourreau ( J.S. ). J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette saga, elle est sombre, dure, psychologiquement difficile, et alors comprendre les personnages est simplement impossible pour moi, que ce soit dans les moments horribles, que dans les moments plus " sentimentaux " dirais-je, je n'ai pas compris les réactions de Lilly face à J.S. et j'ai continué à lire cette saga en espérant voir une fin, qui me permettrais de comprendre, ou tout simplement de pouvoir ENFIN mettre un point final à cette histoire, et malheureusement pour moi, ce tome 9 ne se termine PAS DU TOUT comme je le souhaitais, donc il faudra que je lise le tome 10 quand il sortira ( je ne me suis pas renseigné de la date de sa sorti )mais ça attendra, les histoires de ce genre, ça ne me plaît pas bien bien !

    Percé à nue T1 à 9 

     


     

    " La vie emprunte parfois des chemins bien étranges. " 

     

    - Lilly.


    votre commentaire
  • TAG séduction livresque

     

    Petit TAG, pris sur Booknote ⇒ et il a été pris de cette chaîne TAG séduction livresque

    C'est le premier TAG que je fais et il me semblait bien sympathique :D

     

    1) Un livre acheté pour sa couverture ?

     Huuuum, je n'accorde pas vraiment d'importance à la couverture d'un livre ... enfin certes c'est mieux quand c'est joli, mais ce n'est pas parce qu'une couverture est pourrie que je n'achèterais pas le livre, mais la couverture de la saga, La Sélection de Kiera Kass fait partie de celles que je trouve bien bien jolie :D
    à savoir ensuite, que j'ai pas mal de livres avec de plutôt beaux spécimens dessus, qui sont quant à elles pas dégoulasses à regarder XD

     

    2) Un livre choisi pour son résumé ?

     Alors le dernier en date, je dirais que c'est Phobos de Victor Dixen. Et je n'ai pas DU TOUT été déçue :D

     

    3) Un livre avec une superbe écriture ?

     Bon, je ne sais pas trop ce que sous-entend " superbe ", mais pour moi le livre qui m'a touché par la beauté et la fluidité de ses mots et donc de son histoire,  ce serait Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay.

     

    4) Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite, tout de suite ?

     J'ai relativement de la chance, la plupart des sagas sur lesquelles je tombe me donnent envie de lire la suite, de suite, donc je vais citer le dernier en date, Le joyau T1 de Amy Ewing.

     

    5) Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit ?

     Twilight de Stephenie Meyer, tous tomes confondus, je cite celui-ci car c'est LE livre qui m'a réconciliée avec la lecture, et le premier que je n'ai réussi à fermer qu'une fois terminé.

     

    6) Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser ?

    Huuuum... alors je serais tentée de dire, que le livre que je suis en train de lire, occupe une grande partie de mes pensées actuellement, tant je le trouve déroutant, perturbant, malsain, écœurant, incompréhensible... je continue de le lire, parce que mon petit cœur d’artichaut, espère une fin heureuse pour Lilly, et je ne saurais pas m'arrêter à ce moment de l'histoire, j'ai besoin de savoir ce qui va lui arriver et POURQUOI ce qui se passe lui arrive à elle. Et je n'ai pas dit ce que je lisais, c'est donc la série Percée à nue de Scarlett Edwards.

     

    7) Un livre dont tu aimes son odeur ou son toucher ?

     Les livres papiers neufs peu importe lequel. J'adore l'odeur des livres neufs, beaucoup moins des livres autres que neuf, je trouve que ça sent le vieux !

     

    8) Un livre que tu recommandes ?

     Huuum... je sais pas trop recommander un livre ... ça diffère tellement suivant les goûts... mais dans le genre que j'apprécie moi, pour ceux qui aiment les romances un peu osée, drôle, et attachante je citerais les sagas Beautiful Bastard de Chritina Lauren, et la saga Stage Dive de Kylie Scott.

     

    9) Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur ?

     Les Beautiful Bastard de  Christina Lauren, sûrement,  je les aiiiiime XD

     

    Voilà ce que donne ce Tag par chez moi, à vous si ça vous dit !!!
    TCHOU.

     


    2 commentaires
  • Hier, j'ai eu l'agréable surprise, d'avoir dans ma boîte aux lettres, un chouette colis, remplis des 4 livres que j'ai gagné grâce à un concours sur le blog de JustOneMorePage 

    MERCIIIIIIIII !!!

    Ils sont super, et on déjà un bon succés à la maison, Lily à du les raconter déjà au moins 5 fois à Amy, qui se marre devant la narration de sa sœur, un moment clairement Chou-Chouchou-ette :D 

    Les voici les voilà ... 

    Livres gagnés lors d'un concours :D

     

    Je ferais peut être des petites chroniques avec un petit avis de Chou :D

     


    votre commentaire
  •    Titre: Le joyau T1

    Auteur: Amy Ewing

    Édition: Robert Laffont

    Genre: Dystopie 

     

     

     

    Le joyau T1

    Qui dit Joyau dit richesse. Qui dit Joyau dit beauté. Qui dit Joyau dit royauté. Mais pour les filles comme Violet, le Joyau est avant tout synonyme de servitude. Et pas n'importe quelle servitude : Violet est née et a grandi dans le Marais avant d'être formée dans l'optique de devenir Mère-Porteuse pour la royauté. En effet, au sein du Joyau, la seule chose qui prime sur l'opulence et le luxe, c'est la descendance...
    Achetée par la Duchesse du Lac lors de l'Enchère des Mères-Porteuses, Violet est accueillie par une gifle. Désormais connue sous l'appellation #197, elle va rapidement découvrir la brutale réalité qui sous-tend l'étincelante façade du Joyau : cruauté, trahisons et violence sourde sont les méthodes de la royauté.
    Violet doit accepter ce sinistre quotidien... et tâcher de rester en vie. Mais c'est alors que naît une romance interdite entre elle et un séduisant jeune homme, loué pour servir de compagnon à la nièce aigrie de la Duchesse. Bien que la présence de ce dernier vienne illuminer le sombre quotidien de Violet au coeur du Joyau, les conséquences de leur relation illicite vont dépasser ce qu'ils redoutaient...

     

    Le joyau T1

     J'ai beaucoup aimé ce livre, qui m'a au premier abord relativement fait penser à la saga " La sélection ", mais le sujet ici, me semble ( pour moi en tout cas ) plus sérieux et j'ai préféré ses personnages. 

    J'ai bien aimé l'environnement dans lequel évolue l'histoire, je me suis sentis complètement happée dans le livre au fur et à mesure que je tournais les pages, un peu à la manière de PHOBOS que j'ai lu récemment, je n'avais qu'une envie, lire, lire, lire pour tout découvrir. 

     On se retrouve dans un monde, où la royauté ne peut plus enfanter elle-même sa descendance, et a donc recours à une vente aux enchères pour acheter des mères porteuses ( qui sont au préalable, choisit dans la population via un test sanguin ) qui sont classées par numéro, le plus gros numéro étant la mère porteuse qui sera la plus demandée. Démarre à partir de là, une lutte entre les femmes de la "haute" pour avoir le meilleur élément. Je vous laisse découvrir la suite !

    Nous suivons le point de vue de Violet numéro 197, mère porteuse de la maison du Lac, traitée à la fois comme précieuse et comme moins que rien, ( ce qui me perturbe un tant soit peu, parce que sachant ce qu'elles font pour ces familles "royale" je me serais attendu à ce qu'elles soient bien traitées et non pas comme du bétail, mais j'aurais peut-être le plaisir de voir ça évoluer dans le tome 2, trêve de blabla ) elle va donc, devoir user de quelques stratagèmes pour survivre. Et ça rencontre avec Ash, va bouleverser un peu tout ça et lui redonner espoir !!! 
     J'ai eu l'impression de tout vivre et de tout ressentir avec Violet. J'avais une de ces envies de distribuer quelques baffes de sa part.
     Une très bonne histoire dont je suis impatiente de connaitre la suite !!! 


    Le joyau T1 

     


     

    " - Qu'est ce que c'est que ça? dis-je, épouvantée. 
    Raven m'adresse un sourire qui me donne froid dans le dos.
    - Elle ne me porte pas dans son coeur. Je me suis rebellée. Du coup, elle s'est mis en tête d'effacer ma mémoire. Me faire subir un lavage de cerveau en quelque sorte. Mais je ne la laisserai pas faire. Je ne t'oublierai pas. Tu as ma parole, d'accord ? Je ne t'oublierai pas.
    -Raven, tu me fais peur.
    - Et toi, tu ne m'oublieras pas non plus. N'est-ce pas, Violet ? reprend-elle en s'écartant.
    - Bien sûr que non, dis-je les larmes aux yeux. Jamais de la vie. 
    " 

     

    - Violet et Raven.


    2 commentaires